Rappel du premier message :Nom de l'animal : EUPHORIA
Date du décès (même approximative, pour savoir s'il est récent ou non) : 2012 il me semble
Justification de la demande : j'aimerai son pardon ou du moins le lui demander (pour les details voir dans "autres")
Questions : - tout d'abord j'aimerai lui demander pardon pour la decision que j'ai dût prendre
- peut elle arriver à me pardonner ?
- Avait elle une mission particulière dans l'incarnation de cette chatte ? Son euthanasie a t elle empêchée cette mission , ou a t elle put la continuer dans une autre vie
- Malgré ce qui lui est arrivée, est elle heureuse maintenant, n'a t elle pas trop de "regrets" (je sais pas comment exprimer le mot, pas "amertume", car je sais que les animaux ne haisse pas...
- Je ne sais pas si elle pourra repondre, mais en général, tous les chats (et autres animaux) qui sont euthanasiés dans les refuges pour animaux pour raison X ou Y (je ne rentrerai pas dans les details), justifié ou non, que "pensent-ils" de cela. Cela bousille t il leur mission, en veulent ils aux humains qui prennent ces decisions ? ou sont ils concient des "enjeux" (surpopulations félines, peut d'adoptions, gens qui ne stérilisent pas leur chattes, etc....) ? (je sais pas trop comment exprimer le truc et je sais pas non plus si c'est assez clair pour formuler correctement la question, car je pense qu'une personne ne conaissant pas les fonctionnement des associations ne pourrons pas bien comprendre non plus et donc pas bien formuler la question. Si vous avez besoin de precisions, demandez moi)
Photo de l'animal :
Mot de passe :
Validé par ShiaAutres (précisions, ...) : Euphoria était une chatte errante amenée avec ses chatons dans un refuge pour animaux. Le refuge ayant une limite en nombre de chats et Euphoria étant très craintive, elle a été euthanasiée
C'est moi qui ait prit cette décision, parce que je dois respecter cette politique, c'est le mauvais coté de mon travail.
Et comme pour toutes les autres victimes de ces règles, je regrette amèrement. Mais pour elle et pour Mydoom (une autre chatte), je regrette plus que pour les autres, surtout Euphoria, parce qu'elle aurait put être sauvée, elle avait juste besoin de temps, comme ma Pixelle. Euphoria serait devenue une super chatte, mais les règles sont les règles et elle en a payé le prix
Je m'en veut tellement, je pense souvent à elle et je lui demande pardon. pardon d'avoir apliqué cette règle et de pas avoir pris mon courage à deux mains et l'avoir laissée... peut être serait elle passée en travers des maillles du "filet". Mais j'avais l'esprit trop rigide et j'ai betement appliqué les règles...
J'éspère qu'elle me pardonnera et je souhaiterai vraiment savoir ce que tout cela represente pour eux, car hélas je suis confrontée souvent à la mort d'animaux et chaque fois c'est difficile car je n'arrive pas à me blinder
Merci à celle qui fera la communication. Ca fait longtemps que j'aimerai qu'elle soit faite, j'esperai pouvoir le faire moi même, mais hélas je n'y arrive pas, toujours pas