| Bonjour à tous, je suis nouvelle! | |
|
+3Rainbow2 Manonchat Nitsouko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Jeu 13 Nov 2014 - 23:43 | |
| Voilà voilà, je cherchais un forum sur la CA et je suis tombée sur celui-ci qui m'a l'air bien sympathique!
Je me présente:
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 30 ans et je vis dans la région Pays de la Loire. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Mes loisirs et passions sont le sport et les animaux depuis toute petite. Gamine je me faisais des classeurs entiers de photos d'animaux découpés dans les magazines. Pour le sport, je pratique l'équitation, un peu de course à pied, un peu de fitness/muscu à la maison (mais comme je mange trop de bonbons on voit pas les résultats!!!) et j'aime m'essayer à de nouvelles activités quand l'occasion se présente. J'ai 2 chats (9 et 2 ans) et 2 chevaux (10 et 5 ans). Cela fait un peu moins d'un an que j'ai entendu parler de la CA, notamment sur des forums équins. Je ne me décris pas comme pratiquante mais je souhaiterais le devenir. J'ai fais un stage de CA qui m'a appris certaines choses mais je n'y arrive pas et j'avoue que cela me décourage un peu. J'ai l'impression que tout le monde y arrive (enfin ceux qui se donne la peine d'essayer) sauf moi. Et pareil pour mes animaux, j'ai l'impression que les animaux des autres veulent bien communiquer mais pas les miens... Les com' que j'ai tentées étaient de vrais échecs, et les com' que d'autres ont faites avec mes chats/chevaux étaient complètement à coté de la plaque (au moins pour les éléments vérifiables).
Je m'inscris donc sur ce forum en espérant rebondir un peu et pouvoir enfin communiquer avec des animaux. |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Ven 14 Nov 2014 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Nitsouko Pensées Aventureuses
Messages : 558 Date d'inscription : 01/11/2014 Age : 60 Localisation : Cantal, Auvergne
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 21
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Ven 14 Nov 2014 - 6:38 | |
| Bienvenue à toi. Je ne suis pas ici depuis longtemps (15 jours au plus) mais il me semble que les membres de ce forum sont solidaires. Tu pourras certainement avoir des infos, conseils et encouragements dont tu as besoin | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Ven 14 Nov 2014 - 21:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Ven 14 Nov 2014 - 23:10 | |
| Bienvenue Surtout ne t'inquiète pas, tu auras moins de mal par la suite Et pour tes animaux, tu peux toujours retenter ici | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Sam 15 Nov 2014 - 14:50 | |
| Tout à fait, ici on est solidaire, et on fera en sorte que tu te sentes bien parmis nous ! (ca fait un peu secte en fait non ? :p)
Plus sérieusement, ne vient pas déjà en étant découragé, accroche toi ! Certain réussissent bien en stage, et d'autre au contraire pas du tout. Personnellement j'ai appris via ce forum et je trouve ça beaucoup mieux qu'un stage, qui est plus stressant (de mon point de vu). Essaye les méthodes du forum, et si tu as des questions n'hésite pas à les posé, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
Concernant tes animaux, on pourra peut-être essayé sur le forum de discuté avec eux, je ne pense pas que ce soit eux le problème mais peut-etre les communicateurs qui ont tenté sur tes animaux :/. Ensuite, je ne sais pas sur quel animal tu as tenté une CA mais sache que c'est toujours plus difficile d'en faire une sur un animal qu'on connait. Il vaux bien en faire avec un animal qu'on ne connais pas du tout.
Bref tout ça pour te dire ; Bienvenue ! (Et vive les bonbons !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Sam 15 Nov 2014 - 17:48 | |
| Bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Sam 15 Nov 2014 - 18:52 | |
| Merci pour vos encouragements! |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Dim 16 Nov 2014 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Lun 17 Nov 2014 - 22:18 | |
| Bienvenue ! Je suis dans le meme cas, j y arrive pas mais je m accroche ! Par contre certains sujets ne me sont pas accessibles comme " apprendre la CA " ce qui est plutot problematiques... Toi aussi ? |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Mer 19 Nov 2014 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Lilou34 Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 27 Localisation : France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Mer 19 Nov 2014 - 20:57 | |
| bienvenue lis les post de "apprendre à communiquer" ça va t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Sam 22 Nov 2014 - 22:25 | |
| j'ai bien accès aux posts pour apprendre la CA, je les ai parcouru. Beaucoup de choses que je sais déjà, maintenant il faut que je me lance! |
|
| |
Lilou34 Pensées campagnardes
Messages : 173 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 27 Localisation : France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Dim 23 Nov 2014 - 11:34 | |
| les débuts sont difficiles pense à être bien détendue | |
|
| |
o-littledreams-o Pensées villageoises
Messages : 67 Date d'inscription : 15/11/2014 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je suis nouvelle! Lun 24 Nov 2014 - 18:20 | |