| nouvelle | |
|
+6Laurenn. Bulle Touskal Cosmo Shia Everive 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle Mer 25 Avr 2012 - 14:10 | |
| bonjour je m'appelle aurélie, bientot 30 ans et toutes ses dents j'ai été la maman de laurette à l'âge de 11 et qui m'a quitté en décembre dernier. Elle allait faire sur ses 19 ans. je l'adorais. c'était mon âme sœur. Je communiquais avec elle. je ne sais pas si c'était de la CA mais je savais exactement à son regard ce qu'elle voulait, ce qu'elle aimait. je l'ai mise en avatar car elle me manque. sinon je suis la maman d'une petite réglisse. elle va faire trois ans en septembre mais j'avoue que j'ai encore du mal à communiquer avec elle. je viens de déménager avec mon fiancé qui a un chat. elle a très peur de mon fiançé . donc nous essayons tout doucement de la rendre moins peureuse de lui donner tout l'amour que nous pouvons lui donner au plaisir de vous lire |
|
| |
Everive Administratrice
Messages : 3533 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 111 Localisation : J'aime le chocolat
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: ∞
| Sujet: Re: nouvelle Mer 25 Avr 2012 - 16:17 | |
| Bienvenue! Je suis désolée pour ta minette... Tout mon courage pour surmonter cette épreuve | |
|
| |
Shia Modératrice
Messages : 5759 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 27 Localisation : Île du Destin <3
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 26 Avr 2012 - 14:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite beaucoup de courage pour te remettre de la perte de ta minette, et j'espère que vous réussirez à faire s'entendre ta petite réglisse et ton fiancé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 26 Avr 2012 - 18:59 | |
| merci pour votre accueil je me dis qu'elle veille sur moi et je suis persuadé que je la reverrai un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Jeu 26 Avr 2012 - 19:52 | |
| Bienvenue. Désolée pour ta jolie minette mais comme tu le dis, je suis sure qu'elle veille sur toi.. |
|
| |
Cosmo Pensées Sylvestres
Messages : 403 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 35 Localisation : Est de la France tout près d'une magnifique Forêt
| Sujet: Re: nouvelle Ven 27 Avr 2012 - 13:10 | |
| Bienvenue Lilounette, bonne découverte du forum et bonnes expérimentations par la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Ven 27 Avr 2012 - 16:19 | |
| |
|
| |
Touskal Pensées Maritimes
Messages : 287 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 26 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: nouvelle Ven 27 Avr 2012 - 19:11 | |
| R.I.P. à ta laurette... :'(
Bienvenue parmis nous (: | |
|
| |
Bulle Modératrice/Graphiste
Messages : 1802 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 24 Localisation : Planet Earth
| Sujet: Re: nouvelle Sam 28 Avr 2012 - 15:51 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Laurenn. Pensées Aventureuses
| Sujet: Re: nouvelle Sam 28 Avr 2012 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Aurora11 Pensées Maritimes
| Sujet: Re: nouvelle Lun 18 Juin 2012 - 18:51 | |
| Bienvenue! EDIT: oups, désolé j'ai pas vu que tu t'es inscrite avant moi^^'. Bon, ben... Bienvenue quand même! | |
|
| |
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: nouvelle Mar 19 Juin 2012 - 9:03 | |
| Bienvenue ! Toutes mes condoléances :/ (humhum, ça se dit pour un animal ?) Ta chatte a une de ses bouilles :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lun 25 Juin 2012 - 19:44 | |
| oh ?! je ne t'ai pas souhaité la bienvenue o_o
Ah ben voilà : bienvenue Aurélie ! : ) |
|
| |
Persée Pensées Infinies
Messages : 4080 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 34 Localisation : Pensées Animales
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?
| Sujet: Re: nouvelle Lun 25 Juin 2012 - 20:06 | |
| - EmbryoFoetus a écrit:
- oh ?! je ne t'ai pas souhaité la bienvenue o_o
Ah ben voilà : bienvenue Aurélie ! : ) La présentation date et Aurora l'a remonté. - lilounette a écrit:
j'ai été la maman de laurette à l'âge de 11 et qui m'a quitté en décembre dernier. Elle allait faire sur ses 19 ans. Quand j'ai lu ça l'autre jour, j'ai cru que tu avais été mère d'un bébé à tes 11 ans et qu'elle avait quitté le foyer à 19 ans. En fait, c'est surtout que je considère mes chats comme des frères et non mes enfants. Du coup, ça fait de suite bizarre ^^. Bref, bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle Lun 25 Juin 2012 - 20:29 | |
| Tiens, moi aussi avant j'avais une chatte, Surprise, elle s'est invitée chez nous un soir et n'est jamais repartie, je savais aussi toujours tout ce qu'elle désirait, c'était incroyable ! Malheureusement elle s'est faite écrasée quelques mois après être arrivée chez nous... C'était vraiment très dur de la perdre, je n'ai encore jamais retrouvé une relation pareille, même si notre nouvelle minette est, elle aussi, extra (et demi soeur à une portée d'intervalle de Sussu !).
Héhé Persée, moi aussi tous mes animaux sont mes "enfants" et entre eux, ce sont des frères et soeurs ^^ C'est marrant comme ça peut changer selon les personnes ! |
|
| |
Sweetix Pensées Maritimes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées:
| Sujet: Re: nouvelle Mar 26 Juin 2012 - 10:45 | |
| - Citation :
- oh ?! je ne t'ai pas souhaité la bienvenue o_o
Ah ben voilà : bienvenue Aurélie ! : ) Haha ben merci alors | |
|
| |
Choup's Administratrice
Messages : 1982 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 109 Localisation : Lyon ~
Mon niveau en CA Niveau: Chuchoteur Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)
| Sujet: Re: nouvelle Mer 27 Juin 2012 - 15:53 | |
| Bienvenue ! Je suis désolée pour ta minette, elle était très belle. Saches aussi qu'il est possible de communiquer avec les animaux décédés, surtout si ils le sont depuis peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle | |
| |
|
| |
| nouvelle | |
|