| Le coffre aux trésors ♦ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Le coffre aux trésors ♦ Mar 1 Juil 2014 - 12:13 | |
| Rappel du premier message :♦ Le coffre aux trésors ♦ Commandes graphiques Bonjour à tous. Bienvenue dans mon coffre aux trésors ! Je vous vois derrière votre écran, vous esclaffant "Un coffre aux trésors ! Mais que lui est-il donc passé par la tête ?" ^^ Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer. Ici, je vous propose de me passer des commandes graphiques. Que vous ayez besoin d'un fond d'écran, d'un avatar, ou que sais-je d'autre, et que vous aimez ce que je fais, vous pourrez venir me commandez cela ici ^^ Je tiens cependant à apportez une petite précision : si je vous propose cela, c'est avant tout pour vous faire plaisir, mais aussi pour me permettre de m'entraîner graphiquement. ^^ Je fais cela bénévolement, et donc cela signifie que je ne serai pas toujours disponible pour traiter vos commandes. Je vous préviendrez bien évidement de mes empêchements ici. Cela étant dit, nous pouvons continuer Si vous souhaitez voir ce que je fais, vous avez mon topic de créations ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t143-les-creations-de-bulleIl y a des nouveautés à la fin, ne vous arrêtez donc pas à mon premier post qui commence à dater ! Si vous souhaitez me passer une commande, je vous propose un petit formulaire à remplir et à poster ici-même. ^^ - Code:
-
[b][size=18]Formulaire de commande[/size][/b]
[b]Pseudo :[/b] [b]Type de commande (fond d'écran, avatar, design, etc...) :[/b] [b]Ambiance/couleur : [/b] [b]Taille :[/b] [b]Images que vous souhaitez voir apparaître sur votre commande (mettre le lien des images ou les images en "spoiler") :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Autres indications :[/b] Voilà voilà ! ^^ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas Bonne journée à tous, Bulle. | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Jeu 24 Juil 2014 - 16:30 | |
| Coucou ! Je ne pense pas avoir le temps avant mon départ en vacances, mais si tu n'es pas pressée je te le ferai à mon retour | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Dim 7 Sep 2014 - 9:30 | |
| Coucou Bulle ! Je sais pas si tu es rentrée de vacances, mais tant pis ! Je vais te faire un peu travailler ( avoue que la rentrée, c'est comme un gros coup de marteau sur la tête ) . Bref comme c'est plus les vacances ( je veux pas que les gens dépriment sur mon avatar...) j'aimerais que tu m'en fasse un autre : Formulaire de commandePseudo : Manonchat Type de commande (fond d'écran, avatar, design, etc...) : Avatar Ambiance/couleur : Une ambiance savane, les couleur de la savane ( rouge, orange...) Taille : la taille de mon avatar, c'est possible ? Images que vous souhaitez voir apparaître sur votre commande (mettre le lien des images ou les images en "spoiler") : http://www.universeofsymbolism.com/images/lion-2.jpg http://www.fantom-xp.com/wallpapers/32/Apple_Lion.jpg Texte : Keel Autres indications : Comme Keel c'est le nom de mon At, tu pourrais le mettre dans une écriture genre Harrington ? J'aimerais bien aussi que le portrait du lion soit de l'autre sens ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Dim 7 Sep 2014 - 20:00 | |
| Formulaire de commande
Pseudo : The Black Cat Type de commande (fond d'écran, avatar, design, etc...) : un avatar Ambiance/couleur : comme tu veux Taille : peut importe Images que vous souhaitez voir apparaître sur votre commande (mettre le lien des images ou les images en "spoiler") : un lynx du Canada Texte : Roukou Autres indications : merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Dim 7 Sep 2014 - 20:19 | |
| Je vous fais ça le plus vite possible, en ce moment avec la rentrée en seconde c'est un peu compliqué mais je vais me débrouiller pour vous faire ça dans la semaine Et juste manon, qu'est-ce qu'une écriture Harrington ? ^^' et le portrait, tu veux donc dire que tu souhaite que le lion regarde vers la gauche c'est ça ? A l'opposé du lion dans ta signature ?
Dernière édition par Bulle le Dim 7 Sep 2014 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Dim 7 Sep 2014 - 20:20 | |
| merci bubulle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Dim 7 Sep 2014 - 20:53 | |
| Voici un premier essaii, The Black Cat est-ce que ça te plait ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Dim 7 Sep 2014 - 21:30 | |
| oui ! j ' adores, tu graphes trop bien ! je le mets en avatar dés que j' ai le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Lun 8 Sep 2014 - 21:06 | |
| Je suis heureuse qu'il te plaise ! | |
|
| |
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 9 Sep 2014 - 18:42 | |
| Oui, pour le profil c'est tout à fait ça. Après si ça te dérange trop, tu peux ne mettre qu'une image ! Pour l'écriture, tu n'a qu'a mettre la même que tu as mis pour Roukou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 9 Sep 2014 - 20:30 | |
| Ça marche alors, je te fais ça rapidement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Jeu 11 Sep 2014 - 18:56 | |
| Ohhh c'est parfait !!! Youpi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Ven 12 Sep 2014 - 19:58 | |
| Heureuse que ça te plaise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ | |
| |
|
| |
| Le coffre aux trésors ♦ | |
|