Rappel du premier message :Bonjour, à toutes , ci-après, tite présentation rapide :
Prénom : sylvie
Âge : top secret (il arrive un moment où on ne répond plus à cette question)
Pays : france
Métier/Études : assistante juridique
Loisirs : pas le temps d'en avoir mais j'essaye de trouver du temps
Passions animaux
Animaux : 1 chatte et deux chiens dans l'autre monde que je me dois de compter
Schtroumpf favori : aucun. j'accroche pas trop les schtroumpf, j'espère qu'on m'en voudra pas :s
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui
Avez-vous déjà pratiqué ? non et j'aimerai bien justement
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? vi, vi, vi, vi
Comment avez-vous découvert le forum ? une internaute de ce forum qui a eu la gentillesse de me parler de ce forum, merci
Que pensez-vous du forum? j'ai pas lu encore
mais je vous en ferai part
voilà, voilà une tite présentation rapide car je travaille en même temps
(horreur malheur ! )
donc je dois faire vite vu les dossiers sur le bureau, je suis là pour deux choses, vous demander votre aide, et apprendre avec vous ou du moins etre conseiller.
pour votre aide, je viens de perdre mon cher filou, mon chihuhua de 5 ans, mon bébé poilu
cela fait 11 jours que j'apprends à vivre sans lui et j'y arrive pas. il a eu une mort horrible, tué par un molosse, et je ne sais pas où est son corps. je ne digére pas ce qui s'est passé d'autant que tout est de ma faute, on était dans le jardin et mon filou fugueur a encore fugué une fois que j'ai détourné les yeux.
alors je m'interesse de très près à la communication animale, c'est la seule chose qui me permet de ne pas me laisser aller. je voudrais m'y mettre, voir qu'il est possible de garder contact avec nos animaux même si leur corps n'est plus là.
il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui est apte à parler avec mon filou mort à tout hasard?
Dans l'idéal je voudrais le faire moi même mais je ne maitrise pas du tout.
si quelqu'un pouvait m'aider, je la remercierai jamais. je dois lui dire des choses surtout que je suis désolée
je ne peut pas attendre des années de maitriser pour lui dire que je m'excuse et que je l'aime. si quelqu'un peut s'en charger pour moi, ca serait vraiment sympa. je me demande s'il va bien là où il es après le traumatisme de sa mort violente ...
et d'autre part, bien que je vais regarder les sujets et tout ça, quels sont vos conseils pour commencer? des livres à conseiller? je suis preneuse de tous vos bons conseils !!!
je commence tout juste à m'interesser a ce sujet, je ne sais pas par où commencer.
j'ai envie de lire vos expériences aussi. combien de temps vous a t'il fallu pour maitriser la communication animale? tout le monde ne peut pas le faire ?
désolée si je dérange pour rien, peut etre que tout est dans les posts, je regarderai tout ça ce soir.
je suis contente de vous rejoindre.
bizouilles