| Je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 19:39 | |
| Bonjours à tous j'ai appris il n'y a pas si longtemps que sa l'existence de ce forum et c'est pour quoi je me présente: Je m'appelle Floria, j'ai 14ans et je suis en 3eme. J'aime beaucoup les animaux et j'ai toujours rêver de pouvoir leurs parler. Je fais du judo depuis l'âge de 4ans, j'ai un petit frère de 10ans et il s'appelle Loup (non non, je ne me suis pas trompée, c'est bien ça!). J'ai/ai eu 3chats. La première s'appellait Pomponette, elle est malheureusement décédée l'année dernière à l'âge de 11 ans ( née 23 juin 1999) à cause d'un cancer des mamelle... Heureusement je garde une trace d'elle, ses deux petits que j'ai baptisé Pastis et Nougat, sont nés le 12 juin 2009. Ils sont plutôt robustes, dans le sens de résistants, et passent leur temps dehors à vagabonder et chasser, leur passe-temps favoris. Nougat réclame souvent des câlins, mais Pastis a plutôt tendance à faire toutes sortes de bêtises dès qu'il en a la possibilité.. Et ils sont inséparables! Et je termine la présentation de mes animaux par Fidjy ! Mon berger australien d'amour. Il est né le 28 février 2010, c'est donc encore un jeune chien plein d'énergie et de vitalité ! Autrement je vis dans le Sud aux alentours de Marseille (PACA-13). Je suis de nature calme (mais il ne faut pas m'énerver sinon ça "pète".), je suis assez rêveuse, ouverte d'esprit et un tête en l'air... Voilà pour ma présentation ! Merci à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 19:44 | |
| Aha ma petite Floria! Bienvenue. Tu vas voir, c'est super cool ici, et les membres sont vraiment adorables! N'hésite pas à poser des questions si tu en éprouves le besoin. |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Mer 7 Mar 2012 - 19:53 | |
| Bienvenue sur le forum, miss (: J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
r0ckforever Pensées Aventureuses