Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Idole, mal dans sa peau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Idole, mal dans sa peau ? Empty
MessageSujet: Idole, mal dans sa peau ?   Idole, mal dans sa peau ? Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 21:29

Bonjour Smile

Voilà, Idole est une ponette à laquelle je me suis beaucoup attachée, on a été séparé puis on s'est retrouvé, mais je la sens éteinte, blasé peut-être... Je voudrais faire cette CA, c'est pas que je ne peux pas mais j'ai peur de ne pas être objective, je suis submergée par ma tristesse, ma peur qu'elle parte parce qu'elle est à vendre...

Alors je reste vague dans mon texte pour éviter de vous influencez... Voici donc Idole ponette ONC de 16 ans :

Idole, mal dans sa peau ? 78158216533818367382046503826776n
Idole, mal dans sa peau ? 942400922752Photo0132
Idole, mal dans sa peau ? 609476IMG1467

Alors quelques petites questions Smile

-Est-ce que tu vas bien ? 
-As-tu mal quelque part ?
-Est-ce que j'ai déjà communiqué avec elle ? (Je m'appelle Lucie, je sais pas si elle verra qui je suis...)
-Que penses-tu du club ?
-Pourquoi tu refuses de sauter maintenant ?
-Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

Et un message :

J'ai peur que tu partes, tu sais tu es à vendre et j'ai peur que tu tombes sur des gens qui s'occupent pas bien de toi, désolé si je t'ai délaissé ces derniers temps mais j'essayais d'oublier ma tristesse, mais c'est pas possible, alors oublie pas que j'aime, fort, très fort, je fais le maximum pour toi et voilà, qu'elle sache que je l'aime Smile
Si elle a quelque à dire, qu'elle hésite pas aussi ! 
Après si vous avez d'autres questions style qu'est-ce que tu aimes faire, manger etc hésitez pas si elle est d'accord Smile 

Merci énormément à ceux qui m'aideront Smile


Dernière édition par Taorajtm le Jeu 20 Juin 2013 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Idole, mal dans sa peau ? Empty
MessageSujet: Re: Idole, mal dans sa peau ?   Idole, mal dans sa peau ? Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:15

Petit up please :$
S'il vous plaît c'est très important ...
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Idole, mal dans sa peau ? Empty
MessageSujet: Re: Idole, mal dans sa peau ?   Idole, mal dans sa peau ? Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 14:51

Spoiler:


Voila j'ai tenté, d'habitude je fais les com' pour apprentis et le soir donc je ne suis pas sure de tout. Tu me diras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Idole, mal dans sa peau ? Empty
MessageSujet: Re: Idole, mal dans sa peau ?   Idole, mal dans sa peau ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Idole, mal dans sa peau ? Empty
MessageSujet: Re: Idole, mal dans sa peau ?   Idole, mal dans sa peau ? Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idole, mal dans sa peau ? Empty
MessageSujet: Re: Idole, mal dans sa peau ?   Idole, mal dans sa peau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idole, mal dans sa peau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: