Je vous fait une petite présentation rapide de mes amours comme je ne veux pas vous influencer pour ma future demande de CA pour ma jument blessée..
Voici mon plus gros bébé, Ma bouffée d'oxygène :
-
Nouvelle des Etangs, PFS, par Jolly des ifs (NF) & Elp des Etangs ( PFS)
Née le 1er mai 2001 dans l'élevage New Forest d'une amie
A une année près elle aurait pu s'appeler Muguet lol !
Je l'ai acheté a 3 ans, un gros bébé dont j'ai fait tout le travail derrière.
Je ne vous cache pas qu'il y a eu des moments difficiles, beaucoup de caractère mais je l'aime comme elle est et je ne regretterai jamais rien avec elle !
Cela fait maintenant 10 belles années qu'elle partage ma vie, et elle l'a finira à mes côtés ça c'est certain !
( avec une amie sur le dos )
-
Fripouille : Persan, 2 ans et demi. Mon pot de colle, l'amour de ma vie !
Égérie de la Française des jeux pour les tickets " Poils à gratter " 2013 ( Sur le ticket elle n'est vraiment pas à son avantage, et elle venait de faire sa mue )
Une boule d'amour qui ne peut se passer de moi, et vice versa !
-
MimÖuth : Européenne de 3 ans et demi. Notre première chatte à moi & mon chéri. Elle n'a qu'un maître son papa !! Autant Fripouille est limite amoureuse de moi mais Mimouth c'est mon homme qui l'intéresse
!
Je l'aime quand même :)autant que mes autres animaux d'ailleurs !
-
Pumba : Lapin Toy Noir. Bientôt 7 ans mon vieux pépére ! Il nous a fait 2 jolis bébés il y a quelques années dont 1 qui appartient maintenant à ma petite soeur !
- D'Jaguar : Mâle Combattant, poisson qui devait être pour moi à la base mais mon chéri à pris le dessus
( pour quelqu'un qui n'aimait pas les animaux avant de me connaitre ^^ Je pense avoir réussi sa conversion
)
Je dois filer travailler, je vous mettrais d'autres photos et je vous présenterai aussi ceux qui m'ont déjà quitté.. mes 3 rats et ma toute première minette qui m'a quitté après 18 ans de vie commune. Ainsi que les deux chats qui sont chez mes parents