Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Mes amours ...

Aller en bas 
+4
Smirfera
Boubti
Shia
YCE
8 participants
AuteurMessage
YCE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
YCE


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:32

Bonjour

mes chiens :

Gift est née chez moi car j'élève des berger picard  . Elle à 8 frères et sœur d'on je reçois régulièrement des nouvelles (si j'ai le temps je mettrai des photos ) . Elle à 2 et demi .Son papa est chasky et sa maman dylvie . C'est une très bonne gardienne , mais elle est très craintive avec ce qu'elle ne connait pas .Elle adore le poulet , l'eau , les peluche , les canapés et les lits . Elle est en train d'apprendre à faire du pistage . Elle ne fera jamais d'agility .
 Mes amours ... Coifi10
 Mes amours ... Lit210
 Mes amours ... 02210

Chasky et le père de Gift et le chérie de Dylvie . Il a 6 ans . C'est un très bon gardien il à une préférence pour les mollets dodues ^^ surtout se des cambrioleurs . Mais la plupart du temps ces un vrai bizounours mou et calme . Il adore les doudous , l'eau mais ne supporte pas d’être mouiller sur la tête , il adore les canoës et devient complètement fou quand ont les ms à l'eau .Il ne fait aucun sport .
 Mes amours ... 001_210
 Mes amours ... Dscn3510

Dylvie et la mère de Gift . Elle a 5 ans  et a fait 2 portés . En tout 17 chiots un peu partout dans le monde  :Suisse , USA , Angleterre ... Elle est très gentille et adore les moutons et se baigner . Elle collectionne les jouets imitant les cochons sa la rend dingue .
 Mes amours ... 10110
 Mes amours ... 04810

Equi et un étalon de 4 ans c'est en partie pour lui que j'ai envie d'apprendre la ca .Son papa et un quater horse et je ne connait pas sa maman .
Aussitôt que je lai vus .Ça à aussitôt était le coup de foudre .Je suis aller voir son proprio pour pouvoir m'en occuper .Il m'à dit oui  !J'aimais sa façon d'exprimer son caractère , même si un cheval qui se cabre et mord ces pas toptop ^^  .Mais bon avec le temps je me suis habitué je sais quand il mord quand il cabre ...Mais la le proprio m'à appris . Si je n'arrivait pas à le débourrer il le vendrait à l'abattoir , soi disant qu'il était vicieux(remarque qui m'a pas mal énervée étant donner qu'il l'avait foutu dans son pré à 1 ans et que jusqu’à aujourd’hui (il à 4 ans ) il n'étais jamais aller le voir , ne lui avait jamais mis un licol ...'il ne lui avait même pas donner de nom )J'ai acceptais mais le problèmes c'est que ne y arrivais pas : il se cabrait, il mordait ... je comprenais qu'il ne le fessait  pas méchamment qu'il voulait juste jouer mais je ne sais pas quoi faire .Au final après pas mal de péripétie le proprio à décidé de me le donner ! Maintenant je profite jute d’être avec lui je pense que je ne vais jamais le monté car il à bien expliquer au personne ayant fait les ca qu'il voulait rester sauvage mais qu'il apprécie quand je suis avec lui et qu'il adore les grattouilles .
 Mes amours ... 023_310
 Mes amours ... 05010
 Mes amours ... 02410

mes chats :
Uzai et Myou le frere et la soeur
 Mes amours ... Dscn4010
Sousou
 Mes amours ... 112010
Camille
 Mes amours ... 112510
Lord fish et Lady dream le frere et la soeur ,chatons de Myou
 Mes amours ... 14910
Skizit , maman de Uzai et Myou
 Mes amours ... Dscn4011

hommage à ces chats exceptionnel
 Mes amours ... 01210
loulou mon premier chat tué par mes voisins à l'age de 2 ans
 Mes amours ... 33110
Sember le chat qui m'aura le plus marqué malgré qu'il n'est vécue que 2 ans , mort d'une pneumonie foudroyante .
 Mes amours ... 112310
Louise morte à l'age respectable de 22 ans

merci d'avoir lue ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:54

ça en fait du beau monde Love
Revenir en haut Aller en bas
YCE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
YCE


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:13

Oui heureusement que maintenant tous les chats sont castrés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:35

belle petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 17:39

Très joli tes petites bêtes yay 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:45

Quel beau petit monde, il sont tous adorable!
(j'ai presque le meme chat) joue 
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 17:45

Il st magnifique ce cheval! Petit moment technique lol il est pas etalon mais on dis entier ^^ un etalon est un cheval reproducteur qui est agréer par les haras nationaux ^^
Sinon c'est normal qui se cabre et qu'il mord car c'est un entier! Les entiers ont cette mani de ce cabrer tres facilement et de mordre facilement! C'est des chevaux qui on enormement de caractere!Et qui on tendance a etre un peu plus dominant^^ Il suffit de le castrer et de lui laisser un peu de temps le temps que les ormones se calme et ca rentrera dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra57
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Sandra57


Féminin

Messages : 53
Date d'inscription : 20/11/2013

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 19:22

Bien belle famille que tu as!! On a envi de tous les caliner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jus'tine
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Jus'tine


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : 45

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 14:05

Belle et Grande Famille
Revenir en haut Aller en bas
sophie057
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
sophie057


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : metz

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 12:24

sa en fait du monde dit donc Smile jolie petit famille ! Ton cheval et juste houaaahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
maela38
Pensées villageoises
Pensées villageoises
maela38


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 26

 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:41

Le premier chien dans la neige, trop mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mes amours ... Empty
MessageSujet: Re: Mes amours ...    Mes amours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 amours
» Mes amours
» mes amours
» mes z'amours ♥
» Mes Amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: