Bonjour
mes chiens :Gift est née chez moi car j'élève des berger picard . Elle à 8 frères et sœur d'on je reçois régulièrement des nouvelles (si j'ai le temps je mettrai des photos ) . Elle à 2 et demi .Son papa est chasky et sa maman dylvie . C'est une très bonne gardienne , mais elle est très craintive avec ce qu'elle ne connait pas .Elle adore le poulet , l'eau , les peluche , les canapés et les lits . Elle est en train d'apprendre à faire du pistage . Elle ne fera jamais d'agility .
Chasky et le père de Gift et le chérie de Dylvie . Il a 6 ans . C'est un très bon gardien il à une préférence pour les mollets dodues ^^ surtout se des cambrioleurs . Mais la plupart du temps ces un vrai bizounours mou et calme . Il adore les doudous , l'eau mais ne supporte pas d’être mouiller sur la tête , il adore les canoës et devient complètement fou quand ont les ms à l'eau .Il ne fait aucun sport .
Dylvie et la mère de Gift . Elle a 5 ans et a fait 2 portés . En tout 17 chiots un peu partout dans le monde :Suisse , USA , Angleterre ... Elle est très gentille et adore les moutons et se baigner . Elle collectionne les jouets imitant les cochons sa la rend dingue .
Equi et un étalon de 4 ans c'est en partie pour lui que j'ai envie d'apprendre la ca .Son papa et un quater horse et je ne connait pas sa maman .
Aussitôt que je lai vus .Ça à aussitôt était le coup de foudre .Je suis aller voir son proprio pour pouvoir m'en occuper .Il m'à dit oui !J'aimais sa façon d'exprimer son caractère , même si un cheval qui se cabre et mord ces pas toptop ^^ .Mais bon avec le temps je me suis habitué je sais quand il mord quand il cabre ...Mais la le proprio m'à appris . Si je n'arrivait pas à le débourrer il le vendrait à l'abattoir , soi disant qu'il était vicieux(remarque qui m'a pas mal énervée étant donner qu'il l'avait foutu dans son pré à 1 ans et que jusqu’à aujourd’hui (il à 4 ans ) il n'étais jamais aller le voir , ne lui avait jamais mis un licol ...'il ne lui avait même pas donner de nom )J'ai acceptais mais le problèmes c'est que ne y arrivais pas : il se cabrait, il mordait ... je comprenais qu'il ne le fessait pas méchamment qu'il voulait juste jouer mais je ne sais pas quoi faire .Au final après pas mal de péripétie le proprio à décidé de me le donner ! Maintenant je profite jute d’être avec lui je pense que je ne vais jamais le monté car il à bien expliquer au personne ayant fait les ca qu'il voulait rester sauvage mais qu'il apprécie quand je suis avec lui et qu'il adore les grattouilles .
mes chats :Uzai et Myou le frere et la soeur
Sousou
Camille
Lord fish et Lady dream le frere et la soeur ,chatons de Myou
Skizit , maman de Uzai et Myou
hommage à ces chats exceptionnel loulou mon premier chat tué par mes voisins à l'age de 2 ans
Sember le chat qui m'aura le plus marqué malgré qu'il n'est vécue que 2 ans , mort d'une pneumonie foudroyante .
Louise morte à l'age respectable de 22 ans
merci d'avoir lue ma présentation