Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 Les victimes des Hommes

Aller en bas 
+2
Heartbeat-
biscotte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:42

Rappel du premier message :

Nom de l'animal : EUPHORIA

Date du décès (même approximative, pour savoir s'il est récent ou non) : 2012 il me semble

Justification de la demande : j'aimerai son pardon ou du moins le lui demander (pour les details voir dans "autres")

Questions : - tout d'abord j'aimerai lui demander pardon pour la decision que j'ai dût prendre
               - peut elle arriver à me pardonner ?
               - Avait elle une mission particulière dans l'incarnation de cette chatte ? Son euthanasie a t elle empêchée cette mission , ou a t elle put la continuer dans une autre vie
               - Malgré ce qui lui est arrivée, est elle heureuse maintenant, n'a t elle pas trop de "regrets" (je sais pas comment exprimer le mot, pas "amertume", car je sais que les animaux ne haisse pas...
              - Je ne sais pas si elle pourra repondre, mais en général, tous les chats (et autres animaux) qui sont euthanasiés dans les refuges pour animaux pour raison X ou Y (je ne rentrerai pas dans les details), justifié ou non, que "pensent-ils" de cela. Cela bousille t il leur mission, en veulent  ils aux humains qui prennent ces decisions ? ou sont ils concient des "enjeux" (surpopulations félines, peut d'adoptions, gens qui ne stérilisent pas leur chattes, etc....) ? (je sais pas trop comment exprimer le truc et je sais pas non plus si c'est assez clair pour formuler correctement la question, car je pense qu'une personne ne conaissant pas les fonctionnement des associations ne pourrons pas bien comprendre non plus et donc pas bien formuler la question. Si vous avez besoin de precisions, demandez moi)

Photo de l'animal :
Les victimes des Hommes - Page 2 Euphor10
Les victimes des Hommes - Page 2 Euphor11
Les victimes des Hommes - Page 2 Euphor12

Mot de passe : Validé par Shia

Autres (précisions, ...) : Euphoria était une chatte errante amenée avec ses chatons dans un refuge pour animaux. Le refuge ayant une limite en nombre de chats et Euphoria étant très craintive, elle a été euthanasiée Sad
C'est moi qui ait prit cette décision, parce que je dois respecter cette politique, c'est le mauvais coté de mon travail.
Et comme pour toutes les autres victimes de ces règles, je regrette amèrement. Mais pour elle et pour Mydoom (une autre chatte), je regrette plus que pour les autres, surtout Euphoria, parce qu'elle aurait put être sauvée, elle avait juste besoin de temps, comme ma Pixelle. Euphoria serait devenue une super chatte, mais les règles sont les règles et elle en a payé le prix
Je m'en veut tellement, je pense souvent à elle et je lui demande pardon. pardon d'avoir apliqué cette règle et de pas avoir pris mon courage à deux mains et l'avoir laissée... peut être serait elle passée en travers des maillles du "filet". Mais j'avais l'esprit trop rigide et j'ai betement appliqué les règles...
J'éspère qu'elle me pardonnera et je souhaiterai vraiment savoir ce que tout cela represente pour eux, car hélas je suis confrontée souvent à la mort d'animaux et chaque fois c'est difficile car je n'arrive pas à me blinder

Merci à celle qui fera la communication. Ca fait longtemps que j'aimerai qu'elle soit faite, j'esperai pouvoir le faire moi même, mais hélas je n'y arrive pas, toujours pas Sad


Dernière édition par biscotte le Sam 4 Oct 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:57

Est-ce que tu souhaites toujours une autre CA biscotte ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 6:57

J'aimerai beaucoup oui
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:42

Up pour Euphoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 7:06

merci Shia pour le Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 19:24

un petit up pour une seconde com avec Euphoria svp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:15

Tu souhaites toujours une deuxième CA ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:50

oui Shia, j'aimerai vraiment.
je ne up pas trop mais j'espere chaque jour voir une réponse, et tes ups me redonnent à chaque fois espoir Smile
mais je déséspère pas, peut être que quelqu'un m'offrira un beau cadeau pour Noel en recontactant Euphoria <3
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 0:08

s'il vous plait, toujours personne pour une deuxième com ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:32

je relance, merci à qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:33

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:10

merci Shia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2015 - 14:59

Toujours personne ? Souhaites-tu toujours une CA Biscotte ?
Revenir en haut Aller en bas
biscotte
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
biscotte


Féminin

Messages : 255
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10 mais toujours en apprentissage

Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:59

j'aurai bien aimé oui, mais apparemment personne n'a envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les victimes des Hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les victimes des Hommes   Les victimes des Hommes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les victimes des Hommes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone
» "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: