Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D
Amicalement, le Staff
Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
Sujet: Que savons nous au sujet des fées... Ven 14 Mar 2014 - 23:20
Rappel du premier message :
Bulle a crée un post "une trouvaille troublante" mais sans rien nommer.
C'est pour ça que je cré ce post pour récapituler ce que nous savons des fées, ce que vous connaissez de leur monde ou croyez en connaître, si certains d'entre vous y êtes déjà allé... tout ce que vous connaissez.
(même s'il existe des sites entièrement dédiés à ça)
Auteur
Message
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Dim 2 Nov 2014 - 12:44
Bon, j'avais pris la discussion en cours sans lire les échanges depuis la page 1, ce que je viens de faire. Oui, c'est très intéressant mais qui a vraiment accès à cette vision des fées dans le monde subtil ? Voir l'aura serait elle une porte d'accès comme dans l'extrait du livre sur la voyance que j'ai posté en page 5 (voir ci-dessous en spoiler) ?
Spoiler:
]url=https://servimg.com/view/18849326/87][/url]
Chloé, âgée d'une dizaine d'année fait une chute qui occasionne une grave entorse. Elle souffre d'une lésion des nerfs au point de ne plus supporter le moindre contact sur la surface lésée. On ne peut rien pour elle. Un matin, elle se réveille et voit l'aura des personnes. Instinctivement, elle va manipuler son aura en s'apercevant qu'elle peut l'étirer comme une" pâte à modeler très molle". En raccourci, ... elle prélève de la substance saine pour la compacter là où ça fait mal: la douleur cesse aussitôt etc. Plus tard, elle se met à voir à travers les êtres, peut visualiser elle-même son nerf écrasée et se soulager d'avantage.
Pour finir, elle se met à voir les êtres de la nature. Extrait: "Elle les voit s'extraire des arbres, elle parle avec eux ... L'une de ces entités lui explique qu'elle est une dryade. Les parents ignorent d'où lui vient ce terme. Dans la mythologie grecque, la dryade est une déesse mineure, une nymphe présente dans les arbres en général et les chênes en particulier. Chloé n'est pas férue de lectures ésotériques, plutôt de bandes dessinées classiques. Pourtant, elle raconte qu'une dryade a accepté de l'aider et lui a touché le pied avec "des doigts très longs, vers pâles", graciles (notons au passage que c'est ainsi que sont représentées les dryades dans l'imagerie folklorique). Et la surface de la voûte plantaire gagne encore quelques centimètres épargnés par la douleur. En juin 2012, la douleur a presque disparu mais il en reste une pointe au niveau de la nuque, car ces douleurs sont en effet connues pour être migrantes. Là encore, une dryade intervient à la demande de Chloé et lui touche le cou. La jeune fille rentre à la maison et s'exclame: "Cette fois je suis complètement guérie !"
Pour continuer sur l'aura, j'ai lu également une partie du livre "ABC de l'Aura" de Francesco de Biasi. L'auteur propose une série d'exercices pour tenter de voir les corps subtils. Pour l'instant, je m'exerce avec ma main positionnée sur une feuille blanche. Je perçois nettement du vert sur un centimètre tout autour de ma main et au delà sur la feuille blanche, du rouge. Illusion d'optique ? J'espère être sur la bonne voie ... ???
Spoiler:
Evidemment, le plus important est sans aucun doute de s'ouvrir au spirituel, remises en cause importantes etc. ...
Danielle joue
ourraggan Pensées Sauvages
Messages : 783 Date d'inscription : 24/12/2012 Localisation : vers le centre de la France
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mar 4 Nov 2014 - 1:09
(Danielle et Daniel ? (Bvs))
Voir l'aura peut beaucoup aider c'est sur. Déjà les entendre c'est assez difficile mais il faut en plus faire ce qu'elles disent. Parfois on se croit "pure" mais on ne l'est pas assez pour les voir à l'œil nu, il faut alors fermer les yeux pour entrer en com avec elles.
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mar 4 Nov 2014 - 21:36
(Danielle et Daniel ? (Bvs)) ???
J'imagine que les fées font partie de l'astral et ne peuvent être perçues, à la façon des personnes décédées ou des guides que par certaines personnes en état de hautes vibrations spirituelles ? Pour les voir ou les entendre, voire les deux, il faut être "pur" ou dans des conditions psychologiques particulières ... ? La notion de pureté reste encore un peu floue pour moi ... tout en pensant que l'amour (altruiste) est le moteur essentiel de la vie. Bon, il faut se "nourrir" pour évoluer ...
Danielle
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mar 11 Nov 2014 - 11:43
Trouvé sur Internet Devas de la nature: fées, gnomes, lutins- Josée Clouâtre:
Danielle
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mar 11 Nov 2014 - 19:27
Ça n'a rien de dangereux de se lancer la dedans ? J'ai lu qu'ils étaient très farceurs et certains mauvais. Que dire ?
Personnellement j'y crois ... Mais les licornes ... vous avez déjà eu une connexion avec ?
Nafao Pensées Aventureuses
Messages : 737 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 23 Localisation : Avec mes loulous ♥
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mar 11 Nov 2014 - 19:43
Prélevé sur un site :
"Les fées apprécient les bosquets, les buissons, les fleurs, les ruisseaux [...]"
C'est exactement ce qu'il y a là où est mon AT. Et j'ai lu page 5 (me semble t-il) que certains d'entre vous en on déjà vu "chez" leurs AT. Ai-je une chance d'en croiser ?
valdanno Pensées villageoises
Messages : 61 Date d'inscription : 17/11/2014
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mar 25 Nov 2014 - 19:43
je pense que le petit peuple est autour de nous, meme si je n ai rien vue je me suis souvenu en lisant d une émission sur les lutin fées etc je viens de la retrouver
I_ruby Pensées campagnardes
Messages : 176 Date d'inscription : 27/03/2015 Localisation : perdue dans ses pensées. ..
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: Une trentaine
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Mar 26 Mai 2015 - 20:46
Désolée je up le sujet ^^' j'ai fait hier soir, en allant voir mon AT, une expérience et je crois avoir vu des fées : Je me promenait sur un chemin dans une forêt , il commençait à faire sombre. J'attendais mon animal totem, il m3 rejoint souvent à cet endroit. Quand il est arrivé, on a un peu discuter, quand je vois un chemin que je n'avais jamais vu, alors , intriguée je le prend. Nafao (mon AT) passe devant moi et se met à courir ,je le suis .Il fait presque tout nuit.On continue à courir, je ne m'étais jamaissentie aussi "cconnectée ", mon mental me laissait tranquille, pour une fois. Puis ce que j'avais pris pour des lucioles au départ , s'approcha et j'ai eu la certitude que c'était des fées! Elles rigolaient, et serpentaient entre les arbres pour nous suivre , une m'as fait un signe de la main , elles étaient entourée d'une lumière dorée. .. (je ne vois pas les auras normalement ) Mon A T et moi avons continué jusqu'à arriver versun énorme arbre. Je voulais savoir si c'était possible, il faut dire que je suis loin d'avoir un coeur pur, je ne suis pas végétarienne, et pas toujours très très aimable ^^' Je croyais déjà aux fées, j'y ai d'ailleurs toujours cru au fond de moi J'ai vu que Nafao tu avais également pu voir des fées cjez ton AT : remarque, ton AT est un lynx, comme moi, et en plus le miens s'appelle Nafao x) bon c'est un peu notre conscience qui choisit le nom...et désolée du pavé x )et des faute aussi ...
Equina Modératrice
Messages : 2183 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 26
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Ven 10 Juil 2015 - 10:56
J'ai dévoré ce sujet, merci pour cet instant de féérie
Je me demandais du coup si j'avais déjà vu des fées... Je me disais que non, et je me suis souvenue qu'il y a 2-3 ans, dans l'ancien potager d'une grande maison de campagne, juste à côté du figuier que nous avions planté l'année passée, j'ai vu une champ de lumière, un peu rectangulaire, avec la lumière qui circulait.
J'étais avec mon père et mon petit frère, mais ni l'un ni l'autre ne voyait cette lumière.
Pensez-vous que ça puisse être une sorte de féé ? Ou de champ féérique ?
Nanasava Pensées Urbaines
Messages : 19 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25 Localisation : Besancon
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Dim 12 Juil 2015 - 14:27
Bonjour, bonjour tout le monde! J'ai un peu dévoré les pages de ce post et surtout la partie sur l'adoption de fée (Ce petit lien: http://www.lescheminsdelenergie.com/article-adopter-une-fee-c-est-faire-entrer-de-la-joie-dans-votre-vie-61772872.html ) Je me suis dis qu'il n'y avait rien a perdre, donc j'ai essayé. Et bien, juste après j'ai senti un souffle et un minuscule "poids" se poser sur ma main, et depuis j'ai toujours une petite présence sur mon épaule, remplie d'amour, parfois quelques paroles, c'est vraiment agréable! Sinon,depuis toute petite, il y a une sorte de présence sur cette même épaule, j'ai un peu de mal à communiquer et savoir ce qu'il est, mais avec le temps, ça viendra surement! Enfin, voila pour l'expérience, aha, désolé du mini pavé! :')
Sylen Pensées Sauvages
Messages : 821 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 42 Localisation : Dordogne
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Dim 12 Juil 2015 - 19:55
Très jolie et touchante expérience, à toi maintenant de garder ce ressenti et ce partage, car aucune catégorie humaine n'est plus proche de ces vécus que les petites filles et jeunes adolescentes Si à quinze ans cela ne t'a pas quitté, c'est sans doute que tu es partie pour garder ce contact, suffisamment ancré en toi pour qu'il ne se délite pas au contact des sentiments superficiels, de l'école, de l'amour-pulsion et de ses produits dérivés, et tout cela... Les fées sont trop pures pour supporter trop d'agression du coeur profond, ou trop de distance intérieure vis à vis de la Nature.
Nanasava Pensées Urbaines
Messages : 19 Date d'inscription : 26/03/2014 Age : 25 Localisation : Besancon
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Dim 12 Juil 2015 - 21:20
Je n'ai jamais été "acceptée" du college, ce qui fait que j'ai grandi un peu en retard dans la façon de penser par rapport à d'autres, je suis toujours une enfant qui s'émerveille de tout, j'avoue. J'espère bien qu'il restera aha, cette petite fée est merveilleuse!
Equina Modératrice
Messages : 2183 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 26
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Jeu 30 Mar 2017 - 9:48
Bonour à tous et à toutes ! Je up un peu le sujet, que j'ai lu de la première à la dernière page, et vos expériences sont tout simplement incroyables. A la base, c'est un sujet qui me partage entre le fait d'y croire, et le rationnalisme constant dans ma tête... Quand j'étais petite, nous étions allé en forêt dans un labyrinthe, et l'exercice était de se concentrer très fort pour être aidé d'un être "de la nature" pour en sortir. Et si mon souvenir est bon, j'ai rencontré un être très très très petit et très rose aussi qui m'a conduit jusqu'à la sortie. L'autre exercice consistait à faire un parfum avec des "piques" de pin, et de les offrir aux petits êtres pour qu'ils se "régénèrent". Le lendemain, en retournant dans la forêt, mon parfum avait une odeur (peut être) 10x plus forte, plus subtile que la veille ! C'était fou. Alors que d'autres ne sentaient pas la différence, ou alors trouvaient même que leur parfum puait
Depuis, j'ai toujours cru en ce petit quelque chose, sans jamais avoir pu le nommer ni en faire quoi que ce soit, et j'avoue qu'en vieillissant, j'avais laissé cette part de fantastique de côté. Merci pour ces jolis partages qui ravivent en moi une nature profonde !
Lily Chantilly Modératrice
Messages : 2769 Date d'inscription : 18/03/2016 Age : 46
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Jeu 30 Mar 2017 - 14:13
oh c'est super d'avoir remonté ce sujet Marusch ! il y a 3 semaines quand j'ai été chez Alleluyah il m'a emmené visiter un magnifique lieu. comme une entrée de forêt avec un menhir génial et en bas du sentier un cours d'eau caché. bref, on commence à marcher et là je croise une magnifique femme avec une longue robe blanche. c'est marrant mais je suis persuadée que c'est une fée qui vit ici. c'était une magnifique rencontre en tout cas.
en ce qui concerne les licornes mon AT en est une.
Marusch Pensées Sylvestres
Messages : 506 Date d'inscription : 05/08/2016 Age : 26 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Jeu 30 Mar 2017 - 14:14
Je suis tombée sur le topic, je le trouve vraiment intéressant ! Personnellement, je ne pense pas avoir vécu autre chose que ce que j'ai vécu étant petite, tout ça me manque...
Lily Chantilly Modératrice
Messages : 2769 Date d'inscription : 18/03/2016 Age : 46
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
Sujet: Re: Que savons nous au sujet des fées... Jeu 30 Mar 2017 - 14:20
il ne tient qu'à toi !
Galiama Pensées Infinies
Messages : 2148 Date d'inscription : 31/05/2016 Age : 42 Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...