| Ma bande de joyeux luron... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mer 17 Oct 2012 - 16:35 | |
| Bienvenue à toute cette troupe !! Et félicitation pour cet heureux évenement qui arrivera en juin J'aimerai un jour avec un shetland ! Je pourrai essayer un jour de faire une CA avec Maronette ? (sachant que je suis encore débutante, c'est un entrainement pour moi plus que des informations pour toi). | |
|
| |
petitpassy Pensées Infinies
Messages : 1999 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 30 Localisation : Lorraine
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mer 17 Oct 2012 - 17:03 | |
| oh mon dieu la beauté de ton chat *bave* | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mer 17 Oct 2012 - 20:52 | |
| Ils sont magnifiques ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mer 17 Oct 2012 - 21:23 | |
| Oh oui wanerji avec plaisir pour un CA avec maronette.. Au contraire ce serait super chouette pour elle et même pour moi. Tu me dis ce qu'il te faut comme infos. |
|
| |
Alyenord Pensées Aventureuses
Messages : 656 Date d'inscription : 06/07/2012 Age : 26 Localisation : Quelque part...
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: J'en ai fait quelques unes (dans les 4-5 je penses ^^)
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Jeu 18 Oct 2012 - 7:25 | |
| | |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
Messages : 997 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Localisation : Région parisienne & 87/24
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mar 23 Oct 2012 - 0:02 | |
| CA avec Maronette - Spoiler:
Bonjour Maronette! Elle est venue vers moi sans hésitation, mais de façon curieuse. Je l'ai laissé venir me voir. Elle a essayé de m'attraper la manche pour jouer. J'ai posé mes limites, puis elle s'est calmée (dans le sens qu'elle a arrêté) pour ensuite être très caline. Je l'ai caressé surtout sur l'encolure. Ensuite je me suis présentée. Je lui ai dit que j'étais là car tu avais accepté que je vienne la voir et que j'apprenais la communication animale. Je lui ai demandé où elle vivait, elle m'a dit au pré. Autour d'elle il y a d'autes chevaux. Dans sa vie, elle est montée par une jeune cavalière (surement ta fille). Elles font différentes choses (plat, barres au sol, petit obstacle, équifun). Sinon, tu fais un peu de travail à pied avec elle ? Et j'ai vu une image de toi sur un autre cheval, avec elle et surement ta fille, en balade sur un chemin agréable. Elle est bien. Elle est heureuse, elle aimerait avoir davantage d'attention (ce n'est pas exactement le mot), de moment avec toi. Mais elle comprend très bien qu'il y a également les autres chevaux, animaux, ta famille, ton travail. Elle accepte tout cela. Et c'est pour cela qu'elle profite quand tu es là et c'est tout. Elle avait l'air contente que je vienne la voir, même si ce n'était pas très longtemps. Je lui ai dit que je reviendrai peut-être quand je serai davantage experimentée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mar 23 Oct 2012 - 11:33 | |
| Oh c'est vraiment super et tout à fait ça.. Oui elle se sent un peu mise de côté parfois, car ma fille est pas toujours là et moi effectivement j'ai beaucoup de choses à faire et ne peut pas tjr satisfaire tout le monde. Pour le chemin agréable, c'est rigolo, on va parfois a la rivière avec ma fille et ma jument, et maronette apprécie vraiment. Oui je fais du travail à pied avec elle, j'essai de lui apprendre des petits tours rigolo et j'ai l'impression qu'elle aime bien ça et qu'elle se sent mise en valeur et en avant... Elle s'applique beaucoup dans ce qu'elle fait. Pour la demarche curieuse quand elle est venue à toi, c'est peut etre aprce qu'elle apprend le pas espagnole et maintenant des qu'elle s'avance vers qq un en qui elle a confiance elle marche comme ça, en quemandant des bonbon (pas étonné qu'elle est voulue manger ta manche...) Merci beaucoup pour cette CA, ca me fait très plaisir et c'est très enrichissant pour elle et moi..Merci merci. |
|
| |
wanerji Pensées Sauvages
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... Mar 23 Oct 2012 - 11:52 | |
| C'est avec plaisir !!! Ca m'entraine, et je la trouvais vraiment super mignonne ! Je suis ravie que ce que je t'ai dit corresponde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma bande de joyeux luron... | |
| |
|
| |
| Ma bande de joyeux luron... | |
|