| bonsoir à tous je suis nouvelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonsoir à tous je suis nouvelle Mar 27 Nov 2012 - 23:52 | |
| Bonsoir, je me présente je m’appelle Lydie, j'ai 22 ans, et j' habite à Sisteron (04), J'ai un Chat qui se nomme Grisou, ( malheureusement disparus depuis le Dimanche 18 novembre 2012) il a environs 7 mois et demi ( je ne sais pas l'âge exacte car je l'es recueilli auprès d'une dame qui la trouvé abandonné) il es tout gris, mais manque énormément a la maison... Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum car j'aimerais tellement le retrouver, je ne mi connait pas en CA, mais j'aimerais avoir votre avis, et pourquoi pas apprendre moi aussi, car j'aimerais bien essayer et pourquoi pas après aider des personnes qui justement on perdu un animal... j'ai connu votre site sur internet en regardant a droite a gauche si je pouvais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider ! Voila je ne sais pas quoi dire d'autre, en fait je n'es jamais été douée pour me présenté. Merci et bonne soirée |
|
| |
sieck Pensées villageoises
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Mer 28 Nov 2012 - 9:48 | |
| Bonjour et bienvenue Lydie, j'espère que tu retrouveras vite Grisou Tu peux essayer aussi cette méthode, il parait qu'elle peut donner de bons résultats : http://quatrepattesdetresse.kazeo.com/vous-avez-perdu-votre-chat-conseils/vous-avez-perdu-votre-chat-conseils,r223660.html (si le lien ne fonctionne pas ainsi, il faut le recopier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Mer 28 Nov 2012 - 15:00 | |
| Bonjour Sieck,
J'ai appliquer depuis le début la méthode de la disparition de Grisou mais hélas aucune nouvelle, je désespère mais ne baisse pas les bras, je veux vraiment le retrouver, sa devient invivable pour nous sans lui à la maison !
En tout cas si quelqu'un pourrait m'aider sa serais super sympa ! Merci |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Mer 28 Nov 2012 - 16:16 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu retrouveras vite ta bouille, et que tu passeras du bon temps parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Mer 28 Nov 2012 - 22:35 | |
| bonsoir Shia, ben j’espère bien le retrouver et je compte bien passer de bon temps avec vous et pourquoi pas me mettre a la communication animal, mais le problème c'est que j'ai beaucoup de problème pour me concentrer je pense que sa peux poser souci, donc a voir ...
Bonne soirée |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Mer 28 Nov 2012 - 22:46 | |
| la concentration, ça s'apprend, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Jeu 29 Nov 2012 - 8:12 | |
| bienvenue j'espaire que tu retrouvera ton chaton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Jeu 29 Nov 2012 - 12:46 | |
| bonjour merci Petitpassy et Alyenord ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Jeu 29 Nov 2012 - 18:16 | |
| Bonsoir ! Et bienvenue ! J'espère que tu retrouveras ton petit chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Jeu 29 Nov 2012 - 21:54 | |
| |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle Jeu 29 Nov 2012 - 22:13 | |
| Bienvenue ^^. Je suis déjà passée à Sisteron pour quelques heures et j'avais senti un malaise dans la ville, comment tout était agencée ^^'. J'espère que tu retrouveras Grisou. Il est identifié ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir à tous je suis nouvelle | |
| |
|
| |
| bonsoir à tous je suis nouvelle | |
|