Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mes amours à moi

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:56

Voilà voilà, vient le tour des présentations de ma p'tite troupe  Love 

Ma regrettée Udine.. Cela fait 3 ans qu'elle est partie, à l'âge de 24 ans. Ma mère l'avait acheté à son sevrage, et elle a été le 1er cheval sur qui j'ai posé mes fesses (j'avais quelques mois seulement).Bref, elle m'a vraiment beaucoup appris, c'était un gros nounours, avec un sale caractère de jument mais elle était généreuse et patiente...  Balloon 

Mes amours à moi 33994_10

Mon regretté petit inséparable Kiko... Il est parti il y a 2 ans Sad

Mes amours à moi 000_0010

Mon toutoune, Tyler. Il a eu 11 ans en décembre. C'est un têtu, j'aime bien l'embêter x) Il est pot de colle et il est FOU  haha  con 

Mes amours à moi 53697010

Lunawery, le cheval de ma vie... 2 ans et demi qu'il est entré dans ma vie. Ancien galopeur de 10 ans. Il est mon reflet dans un miroir, en fait il est ma moitié. Je ne peux même pas l'expliquer, car le jour où je l'ai vu en photo c'était lui et pas un autre..  amour  amour 

Mes amours à moi 106_3810

Willow, le raton  con Il aura 1 an en avril! Et c'est un vrai petit monstre, enfin on se tape pas mal de délires tous les deux Razz

Mes amours à moi Img_2410

Heaven, chaton (bon elle a 8-9 mois lol !) qui est née à l'écurie et qu'on a récupéré  coeur 

Mes amours à moi Img_3210

Pour finir, Titane (elle n'est pas à moi mais à une amie; je la travaille et la sort quelquefois!) Very Happy

Mes amours à moi 106_5610
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen

Masculin

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 12:57

ça c'est vraiment une merveilleuse famille !

Ton Lunawery... Juste splendide. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et que tu dis ne pas être formulable Smile
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
morgannnlafee
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
morgannnlafee

Féminin

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 8:13

Quelle belle famille à 4 pattes ! Ils sont tous très beaux...
Invité
Invité

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 20:15

merci pour vos compliments, je leur en ferait part Smile

Sylen a écrit:
ça c'est vraiment une merveilleuse famille !

Ton Lunawery... Juste splendide. Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et que tu dis ne pas être formulable Smile

C'est une gravure hihi  Balloon drunken drunken drunken 
Contenu sponsorisé

Mes amours à moi Empty
MessageSujet: Re: Mes amours à moi   Mes amours à moi Icon_minitime

Mes amours à moi
Page 1 sur 1