Les "plumeux" :p
* 5 poules "sauvés" du 14 juillet, gagnés en lots, elles devaient toutes passer à la casserolle, et on à réussit à en récuperer 5. Elles sont en total liberté dans toute la cour (et même dans celle du voisin mdr)
*2 Perruches ondulées , Netty et Pirrita, deux mâles, un bleu turquoise et un type sauvage, qui vivent dans une grande volière avec jouets et bambous a disposition. Je n'ai plsu de photos, bien que j'en ai prit une bonne centaine, mon disque dur en à décidé autrement ...
Les "Poilus"
* 4 Chats : Horus ( mâle de 11 ans )
Appollon ( mâle de 8 ans, très bagareur, bien que castré, moi tous nos chats)
Minoushka (femelle, récupéré sur la route quand elle avais quelques mois, et je vous assure qu'elle à choisit sa maison : le seul endroit où elle étais calme, c'étais à la maison, ailleurs, personne ne pouvais la gerer, elle changeais pour devenir son opposé !) Un photo d'elle petite, et une d'elle aujourd'hui
Et Chat-pitre, issue de la première portée de Minoushka, pas de photo d'elel toute seule, en revanche, on à tous les chats réunis dans le "chanapé"
* 1 Lapine, Pimprenelle, en liberté aussi
* 1 Chiot, Gjango, mâle berger australien de 7 mois, un chien génialissime !
et enfin les Chevaux !
Chepi, la jument de me soeur 7 ans
Clara, jument de 20 ans dont on s'occupe depuis plusieurs années
Vana, jument d'auvergne de 5 ans, Ma jument
C'est le tout début d'un histoire
Et pour finir Hill Lights et Cokine, deux pur sang anglais, dont nous allons nous occuper, pour la petite histoire, Hill Lights étais le cheval que montais ma sœur quand elle avais 13 ans, qui à été vendu sans qu'elle le sache, et que la vie lui à permis de retrouver 7 ans après, à seulement 10 minutes de la maison ce lundi. Lui et sa coupine Cokine n'ont pas été montés depuis plus de 4 ans, il y a donc énormément de travail avec ces deux là
Hill Lights à gauche, Cokine à droite, et ma sœur au milieu