| Je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 19:39 | |
| Bonjours à tous j'ai appris il n'y a pas si longtemps que sa l'existence de ce forum et c'est pour quoi je me présente: Je m'appelle Floria, j'ai 14ans et je suis en 3eme. J'aime beaucoup les animaux et j'ai toujours rêver de pouvoir leurs parler. Je fais du judo depuis l'âge de 4ans, j'ai un petit frère de 10ans et il s'appelle Loup (non non, je ne me suis pas trompée, c'est bien ça!). J'ai/ai eu 3chats. La première s'appellait Pomponette, elle est malheureusement décédée l'année dernière à l'âge de 11 ans ( née 23 juin 1999) à cause d'un cancer des mamelle... Heureusement je garde une trace d'elle, ses deux petits que j'ai baptisé Pastis et Nougat, sont nés le 12 juin 2009. Ils sont plutôt robustes, dans le sens de résistants, et passent leur temps dehors à vagabonder et chasser, leur passe-temps favoris. Nougat réclame souvent des câlins, mais Pastis a plutôt tendance à faire toutes sortes de bêtises dès qu'il en a la possibilité.. Et ils sont inséparables! Et je termine la présentation de mes animaux par Fidjy ! Mon berger australien d'amour. Il est né le 28 février 2010, c'est donc encore un jeune chien plein d'énergie et de vitalité ! Autrement je vis dans le Sud aux alentours de Marseille (PACA-13). Je suis de nature calme (mais il ne faut pas m'énerver sinon ça "pète".), je suis assez rêveuse, ouverte d'esprit et un tête en l'air... Voilà pour ma présentation ! Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 19:44 | |
| Aha ma petite Floria! Bienvenue. Tu vas voir, c'est super cool ici, et les membres sont vraiment adorables! N'hésite pas à poser des questions si tu en éprouves le besoin. |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 19:53 | |
| Bienvenue sur le forum, miss (: J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses
Messages : 564 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 20:32 | |
| Héhé.. On est adorables les mecs! Bienvenue Floria! Joli prénom qu'a ton frère, je me souviens avoir lu une très belle histoire où un garçon se prénommait "Loup" j'ai littéralement adoré le personnage, ça me laisse un merveilleux souvenir de ce prénom Jolie troupe que tu as, hâte d'en voir les photos! Amuse-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 20:33 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 20:33 | |
| merci Beaucoup a vous tous <3 t'inquiète je trouve déjà sa super ma petit juju |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 20:34 | |
| Merci pour mon frère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 20:35 | |
| Tant mieux alors! Moi j'y passe mes après-midi maintenant. :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 20:53 | |
| Bienvenue |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 21:32 | |
| Bienvenue Floria ! Je suis Axelle, celle qui a parlé à Sidonie. Je suis heureuse de te voir sur le forum, tu vas te plaire ici, j'en suis sûre ! Bon apprentissage de la communication animale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 10:42 | |
| Merci Axelle je voulais te demander si tu pouvais pas parler avec mon chat qui est parti pour lui demander de revenir ( c'est Pastis ) |
|
| |
Axelle Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 16:15 | |
| Je lui ai parlé, et je t'ai envoyé un MP. Bonne chance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 17:13 | |
| |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 18:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Jeu 8 Mar 2012 - 19:34 | |
| Merci |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Sam 10 Mar 2012 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Dim 11 Mar 2012 - 19:25 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle | |
| |