Invité Invité
| Sujet: Bonjour, je suis nouvelle. Ven 30 Aoû 2013 - 16:31 | |
| Bonjour! Je me présente je m'appelle Ombéline, j'ai 14ans, bientôt 15, je vis en Normandie je passe en classe de seconde, et j'aimerais apprendre la communication animale.. Je possède une jument, un poney, quatre chats & un chien, et le fait de savoir que je pourrais "communiquer" avec eux, m’intéresse réellement. Je suis un peu perdue sur le forum, j'ai pas encore tout compris à vrai dire.. ^.^ J'avoue que je sais depuis peu que les CA existe, mais j'ai déjà un peu compris le principe, et ça ne m'a pas l'air d'être très compliqué, alors je me dis, pourquoi pas moi. Je n'en ai jamais fait, j'aimerais apprendre, c'est grâce à une amie que je connais le forum, et c'est avec celui-ci qu'elle est en train d'apprendre à faire des CA, et c'est elle qui m'a donné l'envie d'apprendre. Donc voila! |
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle. Ven 30 Aoû 2013 - 18:16 | |
| Bienvenue ! N'oublie pas de lire le règlement et signer la Charte. Bonne découverte du forum et de la CA | |
|
Boubti Pensées Maritimes
Messages : 355 Date d'inscription : 28/08/2013 Age : 32 Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle. Ven 30 Aoû 2013 - 21:23 | |
| Bienvenue ! Bonne découverte de la CA | |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle. Sam 31 Aoû 2013 - 0:42 | |
| Bienvenue ! | |
|
Ink-Smile Pensées Aventureuses
Messages : 665 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 28 Localisation : Midi-Pyrénées
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle. Sam 31 Aoû 2013 - 10:23 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle. Sam 31 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Bienvenue |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis nouvelle. | |
| |
|