Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement

Aller en bas 
+2
Pauline V.
Festivo
6 participants
AuteurMessage
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:09

Bonjour,

Je viens vers vous désemparée pour ma jument, j'étais déjà venu pour son cas mais celui-ci a empiré depuis...
Elle est âgée de bientôt 6 ans, et est rentrée dans ma vie depuis ses 4 ans. Très vite nous avons descellé un mal être étant donné qu'elle s'est mise à tiquer, maigrir, et même... Devenir un vrai pittbull !
Charger, taper,attaquer... Jusqu'à même passer sous elle qui m'a écrasée au triple galop. Elle n'a presque plus de dents à force de tiquer, elle est pleine de haine.

Tous les examens ont été faits évidemment et nous avons trouvé ce qu'on pensait, mis en place des traitements...
Mais elle reste très agressive. Elle se détruit la santé seule, nous ne savons plus quoi faire. On lit dans ses yeux un réel soucis, elle nous fait mal au coeur.
Elle arrive parfois à perdre 60kg en 2 semaines... Et en ce moment, nous rentrons de nouveau en phase de crise.
C'est une pur sang de 6 ans, elle a toujours la tête très basse, les yeux vides et d'un coup... Elle va attaquer !

J'ai vraiment besoin de votre aide... nous sommes perdus et ne voulons que la comprendre !


Nom de l'animal : Miss
Questions :
- Quels sont les traumatismes que tu as vécu ?
- Que nous reproches-tu ? Qu'avons nous fait de mal ?
- Pourquoi tiques-tu ? Comment t'aider à arrêter ?
- Où as-tu mal ?
- Ne souhaites tu plus être montée ? Souffres tu montée ?
- Souhaites tu pouliner ? ( En effet, j'ai trouvé une éleveuse qui souhaiterai la prendre comme poulinière. Elle resterai à moi et pourrait aller la voir quand je le souhaite. Elle serait au pré avec pleins de copines ! )

Photo de l'animal :
Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement 10155176_553392828109856_952932282_n

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement 1979659_553392711443201_1270508732_n

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement 1620973_521471644635308_968727383_n

Cet hiver : Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement 1470395_500957520020054_803839205_n

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement 1384140_467872753328531_1736868059_n

Son état quand elle rechute...:
Mot de passe : Validé par Shia
Autres (précisions, ...) : Pouvez vous lui dire que je l'aime énormément.
Que je suis désolée pour tout le mal que j'ai pu lui faire involontairement, que je m'en veux chaque jour de pas être parfaite avec elle.
Je l'aime très fort, et j'ai besoin de sa cooperation pour avancer pas d'un rapport de force mais bien d'un partenariat...

Un grand merci à tous ceux qui essaieront de nous aider...  I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par Festivo le Jeu 24 Avr 2014 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:56

n'a-t-elle pas des Ulcères?

Ensuite, je crois qu'il faut 50 messages pour poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:08

Pauline V. a écrit:
n'a-t-elle pas des Ulcères?

Ensuite, je crois qu'il faut 50 messages pour poster ici

Je ne sais pas car en lisant le règlement il y a écrit : 50 messages, et sur un autre poste une personne s'excusait de ne pas avoir 50 messages et la modette lui disait que ce n'étais pas necessaire. Si c'est le cas, je suis désolée d'avoir posté.

Concernant les ulcères:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:07

Pas besoin de 50 messages pour les urgences ^^
Je pense essayer de la faire, demain ça risque d'être compliqué mais je vais essayer quand même, je sais comme un appel de ta jument, enfin c'est bizarre, après si quelqu'un veut et peut avant moi allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:59

Merci beaucoup Taorajtm!
En effet elle a vraiment besoin d'aide je pense ! Seule, je n'arrive plus à communiquer avec...
Elle souffre et se fait du mal seule, elle est remplie de détresse... De haine...

Merci en tout cas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 23:26

désolée
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:59

Pauline V. a écrit:
désolée

 biz 
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:17

Un peu de retard pour la CA désolé !

Compte-rendu:
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:05

Taorajtm a écrit:
Un peu de retard pour la CA désolé !

Compte-rendu:

Merci beaucoup, du fond du coeur! Un E-N-O-R-M-E merci d'avoir pris tout ce temps pour elle, pour nous!
Je répond dans le Spoiler directement !

Merci encore!  incline
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:41

Taorajtm a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:30

Taorajtm a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:44

Comment va-t-elle ? Peut-on fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:37

Shia a écrit:
Comment va-t-elle ? Peut-on fermer le sujet ?

Bonsoir,

Depuis le post, je ne l'ai remonte qu'une fois en carrière où ça s'est horriblement passé puis une fois en balade.
J'ai décidé d'arrêter la carrière, et me consacrer à passer du temps avec elle et privilégier l'extérieur. J'ai donc trouvé un pré et achetée une ponette pour tenir compagnie à ma jument et mon cheval.
Au programme : papouilles, câlins et extérieur.
Ça va déjà beaucoup mieux, je suis plus douce avec elle et elle l'est plus avec moi. Pour l'empêcher de tiquer on la masse, la papouilles et ca marche bien !
J'espère que ça continuera comme ça...

Vous pouvez clôturer le post, en effet. Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:21

Super alors, je passe en terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm


Féminin

Messages : 423
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:11

Super, je suis contente que ça aille un peu mieux, bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 11:21

Festivo, tu n'as pas lu le MP que je t'ai envoyé le 28 avril. J'ai fait deux soins Reiki à Miss en avril et l'ai libérée d'une entité négative qu'elle avait sur le dos. (Confirmé ce matin par un ami médium). Comment va Miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Festivo
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Festivo


Féminin

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2013

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:11

Babooshka a écrit:
Festivo, tu n'as pas lu le MP que je t'ai envoyé le 28 avril. J'ai fait deux soins Reiki à Miss en avril et l'ai libérée d'une entité négative qu'elle avait sur le dos. (Confirmé ce matin par un ami médium). Comment va Miss?

Mince, je vais regarder ça! Désolée !

Elle va bien, mais nos relations ne s'améliorent pas... J'attend toujours un pré pour ramener tout le petit monde ensemble.
Elle semble avoir moins mal au dos, je vais la voir demain je vous dirai !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Toller
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Toller


Féminin

Messages : 252
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24
Localisation : Belgique

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:08

Heureuse de ces bonnes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Empty
MessageSujet: Re: Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement   Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument qui s'auto détruit, qui souffre mentalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidalgo, il souffre ?
» Besoin d'aide pour mon chien qui souffre
» Ma jument
» Jument qui change
» Ma jument ne va pas bien :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: