sophie057 Pensées campagnardes
Messages : 121 Date d'inscription : 13/10/2013 Localisation : metz
| Sujet: Ma jument ne va pas bien :'( Mer 23 Nov 2016 - 22:18 | |
| Bonjour à tous, je reviens vers vous pour un très gros problème avec ma jument Chelby. Chelby est une jeune maman de 4 ans elle m'a fait le plus magique des cadeaux en juin dernier elle m'a donné un sublime pouliche qui ce nom Graïzy. Depuis quelque temps ma jument n'a pas le moral elle ne trote et ne galope plus elle est totalement molle, je l'ai bien sûr fait suivre par mon vétérinaire qui lui ne voit pas de problème sur sa santé (pas de température s'alimente bien, marche bien vaccin vermifuge à jour) J'ai donc pensé que c'était plus un souci d'ostéo j'ai donc contacté une personne qui viendra Dimanche la voir. En attendant je ne reconnais pas ma jument je la trouve triste et je ne comprends absolument pas pourquoi. elle vit en pâture a l'année avec un troupeau de jument tout se passe très bien elle et sa fille sont très bien acceptées. J'aimerais comprendre ce qui ne va pas je me fais beaucoup de soucis pour ma fille je l'aime tellement et j'ai peur de passer à côté de quelques choses de grave ! Pour les questions : - A-t-elle mal quelque part -pourquoi et t'elle si triste - Manque-t-elle de quelques choses ou a-telle besoin de quelques choses - qu'est qu'il faut que je fasse pour l'aider - A-t-elle autre chose à me dire
Voilà des photos de chelby :
| |
|
| Sujet: Re: Ma jument ne va pas bien :'( Mer 23 Nov 2016 - 22:21 | |
| https://i.servimg.com/u/f37/17/33/63/59/14453910.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/17/33/63/59/dsc_0011.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/17/33/63/59/dsc_0010.jpg
https://i.servimg.com/u/f37/17/33/63/59/dsc_0210.jpg
| |
|
| Sujet: Re: Ma jument ne va pas bien :'( Jeu 24 Nov 2016 - 22:07 | |
| | |
|
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| Sujet: Re: Ma jument ne va pas bien :'( Ven 25 Nov 2016 - 20:13 | |
| J'essaie dès que possible, à bientôt je l'espère! | |
|
| Sujet: Re: Ma jument ne va pas bien :'( Dim 27 Nov 2016 - 11:53 | |
| | |
|
Lily Chantilly Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Ma jument ne va pas bien :'( Mar 29 Nov 2016 - 11:29 | |
| coucou Sophie, - Spoiler:
j'ai un peu discuté avec Shelby, est ce que l'un de ses compagnons serait parti récemment? j'ai vu l'image d'un âne, est ce qu'elle en côtoyait un? en fait elle est triste parce qu'un compagnon lui manque de ce que j'ai compris. je lui ai demandé si elle se sentait délaissée depuis que la pouliche est arrivée mais non, elle dit que tu t'occupes toujours autant d'elle, la pouliche la sollicite beaucoup mais c'est vraiment un sentiment de tristesse qu'elle a. ça te parle ou pas du tout ? | |
|
| Sujet: Re: Ma jument ne va pas bien :'( Mar 29 Nov 2016 - 12:45 | |
| - Lily Chantilly a écrit:
- coucou Sophie,
- Spoiler:
j'ai un peu discuté avec Shelby, est ce que l'un de ses compagnons serait parti récemment? j'ai vu l'image d'un âne, est ce qu'elle en côtoyait un? en fait elle est triste parce qu'un compagnon lui manque de ce que j'ai compris. je lui ai demandé si elle se sentait délaissée depuis que la pouliche est arrivée mais non, elle dit que tu t'occupes toujours autant d'elle, la pouliche la sollicite beaucoup mais c'est vraiment un sentiment de tristesse qu'elle a. ça te parle ou pas du tout ? Coucou, merci déjà d'avoir discuté avec ma poupée. Alors un âne impossible car elle en a connu un mais elle n'y a jamais été attaché :/ par contre j'ai pensé soir à ma 2 ème ponette avec qui normalement elle et toujours Dior (ma ponette alezane) mais en se moment elle et dans le parc voisin avec mon poulain irish cob fenxy ou j'ai pensé a son amie pom-pom une ponette aussi pie noir avant j'étais dans une pension pendant plusieurs années et chelby été très bien avec pom-pom... Peut-être elle ... Sinon je ne voit pas vraiment. Je suis contente quelle ne manque de rien d'autre <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma jument ne va pas bien :'( | |
| |
|