Auteur | Message |
---|
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Mer 12 Avr 2017 - 19:47 | |
| Merci Emie. Danielle | |
|
| |
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Jeu 25 Mai 2017 - 22:21 | |
| | |
|
| |
Gwenfae Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Jeu 25 Mai 2017 - 22:36 | |
| Ce qui est impressionnant c'est leur regard! Elles sont superbes!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Ven 26 Mai 2017 - 11:30 | |
| Oui, ils sont magnifiques ! Il y a beaucoup d'intensité et d'expression dans leurs regards. | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Ven 26 Mai 2017 - 16:12 | |
| Ils sont superbes ! J'aime particulièrement la seconde photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 0:06 | |
| La deuxième photo de la dernière série ? Quand j'ai photographié le siamois, j'ai aperçu le petit chat noir qui guettait la scène, caché dans les feuillages. Puis le siamois s'est rapproché de moi et le petit noir est sorti de sa cachette pour venir se placer à ses côtés comme s'il voulait figurer également sur la photo, c'était adorable. Voici l'arrivée du petit avec un regard très étonné ! | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 8:05 | |
| Ah oui très très belles photos, félicitations. Les chats sont de très bons sujets car je trouve l'animal très expressif, j'en avais dessiné un, j'essaie de vous mettre la photo, j'avais vraiment apprécié ce moment - Spoiler:
| |
|
| |
Marylène71 Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 8:29 | |
| Merci pour ces belles photos ! Ils sont très beaux tous ces chats... | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 8:36 | |
| quelques dessins sup que j'avais apprécié faire... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 10:42 | |
| Merci Clémane mais j'ai eu un petit souci. Quand j'ai cliqué sur tes photos (2émé envoi), j'ai eu un message audio de virus (une arnaque pour laquelle il suffit d'effacer les historiques mais je ne sais pas faire sur Orange, je vais regarder ...) et mon ordinateur s'est bloqué, j'ai dû forcer l'arrêt. Si tu peux regarder de ton côté pour que d'autres n'aient pas le même désagrément. Ce message clignotant dit que l'ordinateur est infecté et qu'on doit appeler le n° affiché de toute urgence, une simple arnaque. Il faut effacer l'historique ... Ton premier dessin de chat est très sympa avec un bon coup de crayon. Tu peux encore l'améliorer en corrigeant les différences entre le côté droit et gauche (œil, nez) Essaye aussi de capter le regard du chat et d'y ajouter des lumières. As-tu travaillé en direct ou sur photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 10:44 | |
| Merci Marylène, oui, ces chats sont tous très beaux et très expressifs. J'ai beaucoup de chance de les avoir pour modèle.
| |
|
| |
Maaloula Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 10:52 | |
| J'adore la derniere ! Les chats font toujours de merveilleux modèles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 11:05 | |
| Maaloula, tu parles de la dernière photo de la série (petit noir et blanc) ou les deux chats (siamois et chaton noir) ? Ce qui est fascinant ce sont leurs yeux qui ont des couleurs fantastiques et tellement d'expressions. Oui, ce sont de merveilleux modèles ! | |
|
| |
Maaloula Pensées Urbaines
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 11:11 | |
| Siamois et chaton noir. L'autre est très jolie aussi mais celle là me parle plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 11:58 | |
| Ah oui, c'est une série. Comme je l'ai écrit plus haut, le chaton noir guettait dans les feuillages pendant que je photographiais le siamois (on voit ses petits yeux briller sur la 2ème photo). Puis il s'est présenté pour venir poser à côté du siamois pour mon plus grand plaisir. Le siamois, Amok est sauvage, impossible de le caresser mais il pose volontiers pour les photos. | |
|
| |
Clémane Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 13:48 | |
| Je suis désolée Danielle Cha de mon côté rien à signaler tout est normal... De plus j'ai un anti virus à jour alors je ne comprends pas ....
Il est trop tard pour que je supprime mon message mais si les administrateurs veulent le supprimer pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats Sam 27 Mai 2017 - 16:15 | |
| Ce n'est pas un virus, c'est une page malveillante qui bloque les ordis et fait croire à un virus. Le message demande d'appeler un n° pour enlever le soi-disant virus contre de l'argent. Ils débloquent leur système et tu payes pour rien (vu sur 30 millions de consommateurs). Il faut s'en débarrasser simplement en supprimant les historiques. L'anti-virus ne sert à rien dans ce cas là. Bon, je fais passer le message, ça peut servir à d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tits ami(e)s les chats | |
| |
|
| |
| Mes p'tits ami(e)s les chats | |
|