| Présentation | |
|
+7Touskal Shia stephnello Cosmo Everive Ju'♥ Laurenn. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 17:50 | |
| La plus vieille surement! 61 ans! wui wui! J'habite le Nord de la France et c'est l'authenticité de Tatica et sa passion lors de sa présentation sur un forum en énergétique qui m'a donnée envie de vous rejoindre. j'adore les animaux bien évidemment avec toutes sortes d'animaux de basse cour (dont une dinde:"mémère" qui va sur ses 11 ans;bref une antiquité comme moi...Lol!);J'ai toujours eu des chiens(j'ai été aussi pendant un moment famille d'accueil pur chien guide pour non voyants) et le dernier en date est un labrador sable:Welsh(Welshy pour les intimes...). Etudier le comportement des animaux me passionne,ainsi que .les soigner(je prépare des élixirs pou les problèmes psychos) ,les aimer. J'arrive à communiquer avec eux puisque je travaille en énergétique mais depuis 2 mois maintenant,je fais des "voyages" avec des animaux(culture indienne amérique du nord) alors vous l'avez compris: J'ai vraiment besoin de vos connaissances en matière de CA!!!! Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 18:04 | |
| Bienvenue! Vous semblez en savoir beaucoup sur les arts "de la vie" que je pourrais appeler. J'aimerais en savoir plus sur le travail énergétique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 18:26 | |
| Merci pour le Welcome! Il n' y a aucun problème pour me tutoyer même si j'ai l'âge de ta grand mère hein! En ce qui concerne l'énergétique,je n'ai pas encore lu le contenu du forum et peut être que ça ne correspond pas au souhait des administrés... J'ai pas envie d'être jetée en arrivant là tout d suite! |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 18:40 | |