Alors, tout d'abord, j'ai 4 chats et je m'occupe d'une jument:
→ Mirabelle, 6 ans, très gourmande ( elle vient d'aller piquer dans le plat du far ( coucou les bretons
) ) , c'est un gros bébé, elle me suit partout, je peux aller la promener en laisser, c'est la mémère de la maison, elle est très caractérielle, elle est chiante , c'est une vrai chieuse, des fois elle ronronne et d'un coup elle me mords, des fois elle fait son petits chaton et elle me mords le bras et attention à ne surtout pas la mettre sur le dos parce que sinon gare à ce qu'elle pourrait faire avec ses pattes arrières
enfin bon c'est notre Mirabelle et on l'adore, c'est la plus fidèle, un vrai petit coeur
→ Pruno, 3 ans, le petit vagabond, pratiquemment jamaislà, d'ailleurs je suis encore en train de l'attendre, il est très gentils du moment qu'il ne voit pas d'autre chats sauf Mirabelle, vu qu'il a grandi avec "maman Mirabelle". On l'a eu quand il était tout bébé, il a était abandonnée par sa maman. Quand Monsieur voit un autre chat, il boude ! d'ailleurs je suis sure qeu c'est pour ça qu'il n'est pas encore rentré, il a vu les chatons à la maison ce matin
→ Réglisse, 3 ans, très peureux, caractérielle mais très gentil enfin quand il venait, à force de se faire gronder et bien on ne le voit plus, mon père n'a pas compris qu'on engueulait pas un chat on lui courant après et en lui donnant des coups de pieds mais comme pour lui ce n'est pas notre chats il en a rien à foutre qu'il ne vienne plus ....
ce n'est pas le grand amour entre réglisse et Pruno
→ Canelle, 2 ans, c'est une vraie pisseuse dans tout les sens du termes : elle est chiante et quand elle est pas contente elle fait pipi partout ^^
→ Ratina, un amour de jument, très gentille, obéissante, et très marrante quand elle s'y met , elle est maintenant au repos et je ne pense pas que je la remonterais un jours ou même refaire du travail à pieds, ce qu'on faisait essentiellement avant