Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouvelle fraîchement débarquée

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle fraîchement débarquée Empty
MessageSujet: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:32

Fraîchement arrivée sur le forum et sans grande inspiration, voilà une rapide présentation de moi:

• Prénom ~ A la naissance ils ont choisit Marion Smile
  • Âge ~ 21 ans
  • Pays ~ France (je suis basée à Tours en Indre et Loire)
  • Métier/Études ~ Je suis en L3 Biologie, j'aimerai devenir institutrice
  • Loisirs ~ L'équitation, la photo, la photo, la photo, l'équitation (manger dormir aussi) faire du vélo, aller en forêt, lire, écouter de la musique, faire des gâteaux... un petit peu de tout et de rien
  • Passions ~ Le cheval en général, et la photo.
  • Animaux ~ Un chat, enfin une chatte, Bazard, européenne de 4 ans maintenant je crois, trouvée dans un chou (si si dedans). Je monte depuis 2 ans et demi une ponette de club qui s'appelle Noblesse des Barreaux.
  • Schtroumpf favori ~ Grognon, comme moi !
  • Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui énormément sur facebook
  • Avez-vous déjà pratiqué ? Non
  • Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Je ne sais pas, c'est un sujet qui m'est relativement inconnu, j'aimerai en savoir plus, je suis sceptique, j'ai besoin d'approfondir le sujet d'où ma venue ici. J'ai besoin de comprendre. Sans compréhension je n'arrive pas à me faire un avis.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? C'est une amie (Justine si tu passes par là) qui m'en a parlé ce matin même alors que j'étais en cours de Biologie du Comportement
  • Que pensez-vous du forum? J'ai un peu de mal avec le fond bleu/arbres enneigés ^^' (astigmate rpz) mais j'ai hâte d'en parcourir les sujets
  • Autres ~ Je ne pense pas, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Je suis une personne avec une imagination débordante, j'aime profondément les animaux, depuis toute petite je fabrique des rêves et des histoires dans ma tête. Depuis quelques années, depuis la majorité et toutes ces choses, j'ai peut-être un peu trop brimé cette partie de moi pour coller au moule de l'étudiante qui sait ce qu'elle veut et ne vagabonde pas dans sa tête... Pourtant, si je retrouvais mon âme d'enfant, je suis certaine que je pourrai comprendre mieux ce que vous appelez communication animal, qui me laisse tant interloquée...

Bonne journée à toutes et à tous Smile

Dernière édition par Marion-Psn le Jeu 6 Fév 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine89
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Justine89

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

MessageSujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 18:36

Bienvenue Razz
J'espère que tu trouveras ici ce que moi je suis incapable de t'expliquer ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:14

Bienvenue à toi! Wink
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:15

Bienvenue et bonne découverte de la CA :-)

N'oublie pas de lire les règlements et de signer la charte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:19

Merci à vous 3 Smile
Cigogne, c'est choses faites Smile
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

MessageSujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:20

Bienvenue ! Hésite pas à nous partager tes photos.
Caresses à tes animaux. C'est sérieux pour le chou ? xD
Cela veut dire quoi rpz (*Persée se cultive sur les abréviations*)
Hésite pas à nous partager tes photos dans la rubrique "Arts".
Tu écoutes quoi comme musique et tu lis quoi de beau ? ^^
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 9:27

Oui très sérieuse, planquée entre deux feuilles de chou Very Happy !
RPZ c'est "représente" en langage ... "wesh de la cité"
Ah je n'avais pas fait attention à la rubrique Art, j'irai voir, mais sinon tout est visible ici https://www.facebook.com/MarionPhotographieEquine pour les photos de chevaux (et un peu de reste)
En ce moment je suis entrain de lire Divergente de Veronica Roth... pas de la grande littérature mais j'adore ce genre de livre le soir avant d'aller me coucher, ça détend! Pour la musique c'est pareil, j'écoute par "phase" et en ce moment l'album des Cats On Trees tourne en boucle dans ma chambre Smile

Une petite photo pour la route ! Il s'agit de Hagar An Triskell le poney d'une amie Smile

photo:
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 14:04

Bienvenue ! con

Naître dans les choux ne serait donc pas qu'une expression ? xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée   Nouvelle fraîchement débarquée Icon_minitime

Nouvelle fraîchement débarquée
Page 1 sur 1