Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Déménagement imminent pour Taora

2 participants
AuteurMessage
Taorajtm
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Taorajtm

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1 par jour

Déménagement imminent pour Taora Empty
MessageSujet: Déménagement imminent pour Taora   Déménagement imminent pour Taora Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 20:08

Coucou Smile

Je viens vers vous car nous allons bientôt déménagées avec ma jument. Pour vous expliquez brièvement, elle est actuellement dans une pension, mais j'ai trouvé une autre pension, le départ sera certainement le week-end du 6 juin, soit dans environ 2 semaines, j'aimerais donc qu'elle le sache, parce qu'en plus de tout ce changement, elle est stressée lors des voyages...

Donc elle s'appelle Taora, c'est une jument de 8 ans Smile
Vérification (falcultatif) :
- Comment est le cheval avec toi dans le pré ?
- Friandise(s) préférée(s) ?

Questions :
- Comment va t'elle ?
- Que pense t'elle du garçon qui vient avec moi ? (Mon copain)
- Que pense t'elle de la pension actuelle ? (Niveau nourriture et à propos du cheval qui partage son pré surtout)
- Se sent-elle prête à partir ?
- Quelque chose à dire ?

Après surtout la rassurer pour la van et le nouvel endroit, lui dire que je serais là pour elle, pour la rassurer et la guider dans ce nouvel endroit. Elle y trouvera un pré plus grand, plus d'herbe et plus de copains. Que j'espère pouvoir revenir lui parler mais que c'est compliqué même si je pense beaucoup à elle et que je lui envoie de l'amour. Lui dire que je l'aime, que je la remercie pour ce qu'elle ait et que j'espère pouvoir bientôt la voir plus souvent Smile

Déménagement imminent pour Taora 6771422470971100805158336051358512506n

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

Déménagement imminent pour Taora Empty
MessageSujet: Re: Déménagement imminent pour Taora   Déménagement imminent pour Taora Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 12:24

Ah bah du coup la date est passée... Désolée que tu n'aies pas eu de réponse à temps !
Revenir en haut Aller en bas

Déménagement imminent pour Taora
Page 1 sur 1