| Ma bande de joyeux luron... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mer 17 Oct 2012 - 16:35 | |
| Bienvenue à toute cette troupe !! Et félicitation pour cet heureux évenement qui arrivera en juin J'aimerai un jour avec un shetland ! Je pourrai essayer un jour de faire une CA avec Maronette ? (sachant que je suis encore débutante, c'est un entrainement pour moi plus que des informations pour toi). | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mer 17 Oct 2012 - 17:03 | |
| oh mon dieu la beauté de ton chat *bave* | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mer 17 Oct 2012 - 20:52 | |
| Ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mer 17 Oct 2012 - 21:23 | |
| Oh oui wanerji avec plaisir pour un CA avec maronette.. Au contraire ce serait super chouette pour elle et même pour moi. Tu me dis ce qu'il te faut comme infos. |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Jeu 18 Oct 2012 - 7:25 | |
| | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mar 23 Oct 2012 - 0:02 | |
| CA avec Maronette - Spoiler: