Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mistigris à besoin de vous

Aller en bas 
+3
clow55
Shia
makankodyko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:05

Bonjour les ami(e)s,

voilà je vous contact car le chat de ma soeur va mal. on voudrait savoir si il serait prêt à partir.

je sais qu'au bout d'un moment il faut se faire une raison et arrêter leur souffrance, mais ma soeur a beaucoup de mal et j’espère pouvoir l'aider grâce à vous.

mistigris est un chat male castré de 20ans.

donc on voudrait savoir si il serait pret à partir ou si il veut partir. si il souffre trop ...


questions de vérife:

que fait il quand on lui donne une olive?
que devait il faire pour aller dans le lit de ma soeur dans notre premiere maison?
que fait il quand il a mal?


ma soeur voudrait lui dire combien elle l'aime et combien elle tient à lui! et moi je voudrais lui dire que même si on a jamais vraiment été copains ba que je l'aime

et si vous pouvez lui demander si il a un message à faire passer à ma soeur.

voilà la photo

Mistigris à besoin de vous 91913210


un immence merci d'avance


Dernière édition par makankodyko le Mar 14 Mai 2013 - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 0:01

S'il vous plais !!!
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:19

s'il vous plais :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:00

Coucou, tu pourrais juste rajouter le bouton qui dit où ça en est ?

J'espère que quelqu'un va bientôt te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:20

oui je veux bien le rajouter mais on fait comment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:51

Tu édites ton tout premier post en cliquant sur "éditer" en haut droite, et dans la ligne "icône", tu mets celui qui convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:55

merci incline
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:24

up pour lui s'il vous plais j'ai vraiment besoin de savoir pour aider ma soeur à le laisser partir SVP
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 21:45

UP pour Mistigris, je devrais faire sa CA mais pas la motivation ni le temps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 23:18

s'il vous plais!!! il faut que je puisse convaincre ma soeur de le laisser partir surtout si lui le souhaite !!!!! s'il vous plais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:01

up s'il vous plais!
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:15

je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider, j'aimerai tellement pouvoir
les filles sont débordées et il y a pas mal de message. J'espere que tu aura une réponse rapidement.
qu'en dit le veto, quelle maladie a til ? soufre t il ?

je pense que ta soeur selon l'avis de son veto et de son ressenti a elle, peut deja se faire une idée, mais c'est vrai que defois on a tellement peu envie de les perdre qu'on se voile la face
bon courage

20 ans c'est un super age !
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:50

merci de ton soutien! je suis entièrement consciente des demandes que les filles ont! mais là c'est vital ou surtout pour éviter la souffrance a mistigris! ma soeur l'aime tellement qu'elle en est presque égoïste et aveugle! le véto lui a déjà dit de se préparer mais là elle ne souhaite pas le ramener car pour elle il va bien!! mais ma mére m'a dit que non elle l'a vue et elle était désemparé de ne pas avoir pu la convaincre! c'est pour caque je demande cette CA pour savoir si li serait pres à partir afin de trouver les mots justes (surtout par rapport à ce que lui pourra dire) afin de la convaincre de le laisser partir.

je n'expliquerais pas ce qu'il a pour influencer personne, je le ferais lorsque j'aurais eu une réponse (juste une me suffit)
mais j'expliquerais tout par la suite
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:08

édite ton titre en mettant "URGENT" J'ai vraiment bcp de révisions et je suis à la bourre en plus, mais si personne te la fait je la ferais moi demain matin...
Dire que là on attend désespérément que le prof vienne nous faire cours, du temps que j'aurais pu utiliser à bon escient !..
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:13

Coucou, j'ai discuté avec Mistigris, voilà le compte-rendu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 0:33

Merci merci Taorajtm


Spoiler:


Si jamais d'autres personnes souhaite faire une CA peut être juste pour confirmer celle de Taorajtm, même si elle me semble plus que véridique sur les dire de Mistigris.

encore merci Taorajtm et je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 25
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 23:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:03

Voici enfin ma CA ... Je suis désolée de ne pas avoir l'avoir faite plus tôt ...
Ca fait un moment que je n'ai pas fait de CA, et j'ai peur d'avoir été influencée ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:53

Merci Chloé coeur

cela colle avec la CA faite juste avant par Taorajtm.

le sujet est devenu assez conflictuelle avec ma soeur (que ce soit moi ou quelqu'un d'autre qui l'aborde) j'espère trouver les mots pour qu'elle ai le déclic!!! elle se focalise trop sur le problème le plus visible qui pour elle n'évolue plus (si tu vois de quoi je parle) mais elle ne pense pas à son age et je suis sure que pour lui c'est surtout ca le pb...

je tente régulièrement de la convaincre de trouver les mots mais c'est dure...

et les paroles de Mistigris pour moi sont tellement touchantes ... Crying or Very sad petit père il m'étire de partir tranquillement et sans souffrance...


merci les filles en tout cas je vous tiens au courant...
gros bibi a vous
Revenir en haut Aller en bas
clow55
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
clow55


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : Lorraine

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 10:51

De rien I love you
C'est pas facile pour ta soeur, c'est normal ... Laisser partir quelqu'un qu'on aime et avec qui on a fait un bout de chemin ensemble, ce n'est pas anodin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-boulette.skyrock.com/
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:44

oui mais je te promet là c'est surtout de l'égoïsme!!! dire qu'il va bien alors qu'il semble que même en le voyant ba il montre des signes de souffrance.... apres elle est la seule à pouvoir prendre cette décision et je ne pourrais que la soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 0:43

Coucou.....
je n'ose pas encore me lancer vraiment en CA pour te dire quoique ce soit, surtout sur un sujet aussi grave que le choix de fin de vie d'un animal....
j'ai quand même essayé de le visualiser en fermant les yeux, d'aller vers lui et j'ai ressenti une grande grande fatigue lassitude, comme si tout son corps le faisait souffrir....j'ai vu le lit mezzanine aussi.
Je ne saurais trouver les mots pour ta soeur....mon chat a été euthanasié il y a à peine trois semaines....j'avais demandé une communication urgente ici mais les filles devaient être débordées également. Quoiqu'il en soit, à ma sauce j'ai visualisé mon propre chat dans ma tête, et j'ai vu deux chemins, deux petits sentiers, un représentait le oui, l'autre le non. Je lui ai demandé s'il voulait mourir et je l'ai vu se déplacer vers le oui....alors que moi je pensais encore qu'on pouvait le sauver, donc je n'ai pas été influencée par mes propres désirs projetés.....Tout ça pour dire que oui, je crois qu'un chat peut vouloir partir, et même avec beaucoup de confiance, de paix, et plus de sagesse et de sérénité que les humains. Le lien avec Mistigri lui ne mourra jamais.....Depuis que Caramel est mort, je continue régulièrement à penser à lui et lui envoyer de l'amour, de la lumière et parfois j'ai l'impression qu'il vient nous rendre une petite visite d'ange....
courage à toi, ta soeur, caresse à mistigri
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:04

Comment ça se passe pour Mistigri ?..
Revenir en haut Aller en bas
makankodyko
Pensées villageoises
Pensées villageoises
makankodyko


Féminin

Messages : 75
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34

Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 0:34

orianyx, la chance que tu a c'est de croire (tout comme moi) en la CA, ma soeur elle est plus mitigé... même le copain de ma soeur me dit qu'il ne le voit pas souffrir (et pourtant il serait le premier a vouloir qu'il ne soit plus de ce monde...) moi je pense qu'il souffre, je le sais même mais il ne veut pas le montrer à ma soeur car il l'aime. ce chat serait capable de se jeter sous les roues d'une voiture pour sauver la vie de ma soeur! et je sais que ma soeur a peur de la vie sans lui et cela la rend "égoïste"...



Choup's ba écoute pour le moment il est toujours de ce monde, ma soeur n'est pas prête ou plutôt elle a peur de la vie sans lui (comme je le disais à orianyx). j'ai beau lui dire qu'il faut penser aussi qu'il est agé, que ca pourrait terminer tres mal et j'en passe ba non pour elle il ne souffre pas il est bien ou ca va mieux...

personnellement je ne comprends pas... j'ai due faire endormir ma chatte il y a 3ans pour une tumeur à la patte et pourtant on m'a proposé de l’amputé. je sais que j'aurais pue la garder encore de belles années prés de moi! mais c'était quoi ca comparé à la liberté de ma chatte? pouvoir divaguer comme elle le souhaitais aller chasser (et oui avec 3 pattes c'est plus pareil) comment pouvoir se défendre dehors avec 3 pattes? non j'ai préféré arrêté là même si je m'en suis voulue des mois et des mois et même si souvent je me demande pourquoi ne pas avoir tenter plus!! j’espère un jour pouvoir communiquer avec elle ou que quelqu'un puisse le faire simplement pour savoir si j'ai eu raison, si elle va bien, si elle c'est réincarné et lui dire que je sais qu'on se retrouvera


mais ma soeur c'est délicat... mais je vous tiens au courant de toutes façon


en tout cas merci de prendre de ses nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistigris à besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mistigris à besoin de vous   Mistigris à besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistigris à besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de vous
» Nous avons besoin de vous..
» Aujourd'hui, moi aussi j'ai besoin de vous
» Cléane et moi avons besoin de vous
» cette association à besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: