Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 engendrer un monde de bonheur pour les animaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



engendrer un monde de bonheur pour les animaux. Empty
MessageSujet: engendrer un monde de bonheur pour les animaux.   engendrer un monde de bonheur pour les animaux. Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:49

écureuilcochon souris fly hamster minilapin panda mouton oiseau escargot hamster2 grignote hamster coucou escargot grignote hamster coucou question tortue muh lapin joue 

Il existe des actions qui peut faire changer la vie sur terre , la réalisation de patrimoines des lieux de vie appelés les paradis des animaux , village de vie fait de jardin et de cabanes fleuries avec des activités basées uniquement sur le bonheur animal pour en vivre et que se développe un antispécisme fondé sur un bonheur partagé entre les animaux les humains et la flore humains en gros les "Paradis des animaux" .
comme la chante la chanson angélique "La voie Végane".

POUR QUE LE MONDE CHANGE ET QUE LA TERRE DEVIENNE UN JARDIN MERVEILLEUX REMPLI DE FRUITS ET DE FLEUR
IL FAUDRAIT QUE LES HUMAINS CHANGENT LEUR FASSONS DE VIVRE DU MOINS CELLE DE TRAITER LE VIVANT ,

C'EST LA VOIE VéGANE VéGéTALIENNE VéGANE , LE CHEMIN DU COEUR POUR UNE BELLE HUMANITé POUR QUE NE SOIT PLUS MIS A MORT PRISONNIER NI PéRSéCUTéS LES ANIMAUX DE LA TERRE ..........................................




SONT LES BASES SONT SIMPLE IL FAUT FAIRE VITE POUR RéUSSIR ENSEMBLE CAR LES BASES SONT SIMPLES ET ENSEMBLE ON Y PARVIENDRA;
LES ANNéES DE RéFLEXION ET LES INFORMATIONS QUE J'AI REçUES SONT ACCESSIBLE à TOUTE CRéATURE HUMAINE.
création jardin(s) puis éco_parc(s)....et a terme réussite garantie....

domaines d'activité/
apprivoisement des animaux , par la bientraitance: création de jardin vergers fruits et petits fruits de varié anciennes en permaculture horticole , bonne alimentation pour tous , construition d'abris trés jolis , musique avec les animaux , ballade avec les animaux , intervention dans le milieu artistique et agraire et recréation d'écosystèmes végans.



perdons pas de temps et unissons nous pour engendrer cette action sans à priori les uns pour les autres et développons cette puis ces actions.
VIVE L'angélisme les animaux et les arches des animaux.

GO VEGAN !

je passe mon appel : je recherche un premier lieu pour réaliser un premier lieu pour créer le premier ouvrage , c'est pas cher et sa va apporter énormément il suffit d'amitié( es) avec tous intéressés et c'est trés urgent un ou deux milliard d'animaux détruit tous les dix jours sur terre par les abbatoirs alimentaire la vivissection , le sadisme ludique ou accidentel les différentes formes de maltraitances inhumaine.
les conditions humaines animales et Végétales sont interdépendantes changer l'humanité et la faire reconnaitre sera alors possible.
contactez moi merci pour les animaux et les enfants pour batir ce grand Amour.

Anatael.
AMOUR.
merci les anfants.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

engendrer un monde de bonheur pour les animaux. Empty
MessageSujet: Re: engendrer un monde de bonheur pour les animaux.   engendrer un monde de bonheur pour les animaux. Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 22:13

Bienvenue !
Je ne connais pas (encore) la chanson angélique dont tu fais part.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
 
engendrer un monde de bonheur pour les animaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA pour mes animaux
» Proposition d'animaux pour CA !
» Des animaux pour vous ! :)
» Un lien pour aider les animaux
» Tous Ensemble Pour les Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: