Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que savons nous au sujet des fées...

Aller en bas 
+24
Nanasava
Freakygirl
Mary34
I_ruby
valdanno
Nafao
Danielle Cha.
Heartbeat-
ourraggan
Equina
Owl
Plume
Pauline V.
MllxPearl
Shia
sollasido
Ink-Smile
MimiBlanche
chmil
Rainbow2
Ailyr
Bulle
KidaM
Sylen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:20

Rappel du premier message :

Bulle a crée un post "une trouvaille troublante" mais sans rien nommer.

C'est pour ça que je cré ce post pour récapituler ce que nous savons des fées,
ce que vous connaissez de leur monde ou croyez en connaître,
si certains d'entre vous y êtes déjà allé... tout ce que vous connaissez.

(même s'il existe des sites entièrement dédiés à ça)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 12:44

Bon, j'avais pris la discussion en cours sans lire les échanges depuis la page 1, ce que je viens de faire. Oui, c'est très intéressant mais qui a vraiment accès à cette vision des fées dans le monde subtil ? Voir l'aura serait elle une porte d'accès comme dans l'extrait du livre sur la voyance que j'ai posté en page 5  (voir ci-dessous en spoiler) ?

Spoiler:


Pour continuer sur l'aura, j'ai lu également une partie du livre "ABC de l'Aura" de Francesco de Biasi. L'auteur propose une série d'exercices pour tenter de voir les corps subtils. Pour l'instant, je m'exerce avec ma main positionnée sur une feuille blanche. Je perçois nettement du vert sur un centimètre tout autour de ma main et au delà sur la feuille blanche, du rouge. Illusion d'optique ? J'espère être sur la bonne voie ... ???

Spoiler:


Evidemment, le plus important est sans aucun doute de s'ouvrir au spirituel, remises en cause importantes etc. ...

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 1:09

(Danielle et Daniel ? (Bvs))

Voir l'aura peut beaucoup aider c'est sur.
Déjà les entendre c'est assez difficile mais il faut en plus faire ce qu'elles disent.
Parfois on se croit "pure" mais on ne l'est pas assez pour les voir à l'œil nu,
il faut alors fermer les yeux pour entrer en com avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 21:36

(Danielle et Daniel ? (Bvs)) ???

J'imagine que les fées font partie de l'astral et ne peuvent être perçues, à la façon des personnes décédées ou des guides que par certaines personnes en état de hautes vibrations spirituelles ? Pour les voir ou les entendre, voire les deux, il faut être "pur" ou dans des conditions psychologiques particulières ... ? La notion de pureté reste encore un peu floue pour moi ... tout en pensant que l'amour (altruiste) est le moteur essentiel de la vie.
Bon, il faut se "nourrir" pour évoluer ...

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 11:43

Trouvé sur Internet
Devas de la nature: fées, gnomes, lutins- Josée Clouâtre:



Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:27

Ça n'a rien de dangereux de se lancer la dedans ?
J'ai lu qu'ils étaient très farceurs et certains mauvais.
Que dire ?

Personnellement j'y crois ...
Mais les licornes ... vous avez déjà eu une connexion avec ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:43

Prélevé sur un site :

"Les fées apprécient les bosquets, les buissons, les fleurs, les ruisseaux [...]"

C'est exactement ce qu'il y a là où est mon AT.
Et j'ai lu page 5 (me semble t-il) que certains d'entre vous en on déjà vu "chez" leurs AT.
Ai-je une chance d'en croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
valdanno
Pensées villageoises
Pensées villageoises
valdanno


Féminin

Messages : 61
Date d'inscription : 17/11/2014

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:43

je pense que le petit peuple est autour de nous, meme si je n ai rien vue
je me suis souvenu en lisant d une émission sur les lutin fées etc je viens de la retrouver






Revenir en haut Aller en bas
I_ruby
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
I_ruby


Féminin

Messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : perdue dans ses pensées. ..

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une trentaine

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:46

Désolée je up le sujet ^^'
j'ai fait hier soir, en allant voir mon AT, une expérience et je crois avoir vu des fées :
Je me promenait sur un chemin dans une forêt , il commençait à faire sombre. J'attendais mon animal totem, il m3 rejoint souvent à cet endroit. Quand il est arrivé, on a un peu discuter, quand je vois un chemin que je n'avais jamais vu, alors , intriguée je le prend. Nafao (mon AT) passe devant moi et se met à courir ,je le suis .Il fait presque tout nuit.On continue à courir, je ne m'étais jamaissentie aussi "cconnectée ", mon mental me laissait tranquille, pour une fois. Puis ce que j'avais pris pour des lucioles au départ , s'approcha et j'ai eu la certitude que c'était des fées! Elles rigolaient, et serpentaient entre les arbres pour nous suivre , une m'as fait un signe de la main , elles étaient entourée d'une lumière dorée. .. (je ne vois pas les auras normalement ) Mon A T et moi avons continué jusqu'à arriver versun énorme arbre.
Je voulais savoir si c'était possible, il faut dire que je suis loin d'avoir un coeur pur, je ne suis pas végétarienne, et pas toujours très très aimable ^^'
Je croyais déjà aux fées, j'y ai d'ailleurs toujours cru au fond de moi Smile
J'ai vu que Nafao tu avais également pu voir des fées cjez ton AT : remarque, ton AT est un lynx, comme moi, et en plus le miens s'appelle Nafao x) bon c'est un peu notre conscience qui choisit le nom...et désolée du pavé x )et des faute aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:58

Je crois que c'est tout à fait probable, mon AT m'a bien fait rencontrer des licornes!
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:10

Coucou tout le monde,

En surfant sur le net, j'ai trouvé ce livre à télécharger : Rencontre avec les êtres de la nature de Anne Givaudan

Voici le lien:
http://www.terrenouvelle.ca/PDF/livres/Anne%20Givaudan%20-%20Rencontre%20avec%20les%20%C3%AAtres%20de%20la%20nature.pdf


Revenir en haut Aller en bas
I_ruby
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
I_ruby


Féminin

Messages : 176
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : perdue dans ses pensées. ..

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Une trentaine

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 19:53

Je répond un peu tard ^^'' merci Equina ! Quelle chance pour les licornes!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 14:20

Super pour le livre à télécharger.  Quelle chance vous avez de rencontrer votre animal totem et de voir licornes et fées !

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:00

Je n'ai pas trouvé le livre sur ce site ??? Anne Givaudan ne fait pas partie des auteurs des livres à télécharger ??? Je me trompe ?

Danielle joue
Revenir en haut Aller en bas
Freakygirl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Freakygirl


Féminin

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2013

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 10:56

J'ai dévoré ce sujet, merci pour cet instant de féérie Love

Je me demandais du coup si j'avais déjà vu des fées... Je me disais que non, et je me suis souvenue qu'il y a 2-3 ans, dans l'ancien potager d'une grande maison de campagne, juste à côté du figuier que nous avions planté l'année passée, j'ai vu une champ de lumière, un peu rectangulaire, avec la lumière qui circulait.

J'étais avec mon père et mon petit frère, mais ni l'un ni l'autre ne voyait cette lumière.

Pensez-vous que ça puisse être une sorte de féé ? Ou de champ féérique ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 14:27

Bonjour, bonjour tout le monde!
J'ai un peu dévoré les pages de ce post et surtout la partie sur l'adoption de fée (Ce petit lien: http://www.lescheminsdelenergie.com/article-adopter-une-fee-c-est-faire-entrer-de-la-joie-dans-votre-vie-61772872.html )
Je me suis dis qu'il n'y avait rien a perdre, donc j'ai essayé. Et bien, juste après j'ai senti un souffle et un minuscule "poids" se poser sur ma main, et depuis j'ai toujours une petite présence sur mon épaule, remplie d'amour, parfois quelques paroles, c'est vraiment agréable! Smile
Sinon,depuis toute petite, il y a une sorte de présence sur cette même épaule, j'ai un peu de mal à communiquer et savoir ce qu'il est, mais avec le temps, ça viendra surement!
Enfin, voila pour l'expérience, aha, désolé du mini pavé! :')
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:55

Très jolie et touchante expérience, à toi maintenant de garder ce ressenti et ce partage, car aucune catégorie humaine n'est plus proche de ces vécus que les petites filles et jeunes adolescentes Smile Si à quinze ans cela ne t'a pas quitté, c'est sans doute que tu es partie pour garder ce contact, suffisamment ancré en toi pour qu'il ne se délite pas au contact des sentiments superficiels, de l'école, de l'amour-pulsion et de ses produits dérivés, et tout cela... Les fées sont trop pures pour supporter trop d'agression du coeur profond, ou trop de distance intérieure vis à vis de la Nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Nanasava
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nanasava


Féminin

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 24
Localisation : Besancon

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:20

Je n'ai jamais été "acceptée" du college, ce qui fait que j'ai grandi un peu en retard dans la façon de penser par rapport à d'autres, je suis toujours une enfant qui s'émerveille de tout, j'avoue. con
J'espère bien qu'il restera aha, cette petite fée est merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:55

Super comme expérience (dire que si j'étais arrivée plus tôt, j'aurais pu en voir ou sentir une)!
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 13:42

Nanasava a écrit:
je suis toujours une enfant qui s'émerveille de tout, j'avoue. con

C'est cet état d'esprit qui permet ces partages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:48

Bonour à tous et à toutes ! Je up un peu le sujet, que j'ai lu de la première à la dernière page, et vos expériences sont tout simplement incroyables. A la base, c'est un sujet qui me partage entre le fait d'y croire, et le rationnalisme constant dans ma tête... Quand j'étais petite, nous étions allé en forêt dans un labyrinthe, et l'exercice était de se concentrer très fort pour être aidé d'un être "de la nature" pour en sortir. Et si mon souvenir est bon, j'ai rencontré un être très très très petit et très rose aussi qui m'a conduit jusqu'à la sortie. L'autre exercice consistait à faire un parfum avec des "piques" de pin, et de les offrir aux petits êtres pour qu'ils se "régénèrent". Le lendemain, en retournant dans la forêt, mon parfum avait une odeur (peut être) 10x plus forte, plus subtile que la veille ! C'était fou. Alors que d'autres ne sentaient pas la différence, ou alors trouvaient même que leur parfum puait confu

Depuis, j'ai toujours cru en ce petit quelque chose, sans jamais avoir pu le nommer ni en faire quoi que ce soit, et j'avoue qu'en vieillissant, j'avais laissé cette part de fantastique de côté. Merci pour ces jolis partages qui ravivent en moi une nature profonde !
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:13

oh c'est super d'avoir remonté ce sujet Marusch !
il y a 3 semaines quand j'ai été chez Alleluyah il m'a emmené visiter un magnifique lieu. comme une entrée de forêt avec un menhir génial et en bas du sentier un cours d'eau caché.
bref, on commence à marcher et là je croise une magnifique femme avec une longue robe blanche. c'est marrant mais je suis persuadée que c'est une fée qui vit ici. c'était une magnifique rencontre en tout cas.

en ce qui concerne les licornes mon AT en est une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Marusch
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Marusch


Féminin

Messages : 506
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 26
Localisation : Vosges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:14

Je suis tombée sur le topic, je le trouve vraiment intéressant ! Personnellement, je ne pense pas avoir vécu autre chose que ce que j'ai vécu étant petite, tout ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://azia-pouliche.skyrock.com
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:20

il ne tient qu'à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:08

J'ai parcouru les 5 pages, c'est merveilleux arcoeur

J'adore les fées & les papillons depuis toute petite, il y en a

d'ailleurs beaucoup dans ma déco chez moi.

Certaines personnes de mon entourage me surnomment "La Fée Papillon".

J'aimerai beaucoup rencontrer le petit peuple & "MA" Fée en particulier, celle

qui nous accompagne tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Eden


Féminin

Messages : 307
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 54
Localisation : Bourgogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24+

Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 23:11

Je ne m'étais pas encore demandée si ce petit monde existait, mais je me rends compte que j'ai toujours cru qu'il existait! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que savons nous au sujet des fées...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Charte /!\
» icone de sujet
» icone de sujet
» Sujet verrouillé pour moi ?
» n'arrive pas à effacer le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: