| Je suis nouvelle ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je viens d'apprendre l'existence de ce forum, je me présente donc : Je m'appelle Juliane, j'ai 14ans, je suis donc en 3e, j'aime énormément les animaux bien sûr! Je fais de l'équitation, j'ai mon galop4 en poche (même si on s'en fiche un peu!), je ne possède malheureusement pas de cheval, mais ai ma ponette favorite, elle s'appelle Zacha, c'est une fjord pure (oui oui! elle vient tout droit de la Norvège où nous sommes allées la chercher à ses deux ans et demi), elle va avoir 9ans le 18 juin (faites le calcul.. elle est née en 2003!), elle est encore fofolle dans sa petite tête, elle est plutôt typée sport, et c'est un vrai amour avec un coeur gros comme ça! <3 Chez-moi j'ai une minette, Chipie, qui est née le 01 octobre 2004, elle a eu quelques petits soucis de santé, et est assez fragile, c'est ma perle rare, mon petit bébé, et je m'inquiète souvent de toutes petites choses.. Elle est hyper collante, toujours à la recherche de câlins, très susceptible et jalouse, et me prend comme sa maman et me fait la fête pendant plusieurs jours quand je rentre de chez mon papa! Une vraie bouille d'ange! Autrement je vis dans le Sud de la France, je suis ouverte d'esprit, assez gentille (peut-être même trop des fois, certaines personnes me le reproche.) hum.. Sinon je ne sais pas trop, j'ai des défauts (beaucoup même!) comme tout le monde, et quelques (petites) qualités. :p
Gros bisous à tout le monde et merci à ceux qui auront lu mon pavé (inutile)! <3 |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:26 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton prénom, j'ai une amie qui s'appelle comme ça aussi ^^ J'espère que tu vas te plaire parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:26 | |
| (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:27 | |
| Merci beaucoup. |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:30 | |
| Coucou Juju. (: Heureuse de te voir parmi nous, je sais que tu vas te plaire ici. Et n'hésite pas à présenter ta pounette ! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:31 | |
| Au fait, n'oublie pas de lire le règlement et de signer la charte, c'est dans la rubrique juste au-dessus ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:34 | |
| Daccord, je vais tout de suite aller présenter ponette! 0ui, je vais signer tout de suite. <3 |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:36 | |
| Bienvenue jeune fille! J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations parmi nous! En tout cas, je peux te certifier qu'on apprend vite comment communiquer Je te conseille de te choisir un avatar aussi, ça sera plus sympa pour te différencier d'une trop grande masse de "sans avatar" :p Bonne chance, et n'hésite pas si tu as une question! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:38 | |
| 0ui, j'espère apprendre tout cela, ce doit être génial.. Je vais choisir un avatar. Et merci beaucoup pour tout. <3 |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:39 | |
| De rien, contente de voir de nouvelles têtes, cette communauté a bien besoin de fraîcheur! | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 20:58 | |
| Bienvenue sur le forum, miss (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 21:00 | |
| Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 21:07 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Dim 4 Mar 2012 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Lun 5 Mar 2012 - 8:33 | |
| |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Lun 5 Mar 2012 - 10:00 | |
| Bienvenue sur le forum ! Tu as l'air d'être très agréable comme personne :3 | |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Lun 5 Mar 2012 - 11:00 | |
| Bienvenue super que tu soit ouverte d'esprit, saches qu'on ne l'est jamais trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Lun 5 Mar 2012 - 12:22 | |
| Bienv'nue! J'espère que tu arriveras à pratiquer la CA, car ce n'est pas aussi compliqué qu'on ne le pense! (: Si t'as besoin d'aide, je peux t'aider! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Lun 5 Mar 2012 - 12:50 | |
| Merci beaucoup à vous deux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! Lun 5 Mar 2012 - 13:43 | |
| |
|
| |
Shia Modératrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle ici! | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle ici! | |
|