| Déménagement imminent ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taorajtm Pensées Sylvestres
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1 par jour
| Sujet: Déménagement imminent ! Jeu 27 Fév 2014 - 21:37 | |
| Bonsoir ! J'avoue que ça fait un moment que je suis venue ici et j'en suis désolé ! Mais ce soir j'ai vraiment besoin de vous ! Voilà, Lundi ma jument change de pension, vous me direz plutôt banal mais elle va quitter sa famille, va prendre le van que pour la 3ème fois et va arriver dans un endroit inconnu... J'aimerais juste qu'elle soit prévenue et surtout rassurée ! Merci ! Elle s'appelle Taora, elle a 6 ans ! Alors ce sont un peu des questions et messages mêlés, j'espère que ça ira... -Comment se sent-elle ? Ca y est c’est bientôt le départ, nous partons Lundi pour la nouvelle pension, j’avoue que je stresse pas mal et que je m’en veux de devoir te faire quitter ta famille, mais ça nous permettra sûrement de prendre un nouveau départ ! -Est-ce que tu voudras que je te laisse faire quelque chose en particulier ? Dire au revoir à ta famille par exemple ? -Que penses-tu du van ? Je te fais confiance pour monter dans le van et en descendre, je serais là pour ces deux moments pour t’accompagner et t’encourager, mais durant le trajet tu seras seule, tu auras bien sûr du foin mais il y aura des bruits de voitures, camions, mais ne t’inquiète pas tu seras en sécurité, il ne peux rien t’arriver ! En arrivant je serais là l’après-midi pour te rassurer dans ton pré puis je viendrais tous les jours pour t’épauler et te faire visiter ta nouvelle maison. -Un message, une question ? Sois forte ma belle, je sais que c’est une grande preuve d’amour et de confiance que tu me donnes, je t’aime ! - Photos:
Mot de passe : Validée par ShiaMerci à vous, j'aimerais si possible que la CA soit faite avant Samedi soir par quelqu'un qui s'y connait un minimum en chevaux, je sais que c'est très court, mais j'aimerais qu'elle ne soit pas prévenue la veille pour le lendemain, je préfère qu'elle soit préparée ! Encore merci !
Dernière édition par Taorajtm le Sam 1 Mar 2014 - 21:08, édité 3 fois | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Ven 28 Fév 2014 - 10:36 | |
| Attention, le mot de passe n'est pas tout à fait le bon (la deuxième partie). | |
|
| |
Messages : 423 Date d'inscription : 18/04/2013 Age : 26 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Ven 28 Fév 2014 - 10:41 | |
| Ah oui merci, j'ai changé, c'est bon ? | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Ven 28 Fév 2014 - 10:46 | |
| C'est bon je valide ta fiche. J'espère que quelqu'un pourra t'aider ! | |
|
| |
Babooshka Gagnant(e) du concours
Messages : 904 Date d'inscription : 06/10/2013 Localisation : Nord
Mon niveau en CA Niveau: Mains de Lumière Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Ven 28 Fév 2014 - 11:18 | |
| Le déménagement est demain? Quand tu dis qu'elle va quitter sa famille, tu parles de sa famille équine? humaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Ven 28 Fév 2014 - 17:43 | |
| Non il est Lundi Et c'est sa famille équine oui, elle vit avec 2 chevaux depuis sa naissance (sa mère et son demi-frère dont elle est très proche) et avec sa demi-soeur depuis sa naissance, soit il y a environ 2 ans Merci Shia ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Sam 1 Mar 2014 - 18:55 | |
| | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Sam 1 Mar 2014 - 19:14 | |
| - Taora:
Je la voix dans un pré, tranquille en train de brouter, je l'appelle elle vien au pas les oreilles droite, je la carresse en lui annoncant la nouvelle. -Comment te sens-tu ? -Bien mais maintenant que tu m'a dit que je quitterais ma famile je suis triste -Est-ce que tu voudras que ta gardienne te laisse faire quelque chose en particulier ? Dire au revoir à ta famille par exemple ? -Oui, je voudrais le dire une dernière fois aurevoir à chacun d'entre eux. -Que penses-tu du van ? -Je n'aime pas trop ça, il fait assez sombre et ça bouge -Un message, une question ? -Non, ça va aller. Je lui souhaitant bon courage
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Sam 1 Mar 2014 - 19:25 | |
| Merci pour la CA, mais est-ce que tu la rassuré et passé les messages ? | |
|
| |
cadaques Pensées Infinies
Messages : 2318 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 23 Localisation : quelque part dans un monde imaginaire
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: beaucoup !
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Sam 1 Mar 2014 - 19:45 | |
| Oui ne t'inquiet pas Bonne chance pour lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Sam 1 Mar 2014 - 21:07 | |
| D'accord merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Dim 2 Mar 2014 - 11:02 | |
| Je peux faire une CA aujourd'hui mais pourquoi quitte -t-elle cette pension? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Dim 2 Mar 2014 - 14:41 | |
| Merci mais c'est bon j'ai une amie qui en a déjà refait une Elle quitte parce qu'elle est chez ses anciens proprios donc pas possible d'y rester | |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! Dim 2 Mar 2014 - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement imminent ! | |
| |