Caachou Pensées villageoises
| Sujet: Mes ptits anges Jeu 21 Fév 2013 - 21:08 | |
| Alors actuellement 2 anges partages ma vie : Chipie, Boarder Collie, née le 6 sept 2005. Si on passe ses erreurs de jeunesses (les trous dans le jardin, le bouffage de l'arrosage automatique, de la gachette électrique, des chaises en paille...) c'est un amour. Ses passe temps: qu'on s'occupe d'elle: câlins, balle, frizbee ... Elle n'a jamais été dréssée en tan que chien de troupeau mais a l'instinct (il faut la retenir pour ne pas qu'elle aille dans le troupeau de vâche de mon oncle . Elle adore apprendre et connais une vingtaine d'ordre. Bref, je l'adore ce ptit bout de chou Némé[/su]sis, trotteuse, baie, 12ans. Elle n'a jamais courrue et est polyvalente: dressage, saut, ballade (accompagnée de Chipie ). Elle n'est malheureusement pas très caline :s. Je l'ai depuis 2007. Elle m'a permis de réaliser un rêve : un galop merveilleux à la plage ! j'espère pouvoir y retourner Merci à ma ptite Jum' pour les moments de bonheur
Sinon d'autres anges m'ont donné beaucoup de bonheur mais malheureusement ils ne sont plus là: [u]Junior, un apaloosa; Qeylanza mon premier cheval, il y a eu de gros problèmes (cheval naviculaire à 4ans mes parents ont forcé la proproio à le reprendre et aucune nouvelle... j'espère que la CA pourra m'aider à communiquer avec mon ptit Béeé) et Mimouche, mon chat, premier animal de compagnie; elle a rejoint les étoiles à cause d'une tumeur :'(. j'espère avec la CA pouvoir communiquer avec tous mes Anges ! | |
|
Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Mes ptits anges Dim 7 Avr 2013 - 19:36 | |
| Junior, le même nom que mon cheval préféré!!!! <3 Le galop sur la plage devait être MAGNIFIQUE!!!!!!! J'en rêve Et ils sont tous à toi? | |
|