Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Visite d'une araignée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Visite d'une araignée Empty
MessageSujet: Visite d'une araignée   Visite d'une araignée Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:10

Coucou!

Hier soir en rentrant tard, j'ai eu la visite d'une araignée ! Je me demande quel message peuvent bien transmettre ces petites bêtes qui me font peur! Mais j'ai été surprise de ma réaction, elle était de taille moyenne (une grosse j'aurai eu peur !)
Elle a déboulé donc sa m'a surprise et puis je n'ai pas réussis a la tuer mais au final j'avais même pas envie de la tuer .... elle a finit par aller se cacher sous mon meuble d'entrée, je savais pas trop quoi faire alors j'ai attendu le tps de me préparer à dodo, et avant d'aller me coucher je la voyais en bas du mur à côté d'un truc mais je suis allée me coucher en me disant je verrai demain.

Bien sûr aujourd'hui je ne l'ai pas retrouvé pour le moment (j'ai peur qu'elle ressorte plus tard 2x plus grosse lool), et je me demande si il n' y avait pas un petit message là dessous Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Visite d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une araignée   Visite d'une araignée Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:44

Peut-être as-tu tenté une C.A. avec cette petite bête qui te faisait si peur ? Dans un documentaire vu sur Arte il y a quelques années, Samantha Khury est rentré en C.A. avec des fourmis qui envahissaient son frigidaire. Elle leur aurait dit que si elles partaient à l'extérieur, elle les nourrirait dans le jardin, sinon ce serait l'insecticide. Les fourmis se sont exécutées et elle a tenu sa promesse. Sympathique, non ?

Danielle joue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La sagesse commence dans l'émerveillement
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Visite d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une araignée   Visite d'une araignée Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 10:51

Je me rappellais plus de mon post tiens hihi !
La fin de l'histoire est que j'ai retrouvé la bêbête 4 jours après et qu'elle a finit ds l'aspi Sad

Pas mal l'histoire des fourmis ! Je ne fais pas de CA je n'ai jamais essayé, mon mental est encore trop fort ...

En tout cas je sais que les animaux sont parfois porteurs de signes, mais je ne connais pas la symbolique qu'ils peuvent avoir et je ne trouve rien sur le net ...

J'ai beaucoup moins peur des araignées mais ça ne m'étonne pas car j'ai libéré pas mal de choses, d'angoisses et de peurs en moi Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Visite d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une araignée   Visite d'une araignée Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:01

Pauvre araignée ! Moi aussi, l'an passé, j'en ai aspiré une énorme à côté de mon lit ...

Extraits de ce livre:

Visite d'une araignée Index10

P.259: "De fait, nous tuons souvent les insectes non par crainte d'une menace réelle mais simplement parce que nous ne savons pas ce qu'ils sont. Se pourrait-il que le geste inconscient consistant à écraser les insectes soit l'équivalent métaphorique du refoulement de nos propres peurs ? ..." et beaucoup de réflexions sur vos réactions inconscientes ...

p.260: C.A. avec une mouche: "Je suis une mouche et j'aimerais transmettre un message au monde. J'aime les gens et je prends plaisir à intéragir avec eux. Je trouve cela triste que l'on me prenne pour une ennemie. J'aime être qui je suis et ma joie d'être est partagée par l'ensemble du royaume de la nature.
Chacun de nous brille d'une façon tout à fait unique. Tu nous perçois à travers des filtres qui ne te permettent d'avoir qu'une idée bien limitée de notre nature. Nous vivons dans un royaume d'amour où chaque être comprend le rôle qu'il joue dans le monde et sait comment les choses fonctionnent, tissant dans toutes les directions la tapisserie de la vie.
Lorsque tu me vois, tu éprouves souvent de la répulsion et ta première réaction est de me tuer. J ne t'ai fait aucun mal. je ne t'ai même pas piqué et pourtant tu désires m'éliminer de ta vue. On me considère comme "sale" peu importe ce que cela signifie pour votre espèce, je trouve cela bien triste. Il y a tant de choses que vous ignorez à mon sujet. Bien souvent vous ne regardez pas sous la surface pour découvrir le trésor qui peut être dissimulé.
J'aimerais bien que les gens se mettent à réfléchir avant d'agir. Qu'ils se demandent pourquoi ils décident de me tuer ou bien de détruire toute autre créature minuscule. Quelle menace constituons-nous donc ? Vous causerai-je du tort ? Ou bien alors votre réaction est-elle le fait d'une habitude ou de présomptions ?
Je suis une mouche et je contribue à créer de l'amour, de l'harmonie et de l'équilibre en ce monde merveilleux. Je ne suis pas votre ennemie. Je suis votre amie. Prenez le temps de mieux me connaitre et vous pourriez découvrir un peu plus de joie qui vous a été cachée jusqu'ici."

Danielle joue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La sagesse commence dans l'émerveillement
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 36
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Visite d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une araignée   Visite d'une araignée Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:54

Merci beaucoup pour les extraits, il a l'air super intéressant ce livre, encore un à lire Very Happy

En tout cas avec les araignées j'ai fais des progrès mais il m'en reste encore à faire ! et encore je n'habite pas à la campagne, j'ai des amies qui en voient souvent des énormes et rien que d'y penser brrr.
Sinon pour le reste je ne tue plus, je sauve même si je peux (genre une mouche ou guêpe prise au piège ds l'eau !). Les extraits sont vraiment bien merci Smile

Les mouches m'agacent souvent (surtout au cheval !) mais elles ne me répugnent plus !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Visite d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une araignée   Visite d'une araignée Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:47

Oui, très belles CA d'insectes. J'aime pas écraser, donc je me contente de virer les mouches de la nourriture, et les mites de la laine!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Visite d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une araignée   Visite d'une araignée Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 11:34

En me relisant, j'ai vu que j'ai écrit "vos réactions" ce qui est une faute de frappe, c'est bien "nos réactions".

Ce livre m'a paru complètement "fou" car il m'a plongée dans l'inconnu, dans un univers que je n'imaginais même pas. Cette lecture a été suivie par ma première et unique C.A. reçue comme un cadeau car je ne m'y attendais pas. Trop d'émotions ... là, je dois tout réajuster ...

Un autre extrait de "Perles de sagesse ..." avec BINA, un chien:
"Les animaux sont au service des humains de maintes façons qui sont à peine reconnues par la majorité d'entre eux. Beaucoup d'entre nous sont comme des dieux et des déesses parmi vous, attendant l'occasion de contribuer à votre éveil. Pour de nombreuses âmes, la vie d'un animal est beaucoup plus facile en ce qu'il est aisé de circuler en ce monde.
Nous sommes attentifs à vos émotions et a vos désirs. Parfois, tout ce que nous pouvons faire, c'est d'être avec vous, agissant comme tampon contre vos plus sombres pensées. A d'autres occasions, nous sommes des guides faisant pression sur vous avec nos cabrioles et nos contrariétés afin que vous puissiez en connaitre plus sur vous même et sur les myriades de formes de vie qui vous entourent.
Le monde est considérablement plus vaste que vous ne pouvez l'imaginer. Ouvrez-vous et écoutez - c'est tout ce qu'il vous faut pour croître et vous éveiller. Nous sommes là pour vous, tout comme vous êtes là pour nous. Travaillons ensemble pour créer un monde dans lequel nous pourrons tous nous épanouir et nous aimer les uns les autres".

Un petit dernier pour finir, avec Briana, un cheval:
"La communication avec les animaux est très importante en ce moment et le sera encore plus dans les années à venir. La vie des humains doit s'épanouir grâce à la communication avec toute vie, sinon ceux-ci ne pourront grandir spirituellement. Le but de ceci n'est pas pour nous, car nous communiquons déjà. C'est pour vous.


Danielle joue

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
La sagesse commence dans l'émerveillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une araignée Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une araignée   Visite d'une araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banerji, Amy & Dune
» première visite présentation
» chat qui me rend visite
» Urgent----Oeil infecté et visite vétérinaire!----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: