Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chatte perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chatte perdue Empty
MessageSujet: chatte perdue   chatte perdue Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:13

Bonsoir, je m'appelle Charlotte, j'ai perdu ma chatte Lilith qui va avoir trois ans en avril 2014,

elle est noir avec de légères écailles grises, les yeux vert, la truffe noir, c'est une femelle elle est stérilisée et a une puce.

Je l'ai perdu depuis le 12 décembre 2013, Lilith est avec moi depuis ses un mois, je l'ai trouvé dans un fossé abandonnée...

Je la recherche sans relâche depuis plus d'un mois, pourriez vous savoir si elle est toujours vivante, pourquoi elle est partie et si elle a l'intention de revenir?

https://servimg.com/view/16614849/1810

Merci.




Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: chatte perdue   chatte perdue Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:34

Coucou!

Alors après t'être présentée, tu peux aller faire un tour dans les mini-règlements (parce qu'ils ne sont pas là pour rien Wink )
et feuilleter un peu les pages de ce forum plutôt très bien étoffé
prendre le temps d'apprendre, de te poser des questions et de partager
c'est un minimum je trouve, simple question de politesse et de savoir-vivre!

Parce que là... c'est un peu nous prendre pour des idiot(e)s pour rester polie ^^


sur ce, je te souhaite la bienvenue sur ce forum!



Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: chatte perdue   chatte perdue Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 17:59

Et sur ce je lock et déplacerai dans la corbeille dans quelques jours pour être sûr que tu ais eu le temps de lire ces réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chatte perdue Empty
MessageSujet: Re: chatte perdue   chatte perdue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chatte perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et un peu perdue ...
» Collier perdue ...
» Ma chatte MINOUCHE
» Perdue dans le fin fond de la Meuse
» Communication avec jument perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: