Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma présentation :)

Aller en bas 
+5
Persée
Bulle
Laurenn.
Shia
neelah
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) Empty
MessageSujet: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 15:42

Bonjour, à toutes , ci-après, tite présentation rapide :

Prénom : sylvie
Âge : top secret (il arrive un moment où on ne répond plus à cette question)
Pays : france
Métier/Études : assistante juridique
Loisirs : pas le temps d'en avoir mais j'essaye de trouver du temps
Passions animaux
Animaux : 1 chatte et deux chiens dans l'autre monde que je me dois de compter
Schtroumpf favori : aucun. j'accroche pas trop les schtroumpf, j'espère qu'on m'en voudra pas :s
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? oui
Avez-vous déjà pratiqué ? non et j'aimerai bien justement
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? vi, vi, vi, vi
Comment avez-vous découvert le forum ? une internaute de ce forum qui a eu la gentillesse de me parler de ce forum, merci
Que pensez-vous du forum? j'ai pas lu encore Wink mais je vous en ferai part


voilà, voilà une tite présentation rapide car je travaille en même temps Wink (horreur malheur ! )

donc je dois faire vite vu les dossiers sur le bureau, je suis là pour deux choses, vous demander votre aide, et apprendre avec vous ou du moins etre conseiller.

pour votre aide, je viens de perdre mon cher filou, mon chihuhua de 5 ans, mon bébé poilu Sad cela fait 11 jours que j'apprends à vivre sans lui et j'y arrive pas. il a eu une mort horrible, tué par un molosse, et je ne sais pas où est son corps. je ne digére pas ce qui s'est passé d'autant que tout est de ma faute, on était dans le jardin et mon filou fugueur a encore fugué une fois que j'ai détourné les yeux. Sad

alors je m'interesse de très près à la communication animale, c'est la seule chose qui me permet de ne pas me laisser aller. je voudrais m'y mettre, voir qu'il est possible de garder contact avec nos animaux même si leur corps n'est plus là.

il y a t'il quelqu'un sur ce forum qui est apte à parler avec mon filou mort à tout hasard?

Dans l'idéal je voudrais le faire moi même mais je ne maitrise pas du tout.

si quelqu'un pouvait m'aider, je la remercierai jamais. je dois lui dire des choses surtout que je suis désolée Sad je ne peut pas attendre des années de maitriser pour lui dire que je m'excuse et que je l'aime. si quelqu'un peut s'en charger pour moi, ca serait vraiment sympa. je me demande s'il va bien là où il es après le traumatisme de sa mort violente ...

et d'autre part, bien que je vais regarder les sujets et tout ça, quels sont vos conseils pour commencer? des livres à conseiller? je suis preneuse de tous vos bons conseils !!! Smile je commence tout juste à m'interesser a ce sujet, je ne sais pas par où commencer.

j'ai envie de lire vos expériences aussi. combien de temps vous a t'il fallu pour maitriser la communication animale? tout le monde ne peut pas le faire ?

désolée si je dérange pour rien, peut etre que tout est dans les posts, je regarderai tout ça ce soir.

je suis contente de vous rejoindre.

bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:04

Bienvenue parmi nous !

Je te souhaite beaucoup de courage... Je suis sûre qu'il ne t'en veut pas. ballon
Par contre pour la demande de communication, il faut attendre 50 messages (c'est une mesure que l'on a prise pour éviter ceux qui demandent une CA et ne reviennent jamais...).

La réponse à certaines de tes questions se trouvent dans des posts.
Pour les livres, il y a La connexion perdue de Marta Williams qui est apparemment un très bon livre, L'effet mowgli de Jean-Luc Janiszewski, et je n'ai pas retenu d'autres titres. ^^

Ensuite, oui nous pouvons tous communiquer, et c'est plus "facile" que ça en a l'air. Quand on a confiance en soi, on a généralement pas de grandes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:37

Bienvenue sur le forum (:
RIP à ton loulou, et beaucoup de courage à toi <3

Shia a tout dit ^^ En ce qui concerne les 50 messages, vu le nombre de demande ça n'a pas vraiment été respecté jusque là, donc je sais pas tu peux toujours poster ta demande Wink

Pour commencer, tu peux lire ceci -> https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f2-les-bases-de-la-communication-animale
Et tu peux t'entraîner à communiquer avec les animaux proposés par les autres membres -> https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f5-s-entrainer

Et bonne visite du forum Wink


Dernière édition par Laurenn. le Mer 18 Avr 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:23

merci pour tous ces liens, et effectivement le nom des deux livres reviennent souvent.

j'irai fnacer demain midi Wink

je comprends pour les 50 messages, j'imagine qu'il y a eu de l'abus et faut imposer des régles.

je vais regarder le forum comme il faut.

merci pour vos messages de bienvenue les filles, c'est gentille de m'accueillir, d'autant que je pourrais pas en parler autour de moi. au moins ici, je serais pas pris pour une folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:37

Bienvenue sur le forum ! Smile

Je suis vraiment désolée pour ton loulou... Sad

Je confirme, La connexion perdue de Martha Williams est un excellent livre. Smile
Tu verras, la CA est simple à apprendre. J'ai mis moins d'un mois à maitriser ça,
bien sûr il y avait quelques "bug" ( et il y en a toujours d'ailleurs ), mais ça viendra
avec le temps ! Smile
Et sinon, oui, tout le monde peut faire de la Communication animale : c'est quelque chose
qui est en nous dès la naissance, certes endormis, mais cette capacité est là, en nous. ^^

Passe de bons moments ici, et j'espère que quelqu'un pourra communiquer avec ton boubou :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:49

salut, bulle, t'as pas idée à quel point ton message me rassure

j'ai peur de ne pas y arriver, alors de te lire, me porte à croire que si j'y travaille bien, j'y arriverai aussi :p

en tout ca, ca coute rien d'essayer

et cette idée d'apprendre cette communication me porte actuellement, c'est ce qui m'empeche de sombre et de trop pleurer la perte de filou.

si j'arrive à communiquer avec lui un jour, je m'inquieterai plus pour lui.

je ferais les essais sur ma chatte à la maison, j'ai bien envie de la comprendre. j'ai l'impression que l'absence de filou la pèse aussi Sad

dès que j'ai voulu retirer ses jouest de leur niche commune (ils dormaient ensemble), elle est arrivée aussitot en miaulant, en me donnant des coups de tete au bras. je lui ai laissé les jouest du coup mais j'aurai adoré être sure que c'est ce qu'elle voulait.

dès que je craque, elle arrive aussitot, me suit partout. reste avec moi jusqu'à ce que j'aille mieux. je voudrai mieux la comprendre elle aussi car a sa manière elle me soutient, et répond tjs présente pour moi.

c'est trop beau cet amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:16

Les animaux sont très sensibles à nos humeurs donc quand ils sentent que ça va pas ils hésitent pas à venir nous soutenir à leur manière. ^^

C'est généralement plus dur de commencer sur les animaux qui nous sont familiers vu qu'on les connaît on a tendance à inventer les réponses, des réponses qui nous conviennent ou qu'on s'est déjà imaginées. Je te propose de commencer avec les animaux proposés ici : S'entraîner. Et n'oublie pas de vérifier que la personne qui a proposé l'animal s'est connectée il y a peu de temps, pour être sûre d'avoir une réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 20:04

Bienvenue ! Very Happy

Désolée pour Filou. Je te souhaite bon courage dans cette épreuve de deuil.

J'ai commencé depuis début 2012 à tenter des CA. Au début, j'avais l'impression que j'étais connecté à l'animal, même si j'avais énormément de mauvaises réponses. Et depuis un à deux mois, je ne reçois plus rien, Dernièrement, j'en essaye une à deux par jour. Paradoxalement, plus les mois avancent, plus je fais de la méditation et plus j'arrive à atteindre des états profonds de relaxation.

J'ai l'impression que plus on est jeune, plus c'est facile de réveiller cette faculté endormie en nous. Je me trompe peut-être.
Je pense que mettre moins d'un mois en autodidacte à réussir à pratiquer la CA, c'est pas donné à tout le monde ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:30

"J'ai l'impression que plus on est jeune, plus c'est facile de réveiller cette faculté endormie en nous. Je me trompe peut-être. "

Plus on est jeunes moins la société, qui range ça dans le domaine de l'impossible, a eu le temps de laisser sa marque en nous, donc on a moins de "barrages" mais après tout dépend de l'environnement dans lequel on a grandi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 9:08

coucou ma belle neelah

tu es bien arrivée ici, cool.. tu vois ici on partage tous le même amour avec nos "bestioles", et si les gens prennent ceux qui pensent que parler aux animaux est de la folie, alors ici c'est un asile... mais quel asile.. lol..

tu sais ce que j'ai fait pour Cléane ?? j'ai enlevé les affaires de R yan déjà, j'ai lavé et rangé ses couvertures, couettes, jouets, qq part en moi en me disant "quand tu reviendras mon bébé tu les retrouveras, c'est à toi et rien qu'à toi" (comme si j'étais sûre qu'on allait se retrouver) son oreiller est resté posé dans la corbeille où dormait clé ane (et où elle ne dormait plus depuis fort longtemps) je le laissais là parce que ben il était bien là.. et l'autre jour c léane est allée se coucher dans sa corbeille la tête sur l'oreiller de ryan.. je lui ai laissé, je ne l'ai pas lavé (en plus elle avait fait un trou dans le tissu) ainsi elle retrouve l'odeur de son "frère" elle dort sur le lit de mousse où dormait son frère également il y a son odeur aussi, si ça lui fait du bien de le sentir pas de soucis.. je lui ai racheté un jouet rien qu'à elle (dont elle se tape royalement) elle joue avec leurs jouets à eux deux.. je pense que ta chatoune a besoin d'avoir les affaires de filou, essayes de lui en laisser quelques unes, pauvre louloute qui doit être dans le même état que ma cléclé.. en tous cas j'espère que tu auras vite des nouvelles de ton petit filou, si j'étais capable de le faire je te le ferai mais hélas je ne sais pas suis trop nerveuse anxieuse stressée.. les filles vont te faire ça super bien, comme elles ont fait avec r yan et C léane..
gros bisous ma belle, courage, j'suis là tu le sais ?? si ça va pas, viens me causer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:07

Bienvenue sur le forum.
J'espere que ça t'aidera a appaiser ta peine.je suis desolée pour ton filou.
pleins de pensées a toi et a lui.
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:36

bonjour à toutes

merci pour vos gentils messages.

j'ai tjs autant de peine en moi mais le fait de lire ce forum, lire vos post, me fais un bien fou Smile

vous êtes des amours !!

j'ai parcouru le forum hier une bonne heure et c'est très interessant !! il y a plein de choses à apprendre ici

'jai lu les bases, je vais m'interesser à vos expériences maintenant

roro, je suis là aussi Wink et ton histoire avec ryan me touche énormément. compte sur moi si t'as besoin.

je vais bouquiner ce que vous m'avez conseiller. et j'essaierai, une fois la peine moins présente. je pense que cette souffrance fera un blocage.

grace à vous toutes, je suis moins triste quand même. je prends conscience que mon chien est sans doute tjs là quelque part, je garde espoir de pouvoir lui parler ou lui faire passer des messages. et je rêve qu'il me revienne réincarné

ce matin j'ai vu un petit chien tout blanc se promener comme l'aurait filou à coté de mon travail, même attitude Smile et je n'ai pas pleuré, j'essaye quoi qu'il arrive de garder le sourire pour lui, de penser à lui, de lui parler si jamais il est là. je veux qu'il sache meme si je suis triste que je n'oublie pas tout cet amour et le bonheur qu'on a vécu ensemble. s'il ressent mes émotions, je ne veux pas l'attrister. alors des fois je craque mais j'essaie de me ressaisir au plus vite pour lui.

bizous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 16:56

après un petit tour à la fnac, je n'ai trouvé que deux livres !! que 2 sur ce sujet, c'est dingue et pas ceux que j'aurais voulu.

je vais devoir passer par internet et attendre .... snif moi qui voulais lire tout ça ce week end.

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:21

Shia a écrit:
"J'ai l'impression que plus on est jeune, plus c'est facile de réveiller cette faculté endormie en nous. Je me trompe peut-être. "

Plus on est jeunes moins la société, qui range ça dans le domaine de l'impossible, a eu le temps de laisser sa marque en nous, donc on a moins de "barrages" mais après tout dépend de l'environnement dans lequel on a grandi. ^^
Oui, c'est ce que j'ai pensé aussi. Wink


Quand je suis allée à la fnac, ils avaient l'air d'avoir aucun livre sur la communication animale. J'hésitais entre deux livres, j'ai demandé à une employé, elle m'a confirmé qu'il fallait commander par le net. Du coup, j'ai commandé sur Internet. Donc neelah, ça ne m'étonne pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:49

pour commander fréquemment à la fnac par le net, je vous confirme que les livraisons ça va très très vite.. sérieux comme truc, je n'ai jamais eu le moindre soucis... vivement que vous receviez. sinon neelah, tu pouvais demander si ils l'avaient dans une autre fnac pas loin de chez toi ? tu peux peut etre téléphoner ??
je file emmener la miss chez le véto, piqure mensuelle anti-allergies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:08

Bienvenue.
Je suis désolée pour ton Filou et j’espère que tu arriveras a trouver un apaisement avec la CA.

Pour les bouquins plus spécifique aux animaux décédés, il y a celui de kim sheridan "les animaux et l'au dela" ainsi que "sur le pont de l'arc en ciel" du même monsieur que "l'effet mowgli" me semble..
Mais mieux vaut commencer par celui de martha williams pour se mettre dans le bain.

Plein de courage pour cette epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Patmol
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Patmol


Féminin

Messages : 129
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 26
Localisation : Somewhere...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Après quatre ans de communication, j'ai arrêté de compter ;)

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:31

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:10

Bienvenue à toi, même si c'est en de si triste conditions Sad
En effet, nous somme plusieurs ici, à être apte de communiquer avec Filou, et tous les décédés, ne t'inquiète pas, on s'occupera de ton petit biz
C'est sûr que lorsqu'ils nous pardonnent, lorsqu'ils nous transmettent un ultime message, c'est tellement plus facile pour nous, car nous savons qu'ils vont bien, qu'ils sont heureux, et recommenceront un nouveau cycle de vie... Même si le vide laissé par leur absence n'en diminue pas pour autant, on sait qu'ils vont bien, et ça, c'est quand même du baume au coeur ballon

Comme l'a dit Bulle, et les autres filles, c'est plutôt facile d'apprendre à communiquer, et même si il y a en effet en général, plus de barrages avec l'âge, c'est loin (et heureusement!) d'être vraiment difficile et long d'apprentissage!
En général, la plus part y arriving dès leur premier ou deuxième essai, même si il faut plus de temps pour se perfectionner, ça c'est indéniable =)

J'espère que tu parviendras à trouver la paix dans ton coeur, en tous cas, je t'accompagne de tout mon courage! biz
Revenir en haut Aller en bas
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:41

bonjour.

merci pour vos messages.

ça a l'air bien compliqué. je veux quand même approfondir le sujet. même si moi je ne suis pas capable de le faire, il n’empêche que ce sujet m’intéresse.

je vais commander le livre de marta williams qui semble faire l'unanimité. j'attends juste la fin du mois après avoir consulté mon relevé, ça semble plus sage.

de mon coté, le chien molosse est assez connu dans le quartier et aurait eu des problèmes avec d'autre chien. le propriétaire a un sacré casier judiciaire. ca me rend triste tout ça, si quelqu'un s'était bougé les fesses avant, filou serait toujours là parmi nous.

je fais tout ce qu'il faut pour que ce chien soit neutralisé et pour que personne d'autres n'aient à vivre cette situation. en espérant que cela aboutira et que les animaux du quartier puissent après se promener en toute sécurité. ils méritent pas une telle fin. j'ai de la peine pour ce molosse dangereux. je veux pas qu'il soit euthanasié, je veux pas qu'il soit tué de ma faute. j'espère qu'il est rattrapable et qu'il sera placé ailleurs ou il sera bien encadré. sa mort ne me ramènera pas mon tit filou de toute façon. c'est au propriétaire de rendre des comptes avant tout. enfin bon bref.

vous avez des avis, des retours, sinon les filles sur les médiums en communication animale "connue" qui font payer?

je suppose que vous êtes toutes contre le fait de faire payer ce don.

bizous à toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:55

coucou neelah,

c'est le propriétaire qu'il faut neutraliser, n'importe quel chien dans ses mains deviendra ce qu'est son molosse actuellement. Je ne supporte plus de vivre dans la crainte de se faire charger soi ou nos chiens, ni de voir des animaux qui risquent d'être piqués parce que leur propriétaire est un véritable conard qu'on devrait buter.. j'ai vu l'autre fois la nana qui avait un chiot noir que j'avais identifié comme un staff, ma chienne va vers elle (elle était seule) et elle me dit "pas de soucis j'ai un chiot aussi" et je lui dis "quoi comme race" (ayant déjà tilté) elle me dit "un staffie" je lui sors "ah oui le chiot que ma chienne a copieusement engueulé l'autre jour ? elle n'aime pas les chiens noirs" allez hop ça c'est fait , en décodant ça voulait dire... " j'espère que t'as capté le message, qui veut dire viens pas faire trainer ton clebs près de ma chienne sinon ça va pas le faire" manifestement elle ne connait pas bien le comportement canin donc j'ai des craintes avec ce clebs (pour l'instant un chiot donc cléane étant équilibrée elle ne cartonnera pas un bébé (sauf si vraiment il est très lourd et ne stoppe pas malgré les remises en place ou est agressif) .. faut vraiment que je me casse en maison.. ryan pour ta future incarnation un jardin ce serait top, si tu pouvais nous aider à trouver...

courage ma sylvie et gros bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:03

Les gens qui utilisent leurs chiens comme "machines" de combat me dégoûtent... Ils détruisent le pauvre chien qui a le malheur de se trouver entre leurs mains ! Et quand un accident arrive, c'est toujours de la faute de l'animal...
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 14:17

mais tout à fait.. au club on en a vu des cons.. ils n'ont pas aimé qu'on les remette bien (ne pas tendre la laisse, la laisser détendue au contact d'un autre etc) le mec un vrai con il s'est cassé avec son malinois.. on ne voulait pas passer à coté de son chien, on a exigé qu'il soit muselé pour travailler.. le mec on ne l'a pas revu !!!

le chien est le prolongement de leur kékette c'est tout..

moi l'autre soir quand ma mère flippait de rentrer chez elle à cause de la gardienne, je suis montée avec elle et avec la chienne qui avait son collier .. le but n'était pas de lancer la chienne mais juste le coté dissuasif/préventif.. avec la chienne on n'approchera pas.. si on me frappait ou ma mère la chienne aurait réagi, stoppée par moi qui tenait le collier.. je ne l'aurai pas laissé mordre, juste faire reculer l'agresseur.. je dois lui apprendre la garde au ferme, empecher la personne de bouger.. si elle bouge le chien mord.. l'immobiliser permet d'appeller les flics.. c'est de l'utilitaire chez moi.. j'habite dans une cité qui peut être bien naze.. mais je n'ai pas de soucis, les jeunes disent bonjour je réponds.. parfois ils parlent chien je réponds..
Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:10

Quelle triste fin...
C'est vraiment indigne, d'avoir un animal et de lui enseigner n'importe quoi Mad
Ces gens-là ne devraient pas avoir l'autorisation d'adopter un animal, si c'est pour en faire une "machine de combat" comme l'a dit Shia..

R.I.P. à ton Filou neelah, je t'envoie tout mon courage pour faire ton deuil console
Je suis certaine qu'il ne t'en veut pas, il sait bien que tu l'aimes et je suis sûre que lui t'aime aussi ballon
Ce serait formidable si tu pouvais communiquer avec lui ! J'espère que le forum répondra à tes attentes pour cela.
En attendant, plusieurs d'entre nous peuvent s'en charger.

Et puis, peut-être se réincarnera-t-il auprès de toi ? ballon

Citation :
vous avez des avis, des retours, sinon les filles sur les médiums en communication animale "connue" qui font payer?
À propos des communicateurs connus, tu peux trouver Sachka. Elle a un site internet, et il y a un topic à son sujet sur le forum. Elle propose des cours (payants), mais tu peux lui demander des communications avec tes loulous gratuitement, et en plus elle est très gentille Smile

Oops, j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue ^^
welcome et passe de bons moments parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
neelah
Pensées villageoises
Pensées villageoises
neelah


Féminin

Messages : 60
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : val d'oise

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:50

j'espère qu'il se réincarnera mon loulou arcoeur parce qu'on a été ensemble que 5 ans. on aurait du vivre tant de choses, j'espère que c'était qu'un "accident de parcours" et qu'il reviendra très vite.

vous avez pris des cours vous les filles pour la comm' animale ? ou vous avez toutes appris toutes seules?

Revenir en haut Aller en bas
Touskal
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Touskal


Féminin

Messages : 287
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Terre...

ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:58

A part Tatica, qui s'est beaucoup renseignée auprès de Sachka, la plupart des membres a appris sur ce forum Smile
En fait c'est Tati' qui a retranscris des cours ici ^^

Après moi je suis une exception, parce que le forum n'existait pas encore quand j'ai appris ^^
J'ai tout découvert grâce à tati' et elle m'a appris la CA sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: ma présentation :)   ma présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation :)
» Presentation
» presentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: