| Le cheval guérisseur de l'homme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Le cheval guérisseur de l'homme Sam 15 Mar 2014 - 17:58 | |
| - Citation :
- Une méthode pratique de développement personnel en 11 étapes basée sur la relation homme-cheval. Le livre se décline en 11 chapitres, 11 étapes pour un voyage vers notre être authentique, avec le cheval comme guide. Ce programme donne le cadre idéal à l'exploration en profondeur de la source intérieure qui alimente la sagesse naturelle que les chevaux peuvent nous offrir. Chaque étape propose un ou plusieurs exercices que le lecteur doit accomplir, des questions auxquelles il doit trouver des réponses et qu'il doit explorer. Le but est d'amener le lecteur à faire son propre voyage initiatique et à découvrir l'extraordinaire pouvoir guérisseur du cheval.
Le livre coûte environ 16€ en version papier. Je souhaitais vous le présenter car je trouve le résumé assez intéressant, et je pensais que ça pourrait en intéresser quelques uns ici... ^^ Si vous l'avez lu, n'hésitez pas à nous donner votre avis ici ! Bonne fin de journée, Bulle | |
|
| |
Sylen Pensées Sauvages
Messages : 821 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 42 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Sam 15 Mar 2014 - 18:39 | |
| Buuuuuuulle C'est malin, tu es contente ? 17 euros de trou soudain dans mon compte-en-banque ! (en vrai je te , ça fait très longtemps que je ne me suis pas acheté de livre mais là je n'ai pas hésité, je vous dirai ce qu'il vaut ^^) Ahah la couverture avec de la monte à cru... | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Sam 15 Mar 2014 - 18:42 | |
| Désolééééé xD J'ai hâte de connaître ton avis sur ce livre Et effectivement, l'image est une pure merveille | |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Sam 15 Mar 2014 - 19:58 | |
| Je l'ai à la maison! Toute une histoire ce livre! Je l'ai acheté sur conseil d'une amie, complètement adoré. J'ai envoyé un mail à la traductrice pour lui poser des questions, nous avons sympathisé, elle m'a beaucoup aidé. Elle m'a même offert le livre dédicacé par l'auteur! Du coup j'ai donné mon premier livre à une amie =) Depuis je suis régulièrement leurs activités, et c'est vraiment un magnifique chef d'oeuvre, que leur travail! D'ailleurs je vais le relire ^^ | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Sam 15 Mar 2014 - 20:20 | |
| Sa a l'air génial | |
|
| |
MimiBlanche Pensées Sauvages
Messages : 1022 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 37 Localisation : Lyon 69
Mon niveau en CA Niveau: Silencieux Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Lun 17 Mar 2014 - 16:07 | |
| Va falloir que je l'achète j'y ai pensé tout le WE Mais j'ai déjà tellement de trucs à lire au secouuuurs je fournit plus !!! Du coup c'est un livre plus pour un travail sur soi ou pour aussi créer une relation avec son cheval ? | |
|
| |
Capuu Pensées villageoises
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Dim 21 Sep 2014 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Capuu Pensées villageoises
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Dim 21 Sep 2014 - 18:42 | |
| du coup ca me donne envie de le lire merci pour cette découverte! | |
|
| |
orely Pensées Aventureuses
Messages : 706 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 29 Localisation : france
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Dim 21 Sep 2014 - 19:01 | |
| Oh oui, il donne envie! Le tao du cheval est un excelent livre: même pour ceux qui ne montent pas à cheval je dirais! | |
|
| |
Equina Modératrice
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: 90
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme Ven 7 Nov 2014 - 14:43 | |
| C'est clair que ce livre donne envie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cheval guérisseur de l'homme | |
| |
|