Invité Invité
| Sujet: Nouvelle fraîchement débarquée Jeu 6 Fév 2014 - 18:32 | |
| Fraîchement arrivée sur le forum et sans grande inspiration, voilà une rapide présentation de moi:
- Prénom ~ A la naissance ils ont choisit Marion
- Âge ~ 21 ans
- Pays ~ France (je suis basée à Tours en Indre et Loire)
- Métier/Études ~ Je suis en L3 Biologie, j'aimerai devenir institutrice
- Loisirs ~ L'équitation, la photo, la photo, la photo, l'équitation (manger dormir aussi) faire du vélo, aller en forêt, lire, écouter de la musique, faire des gâteaux... un petit peu de tout et de rien
- Passions ~ Le cheval en général, et la photo.
- Animaux ~ Un chat, enfin une chatte, Bazard, européenne de 4 ans maintenant je crois, trouvée dans un chou (si si dedans). Je monte depuis 2 ans et demi une ponette de club qui s'appelle Noblesse des Barreaux.
- Schtroumpf favori ~ Grognon, comme moi !
- Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui énormément sur facebook
- Avez-vous déjà pratiqué ? Non
- Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? Je ne sais pas, c'est un sujet qui m'est relativement inconnu, j'aimerai en savoir plus, je suis sceptique, j'ai besoin d'approfondir le sujet d'où ma venue ici. J'ai besoin de comprendre. Sans compréhension je n'arrive pas à me faire un avis.
- Comment avez-vous découvert le forum ? C'est une amie (Justine si tu passes par là) qui m'en a parlé ce matin même alors que j'étais en cours de Biologie du Comportement
- Que pensez-vous du forum? J'ai un peu de mal avec le fond bleu/arbres enneigés ^^' (astigmate rpz) mais j'ai hâte d'en parcourir les sujets
- Autres ~ Je ne pense pas, si vous avez des questions n'hésitez pas
Je suis une personne avec une imagination débordante, j'aime profondément les animaux, depuis toute petite je fabrique des rêves et des histoires dans ma tête. Depuis quelques années, depuis la majorité et toutes ces choses, j'ai peut-être un peu trop brimé cette partie de moi pour coller au moule de l'étudiante qui sait ce qu'elle veut et ne vagabonde pas dans sa tête... Pourtant, si je retrouvais mon âme d'enfant, je suis certaine que je pourrai comprendre mieux ce que vous appelez communication animal, qui me laisse tant interloquée...
Bonne journée à toutes et à tous
Dernière édition par Marion-Psn le Jeu 6 Fév 2014 - 19:51, édité 1 fois |
|
Justine89 Pensées Maritimes
Messages : 233 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 30 Localisation : Toulouse
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 2
| Sujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée Jeu 6 Fév 2014 - 18:36 | |
| Bienvenue J'espère que tu trouveras ici ce que moi je suis incapable de t'expliquer ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée Jeu 6 Fév 2014 - 19:14 | |
| Bienvenue à toi! |
|
cigogne Pensées Maritimes
Messages : 396 Date d'inscription : 20/08/2013 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée Jeu 6 Fév 2014 - 19:15 | |
| Bienvenue et bonne découverte de la CA :-)
N'oublie pas de lire les règlements et de signer la charte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée Jeu 6 Fév 2014 - 19:19 | |
| Merci à vous 3 Cigogne, c'est choses faites |
|
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée Sam 8 Fév 2014 - 1:20 | |
| Bienvenue ! Hésite pas à nous partager tes photos. Caresses à tes animaux. C'est sérieux pour le chou ? xD Cela veut dire quoi rpz (*Persée se cultive sur les abréviations*) Hésite pas à nous partager tes photos dans la rubrique "Arts". Tu écoutes quoi comme musique et tu lis quoi de beau ? ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée Sam 8 Fév 2014 - 9:27 | |
| Oui très sérieuse, planquée entre deux feuilles de chou ! RPZ c'est "représente" en langage ... "wesh de la cité" Ah je n'avais pas fait attention à la rubrique Art, j'irai voir, mais sinon tout est visible ici https://www.facebook.com/MarionPhotographieEquine pour les photos de chevaux (et un peu de reste) En ce moment je suis entrain de lire Divergente de Veronica Roth... pas de la grande littérature mais j'adore ce genre de livre le soir avant d'aller me coucher, ça détend! Pour la musique c'est pareil, j'écoute par "phase" et en ce moment l'album des Cats On Trees tourne en boucle dans ma chambre Une petite photo pour la route ! Il s'agit de Hagar An Triskell le poney d'une amie - photo:
|
|
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée Sam 8 Fév 2014 - 14:04 | |
| Bienvenue ! Naître dans les choux ne serait donc pas qu'une expression ? xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle fraîchement débarquée | |
| |
|