Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bientôt mon premier stage !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chapon
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chapon


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014

bientôt mon premier stage ! Empty
MessageSujet: bientôt mon premier stage !   bientôt mon premier stage ! Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 22:55

Ca y est ! la date approche pour mon premier jour de stage ....
J'ai hâte et à la fois j'ai tellement l'inquiétude de ne rien ressentir, percevoir, de ne pas y arriver ... :-(
J'aimerais tellement réussir, entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

bientôt mon premier stage ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon premier stage !   bientôt mon premier stage ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:42

Génial ça ! Dit toi que la pression empêche la progression, et de toutes façons, ce n'est pas un concours! Tu y vas pour apprendre et te faire plaisir, et n'oublie pas que les animaux, eux, ne te jugerons jamais là dessus.
Tu fais ce stage avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
chapon
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chapon


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014

bientôt mon premier stage ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon premier stage !   bientôt mon premier stage ! Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 10:00

Merci pour ce petit mot ;-)
J essaie de ne pas me mettre la pression mais c'est vraiment difficile :-(
Je fais ma première journée avec Pascale Piette puis 2 jours avec Fabienne Maillefer.
Suis vraiment impatiente ! Et j aimerais tant pouvoir communiquer avec mes animaux ou d autres qui me touchent ...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

bientôt mon premier stage ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon premier stage !   bientôt mon premier stage ! Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:23

Ce n'est pas grave si tu as du mal au début, chacun doit avancer à son rythme, mais il est vrai que la plupart des gens obtiennent vite de bons résultats (donc il n'y aucune raison pour que tu ais des mauvais résultats ^^ )! Il faut que tu aies confiance en toi, ne stresse pas, ça risque de t'empêcher d'établir la connexion avec l'animal. Il faut que tu sois détendue, ça t'aidera beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chapon
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
chapon


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014

bientôt mon premier stage ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon premier stage !   bientôt mon premier stage ! Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 14:22

Merci pour ces conseils
J espère que je saurais les suivre !
En tous cas je vous tiendrai au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientôt mon premier stage ! Empty
MessageSujet: Re: bientôt mon premier stage !   bientôt mon premier stage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt mon premier stage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un premier stage
» Malin, premier chat, premier chagrin.
» Bientôt une heureuse nouvelle
» Trasco va bientot nous quitté
» Jument peut être bientôt euthanasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: