Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cléane et moi avons besoin de vous

Aller en bas 
+4
Sherpa
planete
zoya
Babooshka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 15:02

Rappel du premier message :

bonjour tout le monde


c'est une maman de cléclé bien triste qui vient ici demander votre aide.. En effet, hier, lors d'une banale visite pour la piqure de désensibilisation mensuelle, j'ai dit au véto que cléclé avait vomi, qu'elle avait une piqure de bestiole, peut être les chaleurs à venir.. il a regardé une mamelle, l'a ausculté et m'a dit "je sens un nodule" ouh la que je me suis dit... ça put ça.. il me dit

soit on enlève (pas lui il quitte le cabinet, mais les autres vétos) uniquement le nodule on analyse et ensuite soit on ne fait rien, soit c'est puant et on enlève la chaine mammaire coté droit.. soit il n'y a pas cancer mais ça peut revenir ailleurs un jour..

si on n'enlève que la boule en question et qu'il n'y a rien tant mieux, mais on va flipper à nouveau après...  si il y a qq chose il faudra faire une nouvelle anesthésie et enlever la chaine mammaire..

j'en ai parlé pour l'instant (en attendant que les vétos rentrent la semaine prochaine mercredi ou jeudi) à ma mono de club canin qui a eu des femelles bergers.. elle me dit qu'elle, elle enlèverait directement la chaine mammaire..  

après, le soucis, c'est d'en parler à cléclé.. je lui ai parlé hier soir, normalement, lui expliquant qu'elle avait un soucis de santé, et qu'il faudra l'opérer.. qu'elle aurait peut être bien mal au réveil, mais que je voulais malgré tout prendre son avis.. je lui ai rappellé combien on l'aimait, combien on était peinés de ce soucis, et qu'on voulait la garder encore longtemps en bonne santé.. mais que sa décision était importante vu que c'était son corps et que c'était elle qui souffrait et souffrirait quelques temps après..

si vous pouviez lui demander ce qu'elle sait de la situation, et ce qu'elle en pense..

ah oui il m'a aussi parlé d'un soucis à son genou droit (elle a la hanche gauche qui déconne.. arthrose +++  elle mange du hill's  J/D pour les articulations) on ne sait pas si il faudra opérer ou pas.. on verra ensuite.. priorité au nodule..

par avance, je vous remercie... grosses bises de nous 3

ps l'avatar ce n'est pas cléclé.. c'est yanou


Dernière édition par Shia le Dim 28 Déc 2014 - 12:48, édité 3 fois (Raison : pas mis le bitonniot au début)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:40

coucou shia

j'ai parlé à la véto par téléphone, elle me parle de stérilisation.. d'enlever la boule pour analyse... et ensuite voir ce que donne l'analyse.. (on attend, en gros, qu'il y ait une autre boule ? ça ne me plait pas trop ça) ce qui me fait suer c'est que si la boule est "puante" il faudra réendormir la chienne ensuite.. mais elle me dit que du fait qu'elle sera stérilisée, donc plus d'influence des oestrogènes donc ça laisse plus de temps pour agir, ça se développe moins vite... je serai plus du genre, on enlève la boule vite fait (courte anesthésie) on voit ce que ça donne... on enlève la chaine qui pue d'abord.... 3 mois après on stérilise.. j'sais pas.. et ce qu'en pense cléclé ?? je ne sais pas non plus.. j'sais plus quoi faire...

je lui ai demandé si on pouvait stériliser plus enlever la chaine mamaire elle me dit que non, trop longue anesthésie.. en même temps cléclé a 7 ans et demi.. on profitera de l'anesthésie pour radiographier le genou où il parait qu'elle aurait un ligament croisé abimé...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:11

bonsoir

il n'y aurait personne pour me dire ce qu'il en est de cléane ?? savoir si elle sait ce qu'elle a, si elle est ok pour être opérée.. comment elle vit les choses... elle se comporte normalement, un peu tristounette peut être mais elle sait réclamer, et faire des caprices.. auxquels j'accède toujours.. même en râlant.. ça me pose soucis de devoir décider pour elle sans son avis, son accord.. svp si quelqu'un peut ça nous aiderait tous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:56

comme promis
ce n'est pas très long mais j'espère que ça pourra aider

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:27

merci nonyx... oui cléclé devient une sage en prenant de l'âge... elle aura 7 ans et demi le 23

Oui  notre immeuble est année 1965... les grandes tours.... le hall, après rénovation, est clair, je vais te montrer le hall. pardon our les graffitis, ils ne sont pas de moi.. lol..  il faut tourner l'écran..
Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 2012-110
la photo est prise de l'ascenseur... on a un ascenseur.. 2 mêmes.. par contre on a 11 marches à monter avant d'accéder au rdc.. là c'est chiant.. on a demandé au bailleur une rampe d'accès, ce sera fait mais pas avant 2016... on s'arrangera pour la porter à 2, ou lui passer une serviette sous ls hanches pour l'aider dans les marches.. on fera le mieux pour elle..


Oui en effet, elle vit avec un autre berger gris, comme elle... Il se nomme H ibaï, il a 21 mois.. (j'en ai parlé dans le post la belle grise etc...) il est très dynamique

nous sommes en appartement.. quand elle est là, ils ont l'entrée et la cuisine 15m2... plus le balcon.. quand le jeune est calme, ils ont 12 m2 de plus.. le salon.. plus la salle à manger, mais il y a une table et leur tapis de course... donc difficile de jouer là.. sinon ils ont environ 25m2 de jeu.. c'est un F3... en étage.. hélas... chez ma mère elle a salle de séjour plus entrée, cuisine mais surtout le balcon.. même immeuble même surface..

Oui elle a travaillé en club canin, en obédience.. obéissance que ça s'appelle.. (une discipline à part entière) sur youtube tape "brevet de cléane" et ça devrait te montrer..  on a stoppé suite à douleur à la hanche gauche.. Les rappels sont assez traumatisants pour des hanches fragiles.. d'immobile, le chien doit partir à fond nous retrouver.. il y a l'épreuve du saut.. pas bon non plus.. mais si elle le souhaite, on peut renouveller le club avec elle.. j'y vais justement avec le petit, je lui fais suivre les traces de sa "grande soeur" cléclé.. qu'il adore..




la priorité reste cette maudite boule à la mamelle.. en la stérilisant on va la retirer pour analyser.. je ne peux pas promettre à cléclé que la stérilisation sera la seule opération. Si la boule a fait des ramifications il faudra enlever toutes les mamelles du même côté.. encore une opération.. j'en suis désolée, j'ai merdé j'aurai du la stériliser petite.. je m'en veux.. mais elle est tellement belle et géniale que mon bonheur aurait été d'avoir une fille ou un fils d'elle.. mon égoïsme lui retombe dessus.. pardon ma cléclé chérie..

les coins de verdure, oui elle abuse la miss là.. on est le coin le plus vert de la ville.
on a un trottoir d'herbe qui fait tout le long de la voie ferrée 500m... chaque groupe immobilier a de la verdure..   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 20140910

on fait un circuit tous els soirs avec son pote chihuahua..
Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 20140911

le matin et l'après midi seule avec moi.. je n'ose pas l'emmener trop loin, au cas où elle ne puisse plus marcher je ne peux pas la porter.. 39 kgs..


si tu veux recommuniquer.... voici ...

l'opération du genou, n'est pas à l'ordre du jour.. quand on va l'opérer pour la stériliser, prochainement normalement, on profitera qu'elle soit endormie pour lui faire une radio du genou droit... je pense que c'est ce qu'elle t'a montré ? ou c'est la douleur de hanche  qui la gêne le plus ?

depuis combien de temps sent elle cette boule ?? sait elle si c'est "mauvais" ? est ce que ça va raccourcir notre vie commune ?

souhaite t'elle retourner bosser au club avec son frère ? je suis fière de ce qu'elle a déjà fait, elle n'a rien à me prouver je l'adore comme telle, elle n'a pas à faire pour me faire plaisir, elle doit faire comme elle a envie..

de quoi a t'elle envie, qu'est ce que je peux faire pour qu'elle soit pleinement heureuse ?


est ce qu'elle apprécie d'être chez sa "mamie" quasiment toute la journée ?? est ce qu'elle ne le prend pas comme une mise à l'écart ?? elle ne le dit pas, mais elle est un peu "jalouse" du petit.. je la met avec ma mère pour qu'elle soit tranquille, et en mêe temps elle tient compagnie à ma mère.. je sais qu'elles font leur cuisine toutes les deux.. gateaux, gouter.. calins.. papouilles.. discussions avec ma mère.. si si.. mdr  

est ce qu'elle a encore la visite de yanou ?? avec qui elle a grandi...? je ne le sens pas.. elle a vécu avec de son arrivée ici jusqu'à ce que yanou (R yan) nous quitte elle avait 5 ans

tu t'en sors vachement bien.. félicitations.. je te remercie... mille fois.. attendons de voir les réponses de ma chipie d'amour.. lol
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:57

oui en effet pour le coté verdure elle exagère! Very Happy

je pense qu'elle voulait me montrer qu'elle habitait en ville et qu'elle appréciait ses sorties dans l'herbe (mais que ce n'était pas "chez elle" puisque je lui demandais de me montrer où elle vivait histoire d'avoir de quoi vérifier avec le reste)

pour ne pas influencer les suivants:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:14

bah bah bah.. tu as très bien bossé... merci encore

si tu veux continuer à papoter avec elle pas de soucis.. je lui avais dit hier soir, qu'une gentille dame allait venir lui parler de la part de sa gardienne... et je lui ai dit "ta gardienne c'est ta maman.. moi" et qu'elle était libre de parler ou pas mais que si elle répondait ce serait bien et que ça nous aiderait tous, que je voulais le meilleur pour elle qu'elle n'avait qu'à le dire et que je ferai en sorte de le réaliser.. lol

elle connait la véto qui l'opérera du genou, c'est tata isa.. elle l'a déjà vu mais ne se souvient pas, c'est elle qui a opéré r yan.. oui elle a mal depuis quelque temps.. ca fiat un an qu'elle mange des croqs à la chondroitine..

la stérilisation c'est dur dur...

le club si elle veut.. comem elle veut elle..

je rééditais souvent le message j'avais des bugs, on s'est croisées je pense
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:36

ouh là oui je ne comprenais plus rien! on s'est croisés Very Happy

merci pour les compliments!

j'irai lui reparler prochainement pour essayer d'apporter des réponses plus complètes!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 15:46

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 16:37

Coucou !

Je suis contente pour toi qu'Onyx est pu communiquer avec Cléane !

Mais comme je suis en mode " ronchonne " aujourd'hui, ben tu vas te faire gronder par tati planète ! mdr !

Ne commences pas à culpabiliser de ne pas l'avoir stérilisée !

Moi je l'ai fais sur ma dogue argentin pour justement éviter plus tard ce genre de soucis, mais parfois je me dis que c'est pas sympa, que ce n'est pas naturel, et puis qui suis-je pour lui enlever le droit de peut-être donner un jour la vie ?

Ils ne nous en veulent pas, comme je l'ai dis tout à l'heure sur le poste de Danko, ils ont choisi que l'on choisisse pour eux. Et nous ne sommes pas devins, nous faisons ce qui nous semble être le mieux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:49

Coucou

J'ai revu les vétos.. si on attend la fin des chaleurs il faut attendre 3 mois   donc on fait vite..... mardi.... en espérant qu'elle ne fera pas ses chaleurs d'ici là... sinon on est dans la m...e je ne sais pas si on pourra la stériliser... on pourra peut etre retirer la boule.. et ensuite si c'est cancéreux virer la chaine mammaire une fois reçu le résultat de l'analyse.. la stérilisation ne pourra survenir que 3 mois après les chaleurs...

et ensuite, l'année prochaine, une opération du genou... plus lourd à gérer... 1 mois à promener au pas en laisse et pas jouer ni faire l'andouille.. ça va promettre avec l'autre.. si j'ai bien lu il y a plaque et vis durant 6 à 8 semaines... ouch la pauvre cléclé...

dans la famille on ne fait pas les choses à moitié... pff.. ras le bol d'avoir des loulous qui ont des soucis... j'aime mieux que ce soit moi qui les ai qu'eux pauvres petits coeurs..
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:22

Zut alors... Je te ferai bien une CA mais ça fait longtemps que je n'ai pas communiqué et je ne me sens pas en état de communiquer en ce moment... J'espère que tout va bien se passer, je vous envoie des ondes positives !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:32

coucou Shia

oui on ne fait pas à moitié.. j'espère juste qu'elle se réveille.... puis que la boule ne soit pas cancéreuse...

pour le genou on va faire une radio mardi pendant qu'elle dormira et on verra.. on va attendre pour l'opération du genou... il faut que je décide entre la chirurgie de TPLO ou une autre pratiquée par ceux qui ont opéré R yan

nonyx a parlé avec c léane.. elle devait lui redemander des choses me disait elle... j'attends de savoir la suite... qd nonyx aura du temps..
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:09

Coucou Roro

je me rends compte que ma promesse datait de mercredi mais ne t'impatiente pas  Wink
j'ai fait de mon mieux, plein de contre temps qui ne permettaient pas de pouvoir m'isoler correctement pour faire la CA (déjà que je doute de moi alors j'essaye de maximiser les chances de ne pas être dérangée et de pouvoir faire au mieux)
+ un petit tour chez le véto pour ma chienne la plus âgée, nous avons déjà perdu mon loulou ça fera 3 mois demain, elle est plus âgée et commence à présenter de drôles de symptômes ...bref le moral n'est pas forcément au rendez-vous

ce weekend je suis passée en vitesse sur le forum et j'ai vu que l'opération était programmée pour demain donc je me suis arrangée pour pouvoir reparler avec Cléane ce matin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:00

coucou

non pas du tout je ne m'impatiente pas... chacun a ses occupations.. bon j'avoue je meurs de peur pour demain.. je suis angoissée à fond... je suis là sans être là.. on me parle je réponds mais je ne sais pas quelques secondes après à quoi j'ai répondu...

je suis vraiment contrariée de cette opération et je m'en veux.. si on l'avait opérée avant elle ne subirait pas tout ça.. j'ai la tete comme un compteur à gaz et l'estomac en feu..

cette cléclé.. un amour.. alors yanou elle l'adorait.. mais lui pas trop.. il se faisait respecter.. au regard elle ne rentrait pas dans le salon.. elle s'effaçait.. et là encore.. le soir elle me fait de la peine.. on revient de promenade, elle se met dans l'entrée.. et l'autre est près de moi dans la cuisine.. ça me fait mal de n'avoir qu'un de mes amours près de moi.. je l'appelle mais elle ne vient pas.. je me dis que si je n'avais pas pris l'autre zozo.... je ne fais que des conneries de toutes façons...

quand elle ira mieux on l'emmenera voir le jeune bosser.. il n'y a que moi et la mono. et une voisine

quand elle est chez ma mère elle me regarde partir, mais reste bien chez elle.. genre "je reste là moi vs y sans moi" donc je la laisse..

je vais passer du temps avec elle dans la journée, rien qu'entre filles..

merci de lui avoir parlé ce matin.. j'espère que tout ira bien demain.. et après...

bises de nous 4

ps qu'est ce qu'elle fait comme trucs ta fifille ??? j'imagine l'angoisse qui te ronge aussi.... ils nous rendent dingues... on les aime tellement.. mais hélas, je ne sais pas "parler" avec eux.. pas assez concentrée.. j'espère que ça va aller, dis nous pour ta pépette


Dernière édition par roro le Lun 15 Sep 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:10

je croise les doigts également pour que tout se passe bien et que les résultats soient bons
ne te contrarie pas trop même si je sais que c'est très difficile
ces épreuves sont juste un rappel, il faut profiter de chaque moment à leur côté pour ne pas regretter par la suite

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:16

et tiens nous au courant bien sur Wink
je t'envoie tout mon courage et penserai très fort à vous demain
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 11:38

j'ai édité mon message, parce que j'avais pas tout lu le tien.. je t'envoye plein de choses pour ta fille, j'espère que ça va aller..  si tu étais près de chez moi on se ferait des proms..

elle ne comprend pas, mais je lui ai expliqué que je voulais qu'elle fasse des bébés formidables comme elle... c'est pour ça que je ne l'ai pas fait opérer... et qu'à cause de cela, les soucis qu'elle a maintenant c'est à cause qu'on ne l'a pas fait opérer...

je me renseigne bien pour l'opération du genou... TPLO avec plaques et vis d'un coté et une autre... pas évident de lire les thèses.. mais je vais m'y remettre     http://theses.vet-alfort.fr/telecharger.php?id=1020 en plus ils parlent de vétos qui ont opéré mon Y anou.. et que je connais très bien depuis 14 ans..
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 12:31

je vois qu'elle est entre de bonnes mains au niveau véto Wink

elle ne comprend pas vraiment ta détresse car elle ne ressent pas ce manque
il ne faut pas vraiment chercher pourquoi, ils ont juste leur vision des choses, parfois bien différente de la notre
perso je n'y croyais pas jusqu'au jour où j'ai déjà discuté avec des chiennes "obsédées" par la maternité, mais je pense que ce n'est pas son cas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:27

la thèse c'est un étudiant qui a étudié chez Michel et Isa.. c'est Michel qui a opéré les coudes de R yan et Isabelle et un Pr (qui est cité en haut de la thèse.. Pierre) qui ont fait la corpectomie latérale pour les hernies discales.. oui ils sont top.. sauf que mes vétos (qui sont amis avec Isabelle et Michel) me parlent d'une autre technique avec un autre ortho.. c'est l'opération TPLO (qui est cité dans la thèse aussi mais avec plaques et vis.. pas question de fascia lata etc) et moi ce véto ben.. je le connais pas et même si c'est moins cher je m'en fous.. je veux le mieux pour mes chiens.. le reste je m'en tape on se débrouille toujours..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nonyx
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
nonyx


Féminin

Messages : 119
Date d'inscription : 26/06/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 13:54

mp pour te répondre sans polluer le poste de la belle Cléane
Revenir en haut Aller en bas
planete
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
planete


Féminin

Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2014

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:13

Bonsoir Roro,

je me suis effacée ces derniers jours car mes émotions partaient dans tous les sens, suite au départ de mon loulou comme tu le sais.

Je viens de lire ton post et les nouvelles qui vont avec.

Bon courage à toi et Cléane pour demain, que tout se passe bien, en croisant les doigts pour que cette fichue grosseur ne soit que bénigne ...

Je vous envoie plein de tendresse ...

Donnes-nous des nouvelles dès que possible et essaies de transmettre un sentiment de confiance à ta belle ! ( oui je sais, plus facile à dire qu'à faire )
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 23:41

merci Planète, j'ai pensé à toi énormément ces derniers jours.. avec le coeur gros... putin de vie !!!

si je vous dis que j'ai trouvé une autre boule... sur la ligne médiane du ventre.. je me dis est ce son nombril ?? je ne sais pas.. ça m'a achevé... cette boule là je ne peux pas passer mes doigts dessous et en faire le tour.. alors que la boule près de la tétine je peux... là elle est couchée dans son panier je ne vais pas l'embeter, je l'ai manipulé tout à l'heure elle n'a pas aimé que je lui touche le ventre.. ça fait une petite boule dure... à 1cm de l'ombilic.... je viens de la brosser un peu, je brossais sa magnifique queue et là.. je sens une boule.. assez grosse.. un pois chiche presque.. quand on a le chien de dos devant nous, la queue, coté gauche à 15cm ou 20cm de la base... put.. mais c'est pas possible !!! moi qui disait tout à l'heure j'ai peur qu'il me dise qu'il y a plein de boules à l'intérieur... c'est un vrai cauchemar.. je vais lui demander aussi de voir ce qu'est cette boule à la queue et de la virer aussi tant qu'à faire.. je me demande si ce n'est pas là que l'autre jour elle s'est écorchée et qu'il est sortie un truc blanchatre dégueulasse, que j'ai pressé pour le vider...

apparemment cléane n'est pas stressée ni inquiète... j'ai l'autre à coté de moi par terre, étalé il me montre son dessous lui... les pattes avant repliées genre "fais moi des papouilles"...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 11:25

dernières nouvelles


en fait on a annulé ce matin j'étais malade vertiges vomir.. ça m'a paris à 4hdu mat, ça tournait.... je me suis retournée et rendormie.. et quand le réveil a sonné à 6h20 je me suis levée j'étais pas stable... arrivée dans la cuisine j'ai chauffé mon café, je me suis assise j'ai pris les 2 cachets contre vertiges avec quelques gorgées de café et ça s'est remis à tourner, je suis partie me coucher ça tournait.. j'ai appellé ma mère, on a appellé la société de tarnsports d'animaux, on a appellé notre ami personne n'a répondu .. on a téléphoné au véto pour annuler l'opération.. d'un coup j'ai senti que j'allais vomir, et ça n'a pas raté, le temps d'aller aux wc j'ai tout vomi le café et je ne sais quoi.. je me suis recouchée et rendormie.. il étiat 10h30 ou 11h et là cela ne tourne plus, je ne ferai pas le marathon mais bon... je viens de téléphoner aux vétos, pour m'excuser mais ils ont compris, et on reprogramme vendredi matin.. là on prévient le copain au cas où ça va pas, 7h30 faut décoller, il prendra ma voiture... je me dis c'est peut etre un signe de là-haut.. et je dis pouvu qu'elle nait pas ses chaleurs d'ici là

signe de là-haut qu'il ne faut pas ?? gros stress ?? ils viennent juste de manger je vais em débrouiller pour les sortir
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 22:34

bonsoir

l'opération de cléclé a été reportée à demain matin.. je suis moins stressée pour elle.. espérons que tout se passe bien..

Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 62
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:31

des nouvelles de la louloute.. je suis rentrée il y a peu.. j'ai déposé la miss chez le véto et suis partie à l'hosto pour ma consult ophtalmo, puis chez le marchand de lunettes.. ouch ça fait mal

la miss à 11h30, s'était mise debout, puis couchée en sphinx.. il a viré la tumeur, stérilisé, je crois qu'il enlevait la boule du nombril (hernie ombilicale pour lui) pas de bol elle avait une pyodermite qu'on n'a pas vu.. sinon il aurait retardé l'opération.. du coup il a injecté des antibiotiques et on aura 15 jours ou plus d'antibios à lui donner.. pourvu que rien ne s'infecte, j'aimerai pas du tout une septicémie

je vais la chercher à 16h j'en saurai plus.. voilà déjà le peu que je sais

bises à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cléane et moi avons besoin de vous   Cléane et moi avons besoin de vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléane et moi avons besoin de vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de vous..
» besoin de vous
» Mistigris à besoin de vous
» Sushi a besoin de vous
» cléane, la belle grise... très malade, c'est une question de jours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: