Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5

Aller en bas 
+4
Rainbow2
Kimako
Plume
Persée
8 participants
AuteurMessage
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:05

C'est un documentaire inédit avec Laïla Del Monte :
http://url.snd10.ch/visu-A56EB5AF-EDE1-445D-A157-384980D8584B-198651573-426236-04082014.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 15:04

Je vais essayer de le voir, merci d'en avoir parlé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:43

Idem il a l'air très intéressant, j'espère pouvoir le voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimako
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kimako


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Savoie

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:59

J'attends que ça commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 21:23

Pour ceux qui l'aurait loupé, y'a l'émission en replay sur :

http://pluzz.francetv.fr/videos/dans_la_peau_des_animaux.html
Revenir en haut Aller en bas
Kimako
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kimako


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2014
Localisation : Savoie

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 10:51

J'ai regardé le reportage, il était vraiment très intéressant, j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils sont allé voir des gens de différents horizons et scientifiques notamment pour échanger.

J'ai déjà lu son livre "communiquer avec les animaux", et mon véto me conseillait ses séminaires. En tout cas ça donne envie d'en apprendre plus !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:48

Oui, moi aussi j'ai trouvé le reportage très intéressant, mais par contre j'ai trouvé dommage qu'ils ne parlent pas du fait que la CA est possible à distance, parce que nous on le sait mais pour ceux qui découvrent grâce à cette émission c'est une info qui manque... Mais bon, on ne peut pas tout dire en un seul reportage, et il était déjà très complet, donc globalement rien à redire ;3
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:38

Et pour ceux qui ont raté le replay, voici un lien de l'émission vers Dailymotion:
https://www.dailymotion.com/video/x233r5t_dans-la-peau-des-animaux_animals?start=2

Danielle  joue 
Revenir en haut Aller en bas
Owl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Owl


Masculin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2014

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:34

Un peu compliqué lorsque l'on découvre la CA pour la première fois, ce qui est mon cas, mais bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:05

super reportage merci pour le partage Smile ( retrouvé sur YouTube )
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:12

Ceci aussi devrait te plaire.

http://www.internationalnews.fr/article-l-intelligence-dans-la-nature-documentaire-51788514.html

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:51

Ca fait un peu Fan mais j'aime beaucoup Laila Del Monte:

https://www.dailymotion.com/video/xd7t71_pourquoi-communiquer-avec-les-anima_animals?start=1





https://www.youtube.com/watch?v=S2vObruWxdk



Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
miss-liili
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
miss-liili


Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Le Touquet

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 1:21

Je viens de regarder ce reportage.
Cest vraiment super ! J'espère qu'un jour ca sera reconnu ! Ca pourrait aider certains animaux =)
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 2:15

Je les regardes dés demain ! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:54

Voila regardé ! ^^
Je ne la connaissait pas et wawh ! je l'adore *O*
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:13

L'année dernière, j'ai fait appel à elle pour mon chat. Gevrey était terrorisé par l'agitation et le bruit provoqués par de gros travaux dans une maison face à mon appartement. Quand les ouvriers étaient présents, il ne sortait plus dans l'espace vert (je suis en rdch) et refusait de manger. La véto proposait de le mettre sous calmant mais j'ai préféré contacter Laila Del Monte que j'avais vu dans une émission TV. Son secrétaire m'a donné un rdv. J'ai envoyé des photos de Gevrey pour la C.A. et Laila Del Monte m'a contacté via Skype durant 1 h. J'aime beaucoup cette personne qui est très chaleureuse. Gevrey a changé du jour au lendemain. Non seulement il est devenu beaucoup plus proche de moi mais il regardait de loin les ouvriers travailler et allait même guetter pendant leur pose repas. Quand j'ai raconté cela, bien sûr, on ne m'a pas cru ou si peu. On m'a dit que c'était moi qui avait du porté un autre regard sur mon chat. Et pourtant !

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
o-littledreams-o
Pensées villageoises
Pensées villageoises
o-littledreams-o


Féminin

Messages : 67
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 0:15

Comment faut il faire pour la contacter ?
Cela coûte cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5   Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau des animaux, vendredi 8 août, 14h55 sur France 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau des animaux
» Idole, mal dans sa peau ?
» Un chat mal dans sa peau...
» Ca dans un mag
» Chiot disparu dans la nuit de vendredi à samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: