Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
Sujet: Que savons nous au sujet des fées... Ven 14 Mar 2014 - 23:20
Rappel du premier message :
Bulle a crée un post "une trouvaille troublante" mais sans rien nommer.
C'est pour ça que je cré ce post pour récapituler ce que nous savons des fées, ce que vous connaissez de leur monde ou croyez en connaître, si certains d'entre vous y êtes déjà allé... tout ce que vous connaissez.
(même s'il existe des sites entièrement dédiés à ça)
Auteur
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mer 20 Aoû 2014 - 22:40
Ah non, je n'avais pas pensé à en parler à Halkir, j'essaierais d'y penser la prochaine fois ! ^^
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Jeu 21 Aoû 2014 - 14:43
Juste pour une petite prise de conscience ! Personnellement, ça me mal ... Comment résister à cette régression présentée comme une "évolution" ? Doit-on s'adapter à n'importe quoi ? Où va notre humanité ? Je me dis souvent que si les "petits hommes verts" existent effectivement et nous surveillent depuis leurs ovnis, nous devons sans doute être la honte de l'univers.
Que nous sommes loin des fées !
Danielle
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Jeu 21 Aoû 2014 - 23:17
Je suis en train de regarder la vidéo, donc je n'ai pas encore tout regardé, mais ça me choque comment ils lancent les dindes dans les cages ! :O Ils pourraient pas les poser, et les pousser un peu si elles ne veulent pas rentrer ? Nan mais sérieusement, lancer d'une telle manière un animal, c'est du grand n'importe quoi...
ourraggan Pensées Sauvages
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Ven 22 Aoû 2014 - 1:45
Danielle Cha. a écrit:
Juste pour une petite prise de conscience ! Personnellement, ça me mal ... Comment résister à cette régression présentée comme une "évolution" ? Doit-on s'adapter à n'importe quoi ? Où va notre humanité ? Je me dis souvent que si les "petits hommes verts" existent effectivement et nous surveillent depuis leurs ovnis, nous devons sans doute être la honte de l'univers.
Que nous sommes loin des fées !
Danielle
Ne perds pas espoir et si tu veux quelques réponses n'hésite pas à lire ces deux volumes sur nos origines "ancien secret de la fleur de vie". Beaucoup de sujets abordés. A télécharger gratuitement ici :
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Ven 22 Aoû 2014 - 22:53
tuer des fées quand on y croit pas ? seuls les enfants "purs" peuvent les voir ? ça me rappelle Peter Pan et Clochette... Qui sait, peut-être que l'histoire n'a pas été totalement inventée. Ou alors des personnes se sont inspirées de ce conte pour "créer" des fées...
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Dim 24 Aoû 2014 - 22:58
Merci Ourraggan, je vais regarder tes liens.
Danielle
Invité Invité
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Sam 30 Aoû 2014 - 0:49
moi, j ai deja vue une fée, dans le monde mon AT car je désirait bcp en voir !au d ébut , je ne voyait que despetites lumières qui bugeait, mais en m approchant , j ai vu une fée et je lui est parlé endant un bout de temps...je crois qu ' elle s ' appelait spinia, un truc comme ça ...
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Sam 30 Aoû 2014 - 13:50
Nous volons souvent dans nos rêves !
Danielle
Heartbeat- Pensées Aventureuses
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mer 29 Oct 2014 - 14:13
Je Up pour vous transmettre un lien très intéressant qui nous donne beaucoup de conseils pour avoir plus de chances de rencontrer une fée : http://home.scarlet.be/meline/voir.html . J'ai hâte d'en rencontrer une, ça ne m'est jamais arrivé mais je sais qu'un jour, j'en verrai une, et j'espère que je pourrai me taper la discute avec ! xD
Dernière édition par Heartbeat- le Mer 29 Oct 2014 - 14:41, édité 1 fois
Equina Modératrice
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mer 29 Oct 2014 - 21:28
"La vision féerique suggère que vous acceptiez votre grand pouvoir d'imagination ..." Je ne demande qu'à voir !
J'ai trouvé ceci sur Internet: "John Hyatt, directeur de recherche et professeur à l'université de Manchester Metropolitan, affirme avoir pris en photos des fées, clichés à l'appui. Il n'en démord pas. Il s'est confié au Daily Mail en affirmant qu'il était "un peu choqué" quand il a développé ses clichés la première fois, "à tel point qu'il les a développés une deuxième fois pour être sûr de ce qu'il voyait".
Convaincu que ce ne sont pas des insectes, mais des fées, il a organisé une exposition pour prouver ses dires. "Beaucoup de gens qui ont vu ces photos m'ont dit qu'elles ont apporté un peu de magie dans leur vie. Et ça, il n'y en a jamais assez", confie John Hyatt. Au cas où on en douterait, il ajoute également qu'il n'a jamais retouché ses photographies. Les sceptiques affirment qu'il s'agit d'insectes de la famille des moustiques. À vous de juger... ou de rêver..."
Danielle
Equina Modératrice
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Jeu 30 Oct 2014 - 19:48
Ah, ça devient intéressant ! Qui a déjà vu des fées ?
Danielle
ourraggan Pensées Sauvages
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Jeu 30 Oct 2014 - 20:41
Heartbeat- a écrit:
Ourraggan, tu as déjà vu des fées pour avancer ça ? (:
Si tu relis les pages 1 et 2 tu comprendras mieux, mais oui j'en ai déjà vu. (Ca fait un peu longtemps 25 ans et c'était une période très particulière. Il faudrait d'ailleurs que je retrouve la "force spirituelle" que j'avais à l'époque.)
J'ai pas réussi à trouver d'images sur internet se rapprochant le plus de ce que j'ai vu mais elle étaient très mignonnes et assez sexi.