Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je suis nouvelle ici!

+3
Everive
Axelle
Shia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis nouvelle ici! Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:20

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'apprendre l'existence de ce forum, je me présente donc :
Je m'appelle Juliane, j'ai 14ans, je suis donc en 3e, j'aime énormément les animaux bien sûr! Je fais de l'équitation, j'ai mon galop4 en poche (même si on s'en fiche un peu!), je ne possède malheureusement pas de cheval, mais ai ma ponette favorite, elle s'appelle Zacha, c'est une fjord pure (oui oui! elle vient tout droit de la Norvège où nous sommes allées la chercher à ses deux ans et demi), elle va avoir 9ans le 18 juin (faites le calcul.. elle est née en 2003!), elle est encore fofolle dans sa petite tête, elle est plutôt typée sport, et c'est un vrai amour avec un coeur gros comme ça! <3 Chez-moi j'ai une minette, Chipie, qui est née le 01 octobre 2004, elle a eu quelques petits soucis de santé, et est assez fragile, c'est ma perle rare, mon petit bébé, et je m'inquiète souvent de toutes petites choses.. Elle est hyper collante, toujours à la recherche de câlins, très susceptible et jalouse, et me prend comme sa maman et me fait la fête pendant plusieurs jours quand je rentre de chez mon papa! Une vraie bouille d'ange!
Autrement je vis dans le Sud de la France, je suis ouverte d'esprit, assez gentille (peut-être même trop des fois, certaines personnes me le reproche.) hum.. Sinon je ne sais pas trop, j'ai des défauts (beaucoup même!) comme tout le monde, et quelques (petites) qualités. :p

Gros bisous à tout le monde et merci à ceux qui auront lu mon pavé (inutile)! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:26

Bienvenue sur le forum !

J'aime beaucoup ton prénom, j'ai une amie qui s'appelle comme ça aussi ^^

J'espère que tu vas te plaire parmi nous ballon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:26

welcome (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:27

Merci beaucoup. Smile
Axelle
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Axelle

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:30

Coucou Juju. (:
Heureuse de te voir parmi nous, je sais que tu vas te plaire ici.
Et n'hésite pas à présenter ta pounette !
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:31

Au fait, n'oublie pas de lire le règlement et de signer la charte, c'est dans la rubrique juste au-dessus ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:34

Daccord, je vais tout de suite aller présenter ponette!
0ui, je vais signer tout de suite. <3
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:36

Bienvenue jeune fille! lala

J'espère que tu trouveras les réponses à tes interrogations parmi nous! En tout cas, je peux te certifier qu'on apprend vite comment communiquer co

Je te conseille de te choisir un avatar aussi, ça sera plus sympa pour te différencier d'une trop grande masse de "sans avatar" :p

Bonne chance, et n'hésite pas si tu as une question! ballon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:38

0ui, j'espère apprendre tout cela, ce doit être génial.. Je vais choisir un avatar. Smile

Et merci beaucoup pour tout. <3
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:39

De rien, contente de voir de nouvelles têtes, cette communauté a bien besoin de fraîcheur! con
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:58

Bienvenue sur le forum, miss (:
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:00

Merci. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:07

Bienvenue à toi Smile
r0ckforever
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
r0ckforever

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:17

Bienvenue ! :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:33

Merci à vous!
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 10:00

Bienvenue sur le forum ! jvm
Tu as l'air d'être très agréable comme personne :3
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Cosmo
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Cosmo

Masculin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:00

Bienvenue Smile super que tu soit ouverte d'esprit, saches qu'on ne l'est jamais trop Wink
https://www.facebook.com/LandOfMysteries/?fref=ts      http://au
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:22

Bienv'nue! J'espère que tu arriveras à pratiquer la CA, car ce n'est pas aussi compliqué qu'on ne le pense! (:
Si t'as besoin d'aide, je peux t'aider!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:50

Merci beaucoup à vous deux! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:43

De rien! ♥
Amuses-toi!
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:31

Tatica a écrit:
De rien, contente de voir de nouvelles têtes, cette communauté a bien besoin de fraîcheur! con

Ouais, on est pas mal de vieux croûtons qui trainons par ici depuis pas mal de temps... dents
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ici!   Je suis nouvelle ici! Icon_minitime

Je suis nouvelle ici!
Page 1 sur 1