Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat cheval

3 participants
AuteurMessage
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal

Féminin

Achat cheval Empty
MessageSujet: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:56

J'aimerais acheter un cheval, avant d'aller le voir (il est loin) j aimerais une petite ca, j ai deja essayer mais je sais pas si j y suis arriver... Il s'appelle chico, c est pour faire du cso, il viendrait chez moi avec ma jument...
J'aimerais savoir si le concours lui plait, et s'il serait content de venir chez moi...

Achat cheval Mini_141111095251928324

Dernière édition par Saunal le Lun 22 Déc 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal

Féminin

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:02

Achat cheval Mini_14111110020688984
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal

Féminin

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:03

Ps: est ce qu il a mal quelque part, pied, articulation....
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:04

Il faudrait que tu fasses une demande dans les CAs poussées, en détaillant (en mettant des photos par exemple), le cadre de vie qu'il aurait en venant chez toi, les activités que vous feriez... Pour qu'il sache à quoi s'attendre si tu l'achètes. Smile
potak
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
potak

Féminin

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 22:25

Je trouve qu'une CA pour l'achat d'un cheval n'est pas forcément une bonne idée, tu sais ça se fait au feeling et à comment tu t'en sors avec, comment tu te sens dessus, se serait dommage que son passé/sa vie actuelle te bloque pour une CA car le cheval peut bien changé en intégrant ton environnement et ta vie. Wink
Saunal
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Saunal

Féminin

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:53

Merci potak pour ta reponse, le cheval n'a que 2 ans, dc c'est plus a l'intuition.. Mais finalement je ne peux pas le prendre car je n'ai pas les moyens logistiques.. Il me plaisait bien, dommage! Merci quand meme! Smile
Contenu sponsorisé

Achat cheval Empty
MessageSujet: Re: Achat cheval   Achat cheval Icon_minitime

Achat cheval
Page 1 sur 1