Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes ptits anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Mes ptits anges Empty
MessageSujet: Mes ptits anges   Mes ptits anges Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 21:08

Alors actuellement 2 anges partages ma vie :

Chipie, Boarder Collie, née le 6 sept 2005. Si on passe ses erreurs de jeunesses (les trous dans le jardin, le bouffage de l'arrosage automatique, de la gachette électrique, des chaises en paille...) c'est un amour. Ses passe temps: qu'on s'occupe d'elle: câlins, balle, frizbee ... Elle n'a jamais été dréssée en tan que chien de troupeau mais a l'instinct (il faut la retenir pour ne pas qu'elle aille dans le troupeau de vâche de mon oncle Wink. Elle adore apprendre et connais une vingtaine d'ordre. Bref, je l'adore ce ptit bout de chou


Némé[/su]sis, trotteuse, baie, 12ans. Elle n'a jamais courrue et est polyvalente: dressage, saut, ballade (accompagnée de Chipie Smile ). Elle n'est malheureusement pas très caline :s. Je l'ai depuis 2007. Elle m'a permis de réaliser un rêve : un galop merveilleux à la plage ! j'espère pouvoir y retourner Smile Merci à ma ptite Jum' pour les moments de bonheur Smile


Sinon d'autres anges m'ont donné beaucoup de bonheur mais malheureusement ils ne sont plus là: [u]Junior
, un apaloosa; Qeylanza mon premier cheval, il y a eu de gros problèmes (cheval naviculaire à 4ans mes parents ont forcé la proproio à le reprendre et aucune nouvelle... j'espère que la CA pourra m'aider à communiquer avec mon ptit Béeé) et Mimouche, mon chat, premier animal de compagnie; elle a rejoint les étoiles à cause d'une tumeur :'(.


j'espère avec la CA pouvoir communiquer avec tous mes Anges !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Mes ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Mes ptits anges   Mes ptits anges Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:36

Junior, le même nom que mon cheval préféré!!!! <3 Le galop sur la plage devait être MAGNIFIQUE!!!!!!! J'en rêve Mes ptits anges 3796686909 Et ils sont tous à toi?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
 mort 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
 
Mes ptits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES PTITS LOUPS
» Mes deux p'tits anges
» Mes anges.
» Mes petits anges ...
» Mes petits anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: