Lucy7 Pensées Aventureuses
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Ca dans un mag Ven 11 Jan 2013 - 18:32 | |
| Moi qui lis chevalstar depuis longtemps, je me suis décidée de vous montrer ceci. Il y a une histoire à la fin (un chap par mag). C'est l'histoire d'une jeune fille (Jade) et le poney de son club. Il s'appelle Roméo et ne supporte pas du tout le bruit, c'est pourquoi il est difficile à monter. Donc bref, elle lui envoie des images que le poney recoit et inversement. Par exemple le cheval se retrouve dans la piscine XD, et la fille lui envoie l'imege d'un cheval qui nage tranquillement. Et à l'inverse, l'écurie brule et le poney envoie une image à la fille qui l'aide♥. Je trouve que c'est de la pure CA!!!♥♥
Dernière édition par Lucy7 le Dim 24 Mar 2013 - 13:52, édité 3 fois | |
|
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Ca dans un mag Ven 11 Jan 2013 - 22:20 | |
| J'ai déjà lu ^^ Même si malheureusement pour eux, ça reste une chimère | |
|
Messages : 598 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans un smiley géant!
| Sujet: Re: Ca dans un mag Sam 12 Jan 2013 - 11:02 | |
| Oui, il trouve que ce sont des pouvoirs surnaturels. S'il savaient... | |
|
nea Pensées Urbaines
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 2 carnets pleins...
| Sujet: Re: Ca dans un mag Lun 14 Jan 2013 - 20:58 | |
| Hihi, le pire c'est que certains jeunes qui lisent Cheval Star y croieraient limite encore... Si j'avais su qu'on pouvait vraiment faire de la CA, j'aurai persévéré avec le chat qui m'a accompagné pendant 19 ans ! | |
|
| Sujet: Re: Ca dans un mag Ven 18 Jan 2013 - 11:17 | |
| Je trouve que c'est bien écrit, ont peut y croire. Sauf que le poney il le fait toujours. Mais c'est pas du genre qu'ils parlent proprement dit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca dans un mag | |
| |
|