| Hello toute le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello toute le monde! Dim 16 Déc 2012 - 22:59 | |
| [list][*]Prénom ~ Camelia [*]Âge ~ 24 ans [*]Pays ~ Maroc [*]Métier/Études ~ Finance/Marketing ... [*]Loisirs ~ Méditation, le sport [*]Passions ~ les rencontres, les voyage, l'évolution [*]Animaux ~ aucun par contre j'aime bien discuter avec les animaux que je rencontre chaque jour [*]Schtroumpf favori ~ c'est pas trop mon truc les schtroumpf [*]Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui dans l'ancien testament [*]Avez-vous déjà pratiqué ? j'essaie mais ça ne marche pas [*]Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Oui !! |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Lun 17 Déc 2012 - 9:22 | |
| Bienvenue !! C'est bien, le forum s'aggrandit dans d'autres pays francophone Je ne savais pas qu'on parlait de la CA dans l'ancien testament | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Lun 17 Déc 2012 - 11:37 | |
| coucou bienvenue ! Pareil Oo J'avais même essayé d'en discuter avec des purs chrétiens, ça a été un non catégorique, comme quoi les animaux n'ont pas d'âme et que je me fais manipuler par les démons ( ) Mais oui ! *se tape la tête contre le mur* | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Lun 17 Déc 2012 - 15:35 | |
| Bienvenue parmi nous !
Très intéressant, je ne savais pas qu'on en parlait dans l'Ancien Testament !
Je te souhaite un bon apprentissage de la CA sur le forum ^^ | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Lun 17 Déc 2012 - 16:28 | |
| | |
|
| |
nea Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 2 carnets pleins...
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Mar 18 Déc 2012 - 20:09 | |
| Bienvenue !! Juste par curiosité, et je ne pense pas être la seule, sais tu encore dans quel verset de la Bible est -il question de communication animale ? Je vais mettre une légende eskimo dans la rubrique "on en parle ailleurs" https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t1348-legendes-et-ecrits#20262Si tu me retrouves le verset, je l'écrirai dans le même post | |
|
| |
amyssie Pensées Maritimes
Messages : 225 Date d'inscription : 13/10/2012 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Mar 18 Déc 2012 - 20:30 | |
| | |
|
| |
sieck Pensées villageoises
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Jeu 20 Déc 2012 - 11:40 | |
| Bonjour et bienvenue Camy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Jeu 20 Déc 2012 - 17:50 | |
| Bonjour tout le monde; je vous remercie pour vos messages. Je m'excuse pour le retard. Je m'attendais à des notifications à la facebook hahahaha. Dans la religion musulmane ça parle beaucoup d'animaux. Le prophète David pouvait parler avec les oiseaux; salomom parlait aux fourmis et le prophète mohamed à une biche et un loup. Et une femme prostitué va rentrer au paradis parcequ'elle a donné à un chien à boir. La reconnaissance du chien la sauvé. Et une autre sera punis en enfer pcq elle a maltraité un chat. Tous les prophètes poivait discuter avec les animaux. Voilà qq mots clefs pour optimiser la recherche sur google : prophètes et animaux, prophète parler animaux, salomon, soulayman fourmis oiseaux, animaux religion. . Bonne navigation. Douce journée à vous tous. Camy |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Hello toute le monde! Jeu 20 Déc 2012 - 18:53 | |
| J'aime bien les musulmans *je sors!* Mdr ! C'est génial tout ça ! Dommage qu'il n'y ait pas ça dans la bible =( Merci beaucoup pour toutes ces infos, Camy ! Et ne tkt pas pour le retard, on a tous une vie en dehors du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello toute le monde! | |
| |
|
| |
| Hello toute le monde! | |
|