Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chevaux : Massages aux huiles essentiels !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Empty
MessageSujet: Chevaux : Massages aux huiles essentiels !   Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:14

Coucou my friends (vive mon anglais  thanks bref on est pas là pour parler de ça) !
Depuis plusieurs années déjà, je suis une adepte d'équithérapie, de shiatsu équin, ostéopathie, fleurs de bach, reiki, huiles essentiels, méditations, bien être et j'en passe ...

J'ai souvent entendue parler des massages aux huiles essentiels mais comment s'y prendre ? Avec lesquels ? Pour quels fonctions ? Pratiquez-vous cela ? Quels plantes utilisez-vous et après quoi/pourquoi ? Smile Je sais que chaque plante à sa propre utilité, et, je sais aussi que certaines personnes font des massages en appuyant avec la paume de haut en bas sur les parties charnues ...

Mais j'aimerais plus d'instructions ! Et, puis-je le faire sur un chien ? Merci  Jump
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux : Massages aux huiles essentiels !   Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:47

Pour tout ce qui est H E je te conseille ce livre un peu cher mais tellement complet (la réf de tous les praticiens).
Aromatherapie exactement
Roger jolois Pierre Franchome
Ed Roger Jolois.  (65-70 € sur amazo 400 HE détaillées )
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux : Massages aux huiles essentiels !   Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:51

Merci mais je crois que je ne suis pas encore prête pour dépenser 65 € dans un bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux : Massages aux huiles essentiels !   Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:42

C'est sûr que à première vue c'est un peu cher, mais il y a quand même 400 he étudiées en détail.
Et ce livre en regroupe en fait 4 et il y fait plus de 400 pages.
Pour des petites choses, c'est vrai que ça ne vaut pas le coup. Mais dès que tu veux faire un vrai traitement et appliquer à plusieurs pathologies il est indispensable.
Et surtout ça permet d'éviter de lire des conneries sur les HE comme quoi c'est nocif, qu'il ne faut pas en utiliser pendant la grossesse, que telle huile soigne ça alors que c'est complètement faux...
Si tu as ce bouquin tu peux éviter beaucoup d'erreurs.
Pour de simples massages ça ne vaut pas le coup. Par contre pour vermifuger lutter contre les infections il y a pas mieux.
(Un vieux cheval 25ans qui m'étais plus d'une heure pour faire 500m n'a plus mis qu'un quart d'heure après deux ou trois prises).
Je te renseignerais si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux : Massages aux huiles essentiels !   Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 2:46

Ah c'est génial Wink merci ... mais comme tu dis, mieux vaut que j'attende dans avoir réellement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Empty
MessageSujet: Re: Chevaux : Massages aux huiles essentiels !   Chevaux : Massages aux huiles essentiels ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux : Massages aux huiles essentiels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les huiles essentielles et les chats
» Huiles essentielles contre les tiques, les puces et compagnie
» mes chevaux <3
» mes chevaux <3
» CA sur chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: