Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que savons nous au sujet des fées...

Aller en bas 
+24
Nanasava
Freakygirl
Mary34
I_ruby
valdanno
Nafao
Danielle Cha.
Heartbeat-
ourraggan
Equina
Owl
Plume
Pauline V.
MllxPearl
Shia
sollasido
Ink-Smile
MimiBlanche
chmil
Rainbow2
Ailyr
Bulle
KidaM
Sylen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:20

Rappel du premier message :

Bulle a crée un post "une trouvaille troublante" mais sans rien nommer.

C'est pour ça que je cré ce post pour récapituler ce que nous savons des fées,
ce que vous connaissez de leur monde ou croyez en connaître,
si certains d'entre vous y êtes déjà allé... tout ce que vous connaissez.

(même s'il existe des sites entièrement dédiés à ça)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 18:18

loup-garou?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 9:52

Sollasido, ton expérience est vraiment magnifique ! J'ai adoré la lire, c'est juste merveilleux Smile Garde le fil avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 11:57

Merci  Jump 
Chmil : je sais vraiment pas... il(s) est (sont) pas réapparu pour l'instant, je verrais par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 10:56

Tiens, je me posais une question, comme je vis juste à côté d'un champ bourré de pesticides, il se peut qu'il y ait moins de créatures du petit peuple par chez moi ? ( Parce que bon, mon jardin doit être bien contaminé, malgré la haie, qui doit être bien touchée elle aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:02

Ah ben des champs comme cela pour eux, c'est comme un désert lunaire pour nous...

Mais si tu es présente dans ton jardin et que tu donnes de l'amour aux plantes, à la nature, c'est comme un fertilisant magique Wink

Et si en plus tu tentes d'être consciente de leur présence, alors c'est le top !

Autrement rien ne va les attirer, surtout si ton jardin est tondu à la machine. Mais leur présence est manifeste dans l'harmonie des plantes, des fleurs sauvages, etc. Sans eux ça fait comme une friche d'herbes sèches qui n'attirent ni les papillons, ni le regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:41

J'essaie d'y faire plus attention depuis quelques temps... Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:20

Ok, Sylen tu ne tond pas à la machine, mais quand tu as 3000m2 ou plus, tu fais comment.

Si tu as assez d'espace tu peux tirs mettre un animal mais si tu n'as pas assez d'espace pour le nourrir toute l'année c'est pas très pratique
Et puis s'il saccage tout dans le potager !!!

Sans parler de tondeuses thermiques il y en a toujours des mécaniques que tu pousses à la main mais ça reste une machine.


Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 11:01

Ben c'est là le problème de cette époque étrange où nous vivons, où des personnes 'possèdent' des terrains qui ne leur servent à rien, sinon à leur plaisir égoïste de les tondre en machine autoportée dont la valeur est celle du budget alimentaire d'une famille pendant un an ^^

Si on a la chance posséder un immense terrain alors autant en faire profiter les animaux herbivores, quant au potager il suffit de l'enclore... J'ai présentement 300m2 autour de la maison que je loue, l'herbe est magnifique, il y a plein de fleurs, bref c'est comme une prairie dans la nature, elle a pas besoin de machine pour s'entretenir... Evidemment il faut partir d'un bon équilibre, si on laisse une pelouse à l'anglaise à elle même ça va vite devenir une sorte de friche inesthétique, mais c'est parce qu'on a tout déséquilibré à la base...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 0:01

[quote="sollasido"]Merci ^^
Je ne pense pas que ce soit mon AT, il avait l'air vraiment mauvais ! Mes 2 AT's (un chien et un loup justement) m'ont dit que j'avais un 3ème AT mais que je ne le verrais que bien plus tard.

De plus, il a une tête de loup ( la truffe ne ressemblait pas à une truffe, c'était plus large), mais elle était plus grosse que les loups "normaux"  , son corps est toujours debout lorsque je le vois, et il a l'air d'avoir des endroits avec - de poils (dessus de tête et torse surtout) ceux du dos sont souvent hérissés .[/quote


Non ce n'était pas du tout un animal totem mais plutôt une sorte de gardien d'une porte de l'enfer ou quelque chose comme ça. Une sentinelle qui observe et rapporte tout à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 1:06

Ourraggan: j'ai eu un frisson en lisant ce que tu a écris... Gardien d'une porte de l'enfer? Une sentinelle maléfique? Je ne sais pas ce que c'est, mais rien que de m'imaginer la scène avec ton explication en arrière fond me fait peur... J'ai l'impression d'être dans supernatural ou un truc dans le genre haha ^^
plus sérieusement, ça existe vraiment les gardiens de l'enfer ou autre " mythe" dans ce genre?...
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:26

Tu me dis ça a moi ? Moi je te répond oui. C'est peut être pas vraiment une porte de l'enfer en tant que teĺ mais en tout cas c'est un gardien d'un lieu maléfique au service d'un seigneur, comme par exemple l'entrée d'un château maléfique.
Il a peut être peur que tu trouves l'entrée et te prévient de cette façon. Mais toi tu ne crains rien. Ça serrait néfaste pour vous deux que tu franchisses l'entrée. Mais ce n'est pas rare de trouver un lieu saint et à 2 ou 3 mètres à côté, un lieu malsain. Normalement il n'y a pas d'interférences entre ces deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
MllxPearl
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
MllxPearl


Autre / Ne pas divulguer

Messages : 564
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Cotoyant les nuages.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Plus de 50, à préciser.

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:04

C'est bien dommage que je n'ai pu découvrir ce sujet avant, il est vraiment très interessant et vos expériences sont merveilleuses.

Au moment où j'écris ça je suis en train de lire le passage sur les religions et je peux vous dire que même en France (du moins il me semble) il y avait au moins un village qui échappait à l'influence de l'Eglise et qui vivait en connaissant très bien ce qui peut être qualifié de paranormal ou ésotérique. Par exemple la CA était couramment pratiquée.

Je ne me souviens pas avoir eu des expériences concrêtes avec les fées ou d'autres êtres du "petit peuple", peut-être es-ce car j'ai eu une enfance disons... Différente. Après des expériences j'en aurais toujours à raconter, même en rapport avec mon enfance. ^^'
Je me souviens que quand j'étais petite j'adorais déjà la nature et je disais d'ailleurs être la "princesse de la Nature". :')

Sinon comme expérience possible avec les fées je me souviens que dans ma maison actuelle (proche d'un parc, avec un jardin, au sud de ma ville) quand j'étais plus petite j'avais vu une sorte d'empreinte de pied sur un meuble et j'ai pensé que ça venait peut-être d'une fée. Après je ne sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:47

Bah, en France on a failli avoir tout le pays envahi par une religion chrétienne hyper spirituelle, ouverte, tolérante, végane et tout à fait portée sur la féerie, le catharisme ^^ Le 'problème' était qu'ils étaient pacifistes, du coup ils ne pouvaient pas aider militairement les chevaliers sympathisants qui les protégeaient du catholicisme... qui lui était surarmé, avec une armée entière de fanatiques heureux de pouvoir décapiter de l'hérétique (respecter les animaux, instruire le peuple, méditer et sourire à la vie ? La voie de Satan évidemment...). Ils ont tous été condamnés en sorcellerie et brûlés, aujourd'hui on n'a plus que les ruines de leurs forteresses que l'on nomme les 'châteaux cathares'

Après tu as une personnalité très riche Pearl, d'une façon ou d'une autre tu dois certainement avoir des tas d'expériences riches à raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:55

ourraggan : ça m'a fait un peu flipper quand même cette histoire de gardien d'endroit maléfique ! Je ne l'ai pas revu depuis (tant mieux). Mais si un jour je le revois, il faut que je fasse quoi ? lui parler ?(quoi que je me vois pas trop dire "salut ça va" à une grosse bête, aux yeux rouges, avec des poils moches (sans vouloir le vexer) ), j'appelle mes AT's ?
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:57

En fait tu n'as pas grand chose à faire. Tu peux toujours lui demander : tu ne veux pas que je passe ?
Il te répondra ´non je ne veux pas que tu passes ´ c'est tout mais jamais il ne t'attaquera.
Si tu veux absolument passer cette porte, il ne pourra l'empêcher mais partira prévenir son maître.
Ça ne te servira pas a grand chose de passer porte sauf parfois à connaître le nom de ton ennemi.
Si tu n'en a pas, tu n'en a pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 17:34

je comprends mieux, merci pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 23:37

Sylen a écrit:
Non ça dépend des personnes, il y a aussi des personnes âgées qui donnent de l'énergie à ceux qu'ils rencontrent ^^ L'âge révèle qui on est, aussi bien physiquement que dans son rapport subtil avec les autres. Ce qui fait qu'on a des personnes âgées qui restent très belles malgré une possible déchéance physique, et qui apportent encore beaucoup aux autres. Et le cas des enfants est très particulier, sauf problème / maladie on ne peut pas leur apporter d'énergie car ils en ont presque à l'infini, et quand ils en donnent ils n'en perdent pas ^^

ahh ça me rappelle le film "La Belle Verte" qui est magnifique, soit dit en passant
(et qui, comme par hasard, a été boycotté ^^)
Il y a un passage ou le personnage principal va se réénergétiser dans une maternité en prenant un bébé dans les bras, pour se recharger =) c''est exactement ça! enfin, pour moi, ça ne me semble pas du tout farfelu ^^

ralala j'ai envie de répondre à tout plein de vos messages sur ce post puis je me rends compte qu'ils datent déjà un peu et... qu'il y a 5 pages x)
Il faudrait vraiment que j'arrive à attraper le lapin d'Alice, histoire qu'il me donne l'heure... /*parsenquêtedulapinblanc*/ minilapin 
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:06

Boycotté peut-être à l'origine, mais encore un film culte pour beaucoup aujourd'hui (combien de films ont été transférés de la cassette vidéo au DVD, mis à part les grands classiques ? Pas beaucoup ^^).

Ooooooo !!!! Une exposition de cadavres...... Mais madame, vous en avez acheté ?? Vous êtes... CARNIVORE ???!!!

D'ailleurs en parlant des bébés, la naissance est un moment très puissant dans lequel les forces féeriques sont (normalement) très présentes, le conte des 'fées marraines' n'est pas sans signification. C'est particulièrement dommage de gâcher cela avec des médicaments, perfusions et salles d'hôpital... Personnellement, ma mère ne l'aurais jamais permis. Ma naissance s'est si bien passée, à la maison, que la sage femme n'a rien eu à faire, j'ai ouvert grand les yeux, sans crier, il parait que c'était magique. La femme enceinte est également dans un état particulier, et là aussi, c'est très dommage de le gâcher en continuant de s'extérioriser dans la vie, alors qu'il faudrait accompagner cette énergie merveilleuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Invité
Invité
avatar



Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 21:13

hummm...j ' ai acheté " l ' oracle des fées" , un kit pour tirer les cartes et c ' est les fées qui sont censés te dire le futur,ce qui va t ' arriver ect...plus tard peut etre je publierait des passages de chapitres du petit livre qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Cha.
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Danielle Cha.


Féminin

Messages : 280
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 74
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 21:49

J'étais persuadée que les fées étaient des inventions pour faire rêver les petits enfants. Il y a peu, j'ai lu un livre sur la voyance (par Jocelin Morisson) et suis tombée sur une histoire incroyable:

Chloé, âgée d'une dizaine d'année fait une chute qui occasionne une grave entorse. Elle souffre d'une lésion des nerfs au point de ne plus supporter le moindre contact sur la surface lésée. On ne peut rien pour elle. Un matin, elle se réveille et voit l'aura des personnes. Instinctivement, elle va manipuler son aura en s'apercevant qu'elle peut l'étirer comme une" pâte à modeler très molle". En raccourci, ... elle prélève de la substance saine pour la compacter là où ça fait mal: la douleur cesse aussitôt etc. Plus tard, elle se met à voir à travers les êtres, peut visualiser elle-même son nerf écrasée et se soulager d'avantage.

Pour finir, elle se met à voir les êtres de la nature.
Extrait: "Elle les voit s'extraire des arbres, elle parle avec eux ... L'une de ces entités lui explique qu'elle est une dryade. Les parents ignorent d'où lui vient ce terme. Dans la mythologie grecque, la dryade est une déesse mineure, une nymphe présente dans les arbres en général et les chênes en particulier. Chloé n'est pas férue de lectures ésotériques, plutôt de bandes dessinées classiques. Pourtant, elle raconte qu'une dryade a accepté de l'aider et lui a touché le pied avec "des doigts très longs, vers pâles", graciles (notons au passage que c'est ainsi que sont représentées les dryades dans l'imagerie folklorique). Et la surface de la voûte plantaire gagne encore quelques centimètres épargnés par la douleur. En juin 2012, la douleur a presque disparu mais il en reste une pointe au niveau de la nuque, car ces douleurs sont en effet connues pour être migrantes. Là encore, une dryade intervient à la demande de Chloé et lui touche le cou. La jeune fille rentre à la maison et s'exclame: "Cette fois je suis complètement guérie !"

Je me suis posée pas mal de questions ... Merci Sylen de si bien parler des fées ! Il y a tellement de choses "subtiles" à découvrir ...

Danielle  joue
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 8:26

Quelle belle histoire Smile Merci de nous l'avoir partagé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:43

C'est très joli vos textes et expériences !

Mais personnellement je doute... :/ Enfin, je ne doute pas des fées en elles-même, mais de ma capacité à les voir, etc... Vu que de temps en temps il m'arrive de critiquer certaines connaissances qui m'ont fait de sales coups ( je pense qu'il est normal de penser du mal de telles personnes, je ne vais pas penser du bien d'une fille qui a fait croire à tout le monde que j'ai tapé son chien... Tout le monde la croyait, j'étais seule souvent. ), alors je n'ai pas le cœur totalement pur...
Aussi, des fois je marche de la pelouse, des fois je me demande si je tue l'herbe, mais des fois je n'y pense pas, et joue avec ma chienne dans le jardin...
Je mange de la viande, ça aussi ça veut dire que je n'ai pas le cœur pur ? Parce que franchement, je ne pourrais pas me passer de viande, je trouve ça délicieux et je préfère me dire qu'au moins on a tué un animal pour qu'il soit mangé plutôt que de pourrir dans des rayons de grande surface.

Donc bon, certes j'aimerais avoir un cœur pur pour rencontrer le petit peuple, même si parfois je me pose des questions, mais si je dois renoncer aux jeux avec ma chienne, à la viande, et être super gentille avec ceux qui m'ont fait du mal, je préfère encore abandonner l'idée de rencontrer le petit peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 15:57

Heartbeat- a écrit:
C'est très joli vos textes et expériences !

Mais personnellement je doute... :/ Enfin, je ne doute pas des fées en elles-même, mais de ma capacité à les voir, etc... Vu que de temps en temps il m'arrive de critiquer certaines connaissances qui m'ont fait de sales coups ( je pense qu'il est normal de penser du mal de telles personnes, je ne vais pas penser du bien d'une fille qui a fait croire à tout le monde que j'ai tapé son chien... Tout le monde la croyait, j'étais seule souvent. ), alors je n'ai pas le cœur totalement pur...
Aussi, des fois je marche de la pelouse, des fois je me demande si je tue l'herbe, mais des fois je n'y pense pas, et joue avec ma chienne dans le jardin...
Je mange de la viande, ça aussi ça veut dire que je n'ai pas le cœur pur ? Parce que franchement, je ne pourrais pas me passer de viande, je trouve ça délicieux et je préfère me dire qu'au moins on a tué un animal pour qu'il soit mangé plutôt que de pourrir dans des rayons de grande surface.

Donc bon, certes j'aimerais avoir un cœur pur pour rencontrer le petit peuple, même si parfois je me pose des questions, mais si je dois renoncer aux jeux avec ma chienne, à la viande, et être super gentille avec ceux qui m'ont fait du mal, je préfère encore abandonner l'idée de rencontrer le petit peuple...

C'est vrai que ça doit être une belle expérience, mais comme toi je ne crois pas que j'arriverais à me passer de viande (réduire la consommation, oui, mais pas la stopper complètement), et en plus comme je fais beaucoup de sport je ne pourrais pas de toute façon, car les substituts ne sont pas suffisants pour ça...
Sinon, tu as essayé de poser la question à ton AT ? Peut-être qu'il t'aiderait à y voir plus clair... ;3
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:37

Idée reçu, il y a bcp de grands sportifs de haut niveau végétarien voire végétalien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Owl
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Owl


Masculin

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2014

Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:52

Tout dépend de si on en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que savons nous au sujet des fées...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Charte /!\
» icone de sujet
» icone de sujet
» Sujet verrouillé pour moi ?
» n'arrive pas à effacer le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: