Invité Invité
| Sujet: Nouvelle fraîchement débarquée Jeu 6 Fév 2014 - 18:32 | |
| Fraîchement arrivée sur le forum et sans grande inspiration, voilà une rapide présentation de moi:
- Prénom ~ A la naissance ils ont choisit Marion
- Âge ~ 21 ans
- Pays ~ France (je suis basée à Tours en Indre et Loire)
- Métier/Études ~ Je suis en L3 Biologie, j'aimerai devenir institutrice
- Loisirs ~ L'équitation, la photo, la photo, la photo, l'équitation (manger dormir aussi) faire du vélo, aller en forêt, lire, écouter de la musique, faire des gâteaux... un petit peu de tout et de rien
- Passions ~ Le cheval en général, et la photo.
- Animaux ~ Un chat, enfin une chatte, Bazard, européenne de 4 ans maintenant je crois, trouvée dans un chou (si si dedans). Je monte depuis 2 ans et demi une ponette de club qui s'appelle Noblesse des Barreaux.
- Schtroumpf favori ~ Grognon, comme moi !
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui énormément sur facebook
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Je ne sais pas, c'est un sujet qui m'est relativement inconnu, j'aimerai en savoir plus, je suis sceptique, j'ai besoin d'approfondir le sujet d'où ma venue ici. J'ai besoin de comprendre. Sans compréhension je n'arrive pas à me faire un avis.
- Comment avez-vous découvert le forum ? C'est une amie (Justine si tu passes par là) qui m'en a parlé ce matin même alors que j'étais en cours de Biologie du Comportement
- Que pensez-vous du forum? J'ai un peu de mal avec le fond bleu/arbres enneigés ^^' (astigmate rpz) mais j'ai hâte d'en parcourir les sujets
- Autres ~ Je ne pense pas, si vous avez des questions n'hésitez pas