| Présentation d'une Plume... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| Sujet: Présentation d'une Plume... Dim 3 Aoû 2014 - 11:15 | |
| Bonjour, toi qui lis ma présentation !
Je suis une fille de 15 ans (16 en novembre) répondant au nom d'Alizée et vivant quelque part en France, dans un (très) petit village... À la rentrée j'entre en première S et j'espère plus tard devenir vétérinaire. Pour ce qui est de mes loisirs, je pratique le triathlon, et je passe la moitié de mon temps libre à lire (surtout des livres fantastiques, je ne vais pas citer tous ceux que j'aime sinon j'en aurais pour des heures ^^). J'aime aussi dessiner, faire des photos (surtout depuis que j'ai un super appareil), écrire... À part ça, j'adore les animaux (logique, vous me direz, si je m'inscris sur ce forum) et j'ai d'ailleurs une minette de 5 ans du nom de Pipounette :3 J'ai entendu parler de la Communication Animale par une membre de ce forum (Nafao) qui en a parlé sur un autre site en donnant le lien du forum. Même si je suis très ouverte par rapport à ce genre de choses, j'avoue avoir au début cherché à me renseigner, mais ce que j'ai vu m'a convaincue ^^ ! Maintenant, je compte bien essayer d'apprendre à communiquer, ce que je n'ai jamais fait pour l'instant, et ce forum me parait être un endroit idéal pour ça ! Je tenais d'ailleurs à préciser que je suis vraiment impressionnée par les graphismes, qui sont magnifiques ! =)
Voilà, je crois que j'ai tout dit ! ;3 | |
|
| |
Rainbow2 Pensées Aventureuses
Messages : 724 Date d'inscription : 06/03/2014 Age : 28 Localisation : Franche-Comté / Alsace
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 35
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Dim 3 Aoû 2014 - 11:38 | |
| Coucouuu ! Moi je te souhaite la bienvenue juste parce que ton pseudo est le prénom de ma chienne ! Non je rigole, je te souhaite bienvenue même sans ce détail :p.. Bon courage pour tes débuts en communication animale ! Tu verras c'est facile ! Le plus dur reste de se faire confiance généralement :/ Les graphismes sont de "Bulle" il me semble, donc si jamais tu la croise sur le forum, tu sauras | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Dim 3 Aoû 2014 - 12:03 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
Messages : 252 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 24 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Dim 3 Aoû 2014 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
Messages : 531 Date d'inscription : 02/08/2014 Age : 26 Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)
| |
| |
Plume Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Dim 3 Aoû 2014 - 13:25 | |
| - Shia a écrit:
- Bienvenue !
Merci =3 ! | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Dim 3 Aoû 2014 - 13:27 | |
| - Toller a écrit:
- Bienvenue.
Merci ! :3 | |
|
| |
biscotte Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 26/02/2013 Localisation : alsace
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Dim 3 Aoû 2014 - 20:44 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Dim 3 Aoû 2014 - 22:06 | |
| - biscotte a écrit:
- bienvenue à toi
Merci ! ^-^ | |
|
| |
Laurène83 Pensées Aventureuses
Messages : 611 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : 83
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 25
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Lun 4 Aoû 2014 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Mar 5 Aoû 2014 - 16:00 | |
| - Laurène83 a écrit:
- Bienvenue =)
Merci ^-^ | |
|
| |
zoya Pensées Sylvestres
Mon niveau en CA Niveau: Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Sam 16 Aoû 2014 - 9:41 | |
| bienvenue au plaisir de te lire | |
|
| |
Plume Pensées Sylvestres
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... Sam 16 Aoû 2014 - 10:15 | |
| - zoya a écrit:
- bienvenue au plaisir de te lire
Merci beaucoup =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une Plume... | |
| |
|
| |
| Présentation d'une Plume... | |