| Le coffre aux trésors ♦ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Le coffre aux trésors ♦ Mar 1 Juil 2014 - 12:13 | |
| ♦ Le coffre aux trésors ♦ Commandes graphiques Bonjour à tous. Bienvenue dans mon coffre aux trésors ! Je vous vois derrière votre écran, vous esclaffant "Un coffre aux trésors ! Mais que lui est-il donc passé par la tête ?" ^^ Ne vous inquiétez pas, je vais tout vous expliquer. Ici, je vous propose de me passer des commandes graphiques. Que vous ayez besoin d'un fond d'écran, d'un avatar, ou que sais-je d'autre, et que vous aimez ce que je fais, vous pourrez venir me commandez cela ici ^^ Je tiens cependant à apportez une petite précision : si je vous propose cela, c'est avant tout pour vous faire plaisir, mais aussi pour me permettre de m'entraîner graphiquement. ^^ Je fais cela bénévolement, et donc cela signifie que je ne serai pas toujours disponible pour traiter vos commandes. Je vous préviendrez bien évidement de mes empêchements ici. Cela étant dit, nous pouvons continuer Si vous souhaitez voir ce que je fais, vous avez mon topic de créations ici : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t143-les-creations-de-bulleIl y a des nouveautés à la fin, ne vous arrêtez donc pas à mon premier post qui commence à dater ! Si vous souhaitez me passer une commande, je vous propose un petit formulaire à remplir et à poster ici-même. ^^ - Code:
-
[b][size=18]Formulaire de commande[/size][/b]
[b]Pseudo :[/b] [b]Type de commande (fond d'écran, avatar, design, etc...) :[/b] [b]Ambiance/couleur : [/b] [b]Taille :[/b] [b]Images que vous souhaitez voir apparaître sur votre commande (mettre le lien des images ou les images en "spoiler") :[/b] [b]Texte :[/b] [b]Autres indications :[/b] Voilà voilà ! ^^ Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas Bonne journée à tous, Bulle. | |
|
| |
Manonchat Pensées Sauvages
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 1 Juil 2014 - 12:48 | |
| Coucou Bulle Formulaire de commandePseudo : Manonchat Type de commande (fond d'écran, avatar, design, etc...) : un avatar Ambiance/couleur : / Taille : peut importe Images que vous souhaitez voir apparaître sur votre commande (mettre le lien des images ou les images en "spoiler") : http://www.ac-grenoble.fr/ecole/74/thorens/IMG/jpg/image3.jpg Texte : Tu pourrais mettre le texte là : c'est les vacances! Autres indications : / Merci ! | |
|
| |
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 1 Juil 2014 - 15:07 | |
| Coucou ! J'ai essayé de faire quelque chose, est-ce que ça te plait ? ^^ | |
|
| |
Messages : 980 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 23 Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 1 Juil 2014 - 16:46 | |
| C'est superbe J'adore !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 1 Juil 2014 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 8 Juil 2014 - 11:02 | |
| Personne d'autre ne souhaite me faire travailler un peu ? | |
|
| |
fredsiv Pensées Urbaines
Messages : 34 Date d'inscription : 06/07/2014 Age : 52 Localisation : Rouen (Seine Maritime), France
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 8 Juil 2014 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Sylen Pensées Sauvages
Messages : 821 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 42 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 8 Juil 2014 - 15:55 | |
| - BuBulle a écrit:
- Personne d'autre ne souhaite me faire travailler un peu ?
Venant de tes blanches mains avec plaisir :p Formulaire de commandePseudo : Sylen Type de commande : Fond d'écran Ambiance/couleur : Lumineuse Taille : comme tu voudras Images que vous souhaitez voir apparaître sur votre commande : - Spoiler:
http://elruu.deviantart.com/art/Pearl-Unicorn-32717339 Texte : Ramener dans la matière la paix et l'harmonie dont le retour est parfois nécessaire, n'est-ce pas là une tâche merveilleuse ? Autres indications : Merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 8 Juil 2014 - 17:46 | |
| J'ai vu ça fredsiv Je te ferai ça avec plaisir Sylen ! J'ai juste une question : puis-je également rajouter d'autres images pour aller avec celle que tu m'a fourni ? | |
|
| |
Sylen Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 8 Juil 2014 - 17:49 | |
| Pas de problème je te fais entière confiance, sens-toi toute libre | |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
Messages : 252 Date d'inscription : 03/04/2014 Age : 24 Localisation : Belgique
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mar 8 Juil 2014 - 18:21 | |
| Formulaire de commande
Pseudo : Toller Type de commande : En=tête d'un site Ambiance/couleur : Estivale Taille : A toi de voir, plus où moins comme l'en=tête de ce site Images que vous souhaitez voir apparaître sur votre commande : des retrievers, je te laisse prendre ceux que tu veux. les connais-tu tous (les 6) Texte : Retriever et cie, le forum des passionnés des chiens et de l'éducation positive Autres indications : C'est sympa de ta part | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mer 9 Juil 2014 - 8:05 | |
| D'accord Sylen je m'y met alors Pas de soucis Toller je te fais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mer 9 Juil 2014 - 9:05 | |
| Voilà pour Sylen : https://2img.net/r/hpimg4/pics/751934commandesylenfonddcran.png
Finalement je n'ai utilisé que l'image que tu avais demandé, je trouvais que ça rendait mieux ainsi ^^ Si ça ne te plait pas ou que tu souhaite modifier quelque chose, n'hésite surtout pas ! | |
|
| |
Sylen Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mer 9 Juil 2014 - 9:54 | |
| Juste magnifique, c'est mon nouveau fond d'écran depuis aujourd'hui =)
A la rigueur, supprimer les bandes traversales pixelisées en bas et en haut au milieu (elles sont peut-être restées par accident ?), mais c'est juste un petit détail ! | |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mer 9 Juil 2014 - 10:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mer 9 Juil 2014 - 10:39 | |
| Heureuse que ça te plaise ! Non non ce n'était pas un accident, c'est la texture utilisée qui est comme cela ^^ Est-ce que tu préfère ainsi ? https://2img.net/r/hpimg4/pics/780122commandesylenfonddcran.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mer 9 Juil 2014 - 10:43 | |
| Toller, j'aimerai savoir si pour l'en-tête tu souhaite que je fasse en sorte que les couleurs s'accordent avec le fond vert/rose actuellement présent sur ton forum, ou si je peux utiliser d'autres couleurs ? | |
|
| |
Sylen Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mer 9 Juil 2014 - 11:49 | |
| En effet je trouve que c'est plus harmonieux comme cela | |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Mer 9 Juil 2014 - 13:32 | |
| Tu utilise ce que tu veux: je m'adapterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Jeu 10 Juil 2014 - 20:30 | |
| Ok je m'y colle dès que possible alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Ven 11 Juil 2014 - 10:00 | |
| Bonjour Toller ! J'ai essayé de faire quelque chose, est-ce que ça te plait ? https://2img.net/r/hpimg4/pics/722755bannieretoller2.png | |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Sam 19 Juil 2014 - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Sam 19 Juil 2014 - 18:20 | |
| Superbe, heureuse que ça te plaise !! | |
|
| |
Toller Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ Dim 20 Juil 2014 - 12:42 | |
| Si tu veux encore du travail, tu peux faire les new, no new, lock dans la même ambiance que les autres. Ce n'est pas une obligation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coffre aux trésors ♦ | |
| |
|
| |
| Le coffre aux trésors ♦ | |
|