Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Formulaire de présentation

Aller en bas 
+13
cadaques
Galiama
nellymayor
Equina
ISIS JULIETTE
mimi-poney
Chandrou
petitpassy
Persée
Lucy7
Shia
Poulichesauvage
Pensées Animales
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pensées Animales
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Pensées Animales


Messages : 61
Date d'inscription : 26/12/2011

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:13

Voici un petit formulaire à remodeler selon vos souhaits pour ceux qui ne savent pas comment présenter leur(s) compagnon(s). Ce formulaire est à copier/coller dans un nouveau sujet et non à la suite de celui-ci. Wink

  • Nom ~
  • Espèce ~
  • Âge ~
  • Race ~
  • Caractère général ~
  • Activité(s) ~
  • Photographies ~


Voici le code à copier et à coller dans un nouveau sujet :
Code:
[list][*][b]Nom ~[/b]
[*][b]Espèce ~[/b]
[*][b]Âge ~[/b]
[*][b]Race ~[/b]
[*][b]Caractère général ~[/b]
[*][b]Activité(s) ~[/b]
[*][b]Photographies ~[/b] [/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensees-animales.forumgratuit.ch
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:28

  • Nom ~ Albert
  • Espèce ~ chien
  • Âge ~ 2 ans et demi
  • Race ~ Bouledogue français
  • Caractère général ~ Fainéant, très très gentil, joueur, hyper stressé par moment, fou...
  • Activité(s) ~ Balades dans la nature, manger, dormir, manger, dormir, manger... hahaa Razz !
  • Photographies ~


  • Nom ~ Sushi
  • Espèce ~ chien
  • Âge ~ Inconnu mais je dirais 7ans
  • Race ~ C'est un bâtard, un mixe entre un basset hound et un pekinois! Sacré mixe
  • Caractère général ~ Super affectueux, râleur, déteste les enfants, joueur
  • Activité(s) ~ Se balader dans la nature, manger, domiiiiiiiiiiiiir!
  • Photographies ~
Revenir en haut Aller en bas
Poulichesauvage
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Poulichesauvage


Féminin

Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 25
Localisation : Là o/

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:51

euh.. loosmy, normalement tu ne fait pas la présentation ici mais tu ouvre un nouveau sujet dans "présentation de vos compagnons" Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Formulaire de présentation Texte-vegetar60
Théodore Adorno

(cliquer sur l'image pour d'autres citations de Victor Hugo, Darwin, Einstein, Pythagore, Léonard de Vinci, Zola, Gandhi, etc., et même de la Bible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:06

  • HUASCA ~
  • Berger Blanc Suisse ~
  • 13 mois ~
  • Berger Blanc Suisse ~
  • Adorable mais très craintif envers les inconnus ~
  • Sport avec moi voir Agility ou canicrosse si perd sa peur ~
  • Photographies ~
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:59

Il faut que tu te crées un nouveau sujet pour nous présenter ton loulou ballon

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:39

Rentanplan > <
Chien
13 ans
Berger Allemand
Gentil, Joyeux
a la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:40

Caline
Chat
1 ans
Siamois
Calme et Caline
Chasseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:42

Ellyandra (Elly)
Chat
1 ans et 4 mois
Européenne
solitaire
Joueuse

Son fils
First
Chat
8 mois
Européen
Paresseux
Dormeur
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 19:05

Il faut que tu crées un nouveau sujet ^^

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:52

Mon chat:
Nom: Stella
Age: Environ 2ans
Espèce: Chat
Race: Chat de gouttière
Caractère: Aime les petites chatouilles
Activités: DormirXD




_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
 mort 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:20

Bonsoir Lucy,
Il faut que tu crées un nouveau sujet xD.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:24

oui oui, faut créer un nouveau sujet ici c'est juste un "exemple"

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 15:49

petitpassy a écrit:
oui oui, faut créer un nouveau sujet ici c'est juste un "exemple"
euh ... comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandrou
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Chandrou


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 58
Localisation : centre de la France

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:34

moi aussi j'aimerais bien savoir comment faire pour présenter ma petite chienne.....
Revenir en haut Aller en bas
mimi-poney
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
mimi-poney


Féminin

Messages : 320
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 26
Localisation : ~ Dans la lune ~

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:39

tu vas ici :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f17-presentation-de-vos-compagnons
et tu cliques sur "nouveau" en vert en haut de la page Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Communication Animale avec Bip-Bip :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meloune-and-poy.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 9:31

Présenter mes animaux risquent d'être long, je dirais même très long.

Mon premier animal de compagnie s'appelait Choucky, c'était ma petite cochon d'inde. Elle était adorable. Je la mettais sur mon épaule, et je sortais parfois dans la rue et elle ne bougeait pas. Le dimanche matin je me réveillais très tôt, j'allais sortir Choucky de sa cage, ainsi que Bella, ma chienne. Elles venaient toutes les deux dans mon lit et nous mangions des petits gâteaux. Choucky était très belle, et avait une robe écaille de tortue. J'ai beaucoup pleuré lorsqu'elle morte, le jour de ma communion, il y a bien longtemps, mais pour moi, c'était hier.

Bella ma chienne, mes parents l'avaient ramené d'un hôtel des Vosges pour nous faire plaisir. C'était un croisement entre un berger picard et un berger allemand. Bella était d'une grande intelligence et d'une très grande gentillesse. Quelques années après sa mort, elle est venue me voir, pour me dire qu'elle était heureuse. Cela a été un magnifique cadeau. Ma Bella est toujours dans mon coeur, comme tous mes animaux.

Gribouille, c'est mon Bébé. Gribouille c'est un vrai cadeau de Dieu. Un matin, c'était le 30 juin 1999, je découvre dans le garage une portée de chatons. J'informe toutes les personnes de mon entourage de cette découverte. Une jeune fille me dit que les chatons sont déjà grands et peuvent être placés. J'ai toujours rêvé d'avoir un chat. J'ai demandé à mon doudou de m'attraper un petit chat gris blanc, que je trouvais magnifique. Le pauvre s'est mordre par la mère chat en attrapant le chaton. Monté à l'appartement, j'ai placé le chaton dans une pièce au calme, dans un grand carton. Le chaton pleurait, pleurait. Je me suis dit, j'ai fait une bêtise, je vais le redonner à sa mère. On m'a expliqué que c'était normal. Alors je l'ai conservé. Toutes les nuits, j'allais voir le chaton et au bout de 2 ou 3 nuit, il est venu, il est monté tout doucement sur moi et nous avons fait connaissance. Mon Gribouille m'avait adopté. Alors je lui ai ouvert le reste de l'appartement. Pour qu'il dorme paisiblement j'avais installé une couverture dans la chambre, près du lit. Le matin, je l'ai retrouvé endormi au fond du lit. Ainsi toute sa vie, il a toujours dormi avec moi. Avec Gribouille, j'avais une relation fusionnel, c'était et c'est toujours mon Gribouille. Il avait pourtant un caractère pas toujours facile, très exigeant, mais tellement gentil. Il est mort il y a 5 ans, victime d'un diabète foudrayant. Mon Gribouille est venu me voir, il s'est couché près de moi a posé sa patte sur mon visage pour me dire qu'il était heureux au Paradis.

Blacky était le frère de Gribouille. Un petit chat noir et un blanc, un vrai petit Ange. Souvent je l'appelais mon petit ange. Blacky c'était le dernier chat de la portée. Il n'avait pas trouvé de famille d'adoption et au bout de 2 mois, mon doudou a craqué, ne supportant plus voir le chaton seul dans le jardin, il l' a monté dans l'appartement. Blacky et Gribouille formaient un duo merveillleux. Blacky était un chat très intelligent, et un véritable médiateur. S'il y avait un conflit entre Gribouille et Paprika, le berger allemand, il s'interposait entre les 2, pour apaiser les esprits. Il était très doux, très câlin, lorsqu'il était en promenade dans un pré et nous voyait arriver, il quittait tout pour nous retrouver avec bonheur. Malheureusement, Blacky a été empoisonné et cela m'a beaucoup affecté, tout comme Gribouille et Paprika. Blacky est aussi venu me voir. Il m'a même incité à adopter un autre petit chat noir et blanc, quelques mois après la mort de Gribouille. Blacky était un petit Ange de son vivant, il est devenu un Ange Magnifique au Paradis.

Paprika, c'est ma chienne berger allemand. Elle était elle aussi magnifique et très gentille, elle adorait les chats. Avec Paprika nous faisions de belles promenades dans les petits chemins. Elle adorait jouer avec les bouteilles en plastique. Paprika était vraiment un chien parfait, malheureusement elle a été victime de la paralysie du train arrière. Il a peu de temps que j'ai vu en rêve ma Paprika Jolie, je sais aujourd'hui qu'elle est heureuse et que je peux à nouveau reprendre un chien.

Réglisse est le petit chat que j'ai adopté, conseillé en rêve par Blacky. Il ressemblait tellement à Blacky. Il vivait au refuge de ma ville. Quand je l'ai pris, il était atteint du corriza, je l'ai soigné. Tout allait bien, puis quelques jours après sa seconde vaccination, il a commencé à présenter des signes de fatigue, et n'arrivait plus à manger. Le vétérinaire l'a examiné et a diagnostiquer la PIF. Terrible réalité, j'étais anéantie. J'ai gardé 15 jours mon petit Réglisse, et puis suivant les conseils de mon vétérinaire, son petit ventre gonflant de jours en jours et pour éviter ses souffrances, je l'ai laissé partir et rejoindre le Paradis. J'étais très triste et je ne comprenais pas. En rêve, mon Blacky m'avait demandé d'adopter mon petit Réglisse et je le perdais! Petit Réglisse a vécu 2 mois avec nous, mais cela a été 2 mois de joie et de bonheur et Blacky le savait, alors Réglisse a été aussi une belle rencontre et un beau cadeau. Aujourd'hui mon petit Réglisse doit être heureux, mais je ne l'ai jamais pour l'instant vu en rêve.

Tom est mon chat de 4 ans. Je l'ai reçu il y a 4 ans pour mon anniversaire. Il n'était pas totalement sevré et présentait des problèmes comportementaux griffures et morsures. Il s'entendait très bien avec Paprika, malheureusement elle est décédée, et le petit Tom s'est retrouvé tout seul.

J'ai décidé pour l'aider d'incorporer un nouvel animal. Jerry est alors arrivé à la maison. Un chaton de 2 mois, noir et blanc. Lui c'est une vraie crème, il s'entend avec tout le monde, animaux et humains. Il est très joueur. C'est lui petit chaton qui a appris à Tom à devenir un jeune chat câlin, ne mordant pas et ne griffant pas. Blacky a été perdu pendant 2 mois 1/2. Il avait tout juste 8 mois. Lorsque je l'ai retrouvé, il était terrifié. Au bout de 8 jours, il est redevenu le petit chat adorable et a retrouvé son Tom.

Lorsque Jerry a été retrouvé, il a fait la connaissance, d'un autre chat, une femelle. C'était un chat perdu, de type norvégien, une vraie beauté. Ne connaissant pas son nom, je l'ai baptisé Princesse. La belle Princesse avait de graves problèmes relationnels et de stress. Elle ne supportait pas les autres animaux, elle était sale, ne voulait pas qu'on la touche... Je l'ai gardé pour l'aider à qu'elle soit bien dans ses pattes. Aujourd'hui, cela fait 2 ans qu'elle est à la maison. C'est un amour. Même si je n'arrive pas encore à la prendre dans mes bras, même si elle supporte Tom avec parfois un peu de difficulté, ma Princesse est devenue un véritable Amour. Elle joue avec Jerry, fait des gros câlins. J'espère à arriver à comprendre pourquoi elle a été abandonnée et ce qu'elle a souffert, pour pouvoir l'aider.

J'espère prochainement accueillir un chien, mais cela c'est une autre histoire, qui n'est pas encore commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 11:37

Bonjour Princesse,

Il faut créer un nouveau post :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f17-presentation-de-vos-compagnons
et non poster un message ici.
De plus, je t'invite à te présenter aussi Smile :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f3-presentation-des-membres en créant un nouveau post.
Et à signer la charte :
https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t55p990-charte

Bisous à tes animaux. Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 9:01

[list]
[*]Bagheera ~
[*]Chienne ~
[*]8 ans ~
[*]Croisée Labrador Beauceron ~
[*]Dominante, Gentille, Intelligente ~
[*]Ballade en pinède, aime nager, jouer à la balle ~


[list]
[*]Canelle ~
[*]Chienne ~
[*]2 mois ~
[*]Golden retriever ~
[*]Joyeuse ~
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26
Localisation : Île du Destin <3

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 20:56

Bonsoir, comme Persée l'a indiqué dans le message au-dessus, il te faut créer un nouveau sujet pour présenter tes compagnons, que tu te présentes, et que tu ailles signer la charte à cette adresse : https://pensees-animales.forumgratuit.ch/t5898p120-charte.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:06

ma maison comment dire pleins d'animaux des chiens des chevaux..tous des histoires souvent tristes ou inconnues..je commence par les toutous..Tout d'abord Pepette petite york agée de 12 14 ans on ne sait pas trop, trop mignonne elle devait prendre un coup de fusil agressive qu'elle était..il n'y a pas plus gentille bref elle était malade (calcul dans la vessie) d'ou souffrance, Kikinou petit shitsu croisé bichon doit avoir 4 5 ans vivait dans une voiture dans un état déplorable, il est comment dire un petit rebelle mais on l'aime...puis il y à Diesel qui est monté dans le bus scolaire ,très maigre puant le gas oil (d'ou son nom) setter anglais croisé beard collie doit avoir 8 9 ans adorable de gentillesse et Myrtille 11ans vieille mémère terre neuve très brave
les chevaux,Dawa genre camargue doit avoir dans les 25 ans arrivé très maigre plein de vermine il y a 6ans à des problèmes pour respirer,Norya demi sang arabe 12ans très stressée ,beaucoup de problème de santé arrivé rétive à la maison ,son fils Bibop prends 4ans lui est un enfant roi n'a jamais cunnu la faim le froid bref c'est un petit pacha et les poneys 20 et 38 ans beaucoup de problème pour se déplacer ils sont tous adorables je les aime énormément voilàVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:16

Nom ~ JULIETTE

•Espèce ~ EUROPEEN

•Âge ~ 15

•Race ~ GOUTTIERE

•Caractère général ~ memere tranquile caline mais tete de bois têtue non c 'est non avec juju

•Activité(s) ~ dodo toute la journée et je surveille maman quand elel fait lemenage ou autre activité je suis maman comme un toutou et quand je veux me coucher le soir je viens la chercher pour allez au lit

•Photographies ~
Revenir en haut Aller en bas
ISIS JULIETTE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
ISIS JULIETTE


Féminin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2015

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:21

Nom ~ SHAKA

•Espèce ~ EUROPEEN

•Âge ~ 10

•Race ~ goutiere

•Caractère général ~pipelette goinfre dodo sur le fauteuil et tres turbulant je suis un GROS CHAT bien dodu et tout vas bien pour moi


•Activité(s) ~ dodo surle fauteuil ou les lits j ai toujours faim

•Photographies
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:22

Merci de créer un nouveau sujet pour présenter vos animaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 17:24


Nom ~ JADE

•Âge ~ 8 ans

•Race ~ Chihuahua

•Caractère général ~ Adorable... C'est une petite princesse avec un caractère bien trempé!

•Activité(s) ~

•Photographies ~
Formulaire de présentation 24106711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 10:21

Nom Jumper
Espèce Chat
Âge 9 ans
Race europeen
Caractère général adorable, pot de colle, chef de la tribu quand sa sœur n est pas là... Ne supporte pas qu un chien ou un chat extérieur a la maison pénètre dans notre jardin!!
Activité(s) ?? Sieste... Bisous... Coup de tête... gros câlins... et chasser les intrus!
Photographies je ne suis pas encore assez douée pour afficher les photos mais je demanderai a mon fils de m aider!

ensuite, nous avons

Calli, sœur du 1er...
très petite chatte par la taille mais ENORME caractère! Pot de colle comme son frère mais j adore ça!!!Elle râle même quand on bouge la nuit! Car Melle dort avec nous! Comme les autres d ailleurs...¨Pas facile tous les soirs! Grande chasseuse, pas une souris ne lui echappe! C est ma meilleure amie moi qui ait une peur bleue des maudites souris!!!
son activité preférée est bien sur de chasser, puis calins mais a petite dose...

ensuite...
Eléanore... rebaptisée Nénénore par notre fille!
chatte de 7-8 ans je ne sais plus trop...
elle est d un gris bleuté, petit gabarit elle aussi
elle fait sa vie, vient chercher des câlins quand elle en a envie puis repart.
Passe ses journées sur la canapé... J ai du mal a lui trouver une activité !

ensuite...

Noisette
Chat noir et blanc à poil long retrouvé dans le jardin alors qu il n était pas plus gros qu une orange! Il y a 4 ans
Je l ai nourri au biberon pendant 3 mois!
Un vrai sauvage! Sympa avec mon fils ainé sinon quasiment inapprochable! Il vient me voir que lorsqu il a un problème!! Merci pour toutes les nuits que j ai passées à le nourrir!!
Sacré personnage lui aussi...
Passe ses journées à dormir et rôde la nuit...

Et enfin!!!
Filou!!
Il s est auto proclamé chat de la maison!
Chat mâle roux, je soupçonne d être le frère de Noisette...
Arrivé à la maison il y a 2 ans... tout abîmé des bagarres et infesté de parasites, cela n a pas été une mince affaire!
Il est adorable, fait la toilette à ses compagnons, passe de longues minutes à me faire des bisous et des câlins! Revient souvent bien amoché malgré qu on l ait fait castrer...
Dort la nuit avec Ornella ma fille pour la plus grande joie de cette dernière!! elle en a fait SON chat, elle le promène dans le landeau et le traite comme un enfant! autant qu il adore toutes les papouilles qu elle lui donne!!

Voila le tour des chats que nous avons à la maison... Nous en avons eu d autres qui nous ont malheureusement quittés... mais à chaque fois que l un nous quitte, un autre s installe d office à la maison... Mais là va falloir qu on arrete...Crying or Very sad

J espère que ma présentation vous a plu...

A plus tard!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de présentation   Formulaire de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: