| Présentation | |
|
+7Touskal Shia stephnello Cosmo Everive Ju'♥ Laurenn. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 17:50 | |
| La plus vieille surement! 61 ans! wui wui! J'habite le Nord de la France et c'est l'authenticité de Tatica et sa passion lors de sa présentation sur un forum en énergétique qui m'a donnée envie de vous rejoindre. j'adore les animaux bien évidemment avec toutes sortes d'animaux de basse cour (dont une dinde:"mémère" qui va sur ses 11 ans;bref une antiquité comme moi...Lol!);J'ai toujours eu des chiens(j'ai été aussi pendant un moment famille d'accueil pur chien guide pour non voyants) et le dernier en date est un labrador sable:Welsh(Welshy pour les intimes...). Etudier le comportement des animaux me passionne,ainsi que .les soigner(je prépare des élixirs pou les problèmes psychos) ,les aimer. J'arrive à communiquer avec eux puisque je travaille en énergétique mais depuis 2 mois maintenant,je fais des "voyages" avec des animaux(culture indienne amérique du nord) alors vous l'avez compris: J'ai vraiment besoin de vos connaissances en matière de CA!!!! Merci d'avoir eu la patience de me lire jusqu'au bout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 18:04 | |
| Bienvenue! Vous semblez en savoir beaucoup sur les arts "de la vie" que je pourrais appeler. J'aimerais en savoir plus sur le travail énergétique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 18:26 | |
| Merci pour le Welcome! Il n' y a aucun problème pour me tutoyer même si j'ai l'âge de ta grand mère hein! En ce qui concerne l'énergétique,je n'ai pas encore lu le contenu du forum et peut être que ça ne correspond pas au souhait des administrés... J'ai pas envie d'être jetée en arrivant là tout d suite! |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 18:40 | |
| Bienvenue sur le forum (: J'espère que tu t'y plairas !! Pareil, j'aimerai en savoir plus sur l'énergétique ! J'espère que les admins voudront bien . | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 18:41 | |
| Bienvenue !! Comme les autres, très intéressée par ton savoir =) | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 20:13 | |
| Bienvenue! Tu.. me connais? Euuuh... d'accord... Tu éclaires ma chand... Aaaaaah! Kiltia! Non? Si? .... Désolée, mais qui es-tu? (je suis un cas désespéré, je sais... ) Tout échange dans le but de nous faire comprendre l'Harmonie qui règne dans notre univers, et bien évidemment accepté! Moi aussi ça m'intéresse sincèrement! Ces voyages, c'est quelque chose comme les annales Ahsk...Ahlkash....[mot imprononçable] ? Bref, je te laisse voir, et comparer les méthodes... Ton avis m'intéresse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 20:17 | |
| Les personnes de 61 ans utilise "LOL" ....Je ne savais pas encore ça =/ Bienvenue |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 20:19 | |
| C'est quoi ces préjugés? Quand t'auras 61 ans, tu utiliserais plus mdr, lol, ptdr, kikooo, meuuh, et tout ça peut-être? On parie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 25 Jan 2012 - 20:24 | |
| Non mais justement ça m'impressionne ;P
|
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Jan 2012 - 14:04 | |
| Bienvenue Filipendula ! Super que tu ais des animaux Totems ! j'aimerais bien que tu m'en parles en privé à l'occasion en tout cas j'espère que tu trouvera des éléments qui te feront avancés sur ce forum ! Bonne continuation à toi, et au plaisir de partager ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Jan 2012 - 14:10 | |
| |
|
| |
stephnello Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Présentation Jeu 26 Jan 2012 - 19:57 | |
| Bienvenue!!
C'est génial tout ça, tu as plein de choses à nous apprendre aussi à ce que je lis! | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Présentation Ven 27 Jan 2012 - 22:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! En effet, Benco', qu'est-ce que c'est que ces préjugés ? Les personnes de 60 ans ou plus suivent parfois la technologie, les expressions, tout ça... ^^ Au plaisir de te recroiser sur le forum Filipendula ! | |
|
| |
Ju'♥ Pensées Sylvestres
Messages : 491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 28 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation Ven 27 Jan 2012 - 22:33 | |
| HS : Mais j'ai exactement l'inverse de ton âge ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 10:11 | |
| Merci à vous pour votre accueil! Et oui,on est plein de préjugés:les jeunes envers les vieux mais l'inverse est valable aussi.... Malheureusement beaucoup d'adultes oublient ou perdent le coeur de leur enfant intérieur et ça c'est grave! avant de poster une connerie(une spécialité chez moi..),je vais d'abord vous lire et en tirer les enseignements. @Tatica: tu viens d'aller re faire un tour sur le forum qui m'a permis de connaître le tien...hé hé!... @Le Patron' Mu: ne t'inquiètes pas quand tu auras 61 ans :Lol mdr etc...seront has been,faudra que tu te recycles et puis,on n'écrira surement plus!Tout par télépathie je vous dis.Si seulement je pouvais voir ça... |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 10:20 | |
| Ton toi de cette vie ne sera peut-être plus présent, mais ton âme le sera toujours, réincarnée Et c'est cruel de me faire tourner autour du pot J'aime beaucoup la vision d'enfant intérieur, parce que au fond, c'est ce que nous sommes tous; des enfants. Il y en a juste bien trop qui jouent aux adultes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 13:40 | |
| Non ce n'est pas cruel ma jolie! C'était pour tester par perspicacité.... Arboreiki ça ne dit rien?ça y est? c'est bon? Bon,je n'ai pas le même pseudo donc pas facile...je vais,je viens mais ne romps pas le lien c'est une seconde famille dans laquelle je me sens libre. Tous et toutes autant que nous sommes,avons des difficultés en général à trouver dans notre entourage,une personne qui pourrait nous suivre dans nos "élucubrations" non? |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 14:08 | |
| Ooooooooooh Belle synchronicité, je viens d'y retourner hier! Et ma perspicacité avoisine le 0° kelvin Qui es-tu au fait sur Arbo' ? Non parce que je suis vraiment à la masse moi, et j'étais plus du tout présente, dooonc... | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 14:15 | |
| Tu es tout le temps à la masse Tati', mais on t'aime bien quand même ! | |
|
| |
Everive Administratrice
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Jan 2012 - 16:01 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plairas sur ce forum, et que tu apprendras plein de choses =) (et que tu nous en apprendras aussi ! ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév 2012 - 20:36 | |
| Bienvenue a toi aussi ben oui je m incline t es la plus vieille je me sens moins seule au milieu des D'jeuns mais ho combine matures lol!!! |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Présentation Sam 4 Fév 2012 - 22:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! Passez ( j'ai du mal à tutoyer les adultes ) un bons moments parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 5 Fév 2012 - 11:48 | |
| super contente de voir un nouveau membre :cheers: bienvenue !!! |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Présentation Mar 3 Avr 2012 - 9:34 | |
| - Tatica a écrit:
Ces voyages, c'est quelque chose comme les annales Ahsk...Ahlkash....[mot imprononçable] ?
Bienvenue en retard à toi, filipendula, je suis arrivée depuis peu . Si je peux avoir une réponse à la question, ça serait sympa, en fait, ça m'interpelle. . Merci. Hésite pas à partager tes expériences sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|