| Mes 2 amours! | |
|
+5paulinethéo fionabrl Danielle Cha. chestnut Baïka 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 0
| Sujet: Mes 2 amours! Dim 10 Jan 2016 - 17:18 | |
| Nom ~ Zaïre Espèce ~ Cheval (hongre) Âge ~ 11 ans Race ~ KWPN hollandais Robe ~ Gris truité Caractère général ~ Joueur, gourmand, peureux, affectif, attachant Activité(s) ~ Obstacle, il tourne facilement sur 1m30 dans un parcours, dressage il a un bon niveau, et promenade mais pas partir seul car il est trop peureux Photographies ~ - Spoiler:
Nom ~ Cookie Espèce ~ Chien (chienne) Âge ~ 10 mois Race ~ Cavalier King Charles ( à long museau ) Couleur ~ Tricolore Caractère ~ Très, très jouette (normal c'est encore un petit chiot), gentille, attachante, elle est super sociable envers tous les chiens et les personnes (un peu trop même ), un peu pot de colle aha et puis très gourmande ! Activité(s) ~ Elle connait déjà : le assis, le coucher, le passe, le "pan", et un tour ou elle est entre nos jambes et quand on avance elle avance et quand on recule elle recule .. Photographie ~ - Spoiler:
| |
|
| |
chestnut Pensées villageoises
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Ven 15 Jan 2016 - 23:16 | |
| Magnifiques tes loulous, le kwpn est une race que j'aime beaucoup je trouve que ces chevaux ont énormément de prestance | |
|
| |
Baïka Pensées Maritimes
Messages : 384 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 24 Localisation : Belgique-Bxl
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Sam 16 Jan 2016 - 9:24 | |
| Merci beaucoup, et je trouve aussi pour le KWPN | |
|
| |
Danielle Cha. Pensées Maritimes
Messages : 280 Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 74 Localisation : Ile de France
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 1
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Dim 17 Jan 2016 - 12:32 | |
| De beaux amours, très élégants. Cookie a l'air très sympathique. Danielle | |
|
| |
Baïka Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Dim 17 Jan 2016 - 16:30 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
fionabrl Pensées campagnardes
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 6
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Dim 17 Jan 2016 - 18:30 | |
| Magnifique | |
|
| |
Baïka Pensées Maritimes
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Dim 17 Jan 2016 - 21:06 | |
| Merci | |
|
| |
paulinethéo Pensées villageoises
Messages : 64 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 33 Localisation : indre-et-loire
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 5
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Dim 31 Jan 2016 - 10:37 | |
| Ho lala elle est trop belle ta petite chienne, ce regard qu'elle à!
Quand a ton Zaire que dire, je suis propriétaire d'équidé donc forcément je le trouve splendide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Mar 9 Fév 2016 - 13:07 | |
| - Baïka a écrit:
- Nom ~ Zaïre
Espèce ~ Cheval (hongre) Âge ~ 11 ans Race ~ KWPN hollandais Robe ~ Gris truité Caractère général ~ Joueur, gourmand, peureux, affectif, attachant Activité(s) ~ Obstacle, il tourne facilement sur 1m30 dans un parcours, dressage il a un bon niveau, et promenade mais pas partir seul car il est trop peureux Photographies ~
- Spoiler:
Nom ~ Cookie Espèce ~ Chien (chienne) Âge ~ 10 mois Race ~ Cavalier King Charles ( à long museau ) Couleur ~ Tricolore Caractère ~ Très, très jouette (normal c'est encore un petit chiot), gentille, attachante, elle est super sociable envers tous les chiens et les personnes (un peu trop même ), un peu pot de colle aha et puis très gourmande ! Activité(s) ~ Elle connait déjà : le assis, le coucher, le passe, le "pan", et un tour ou elle est entre nos jambes et quand on avance elle avance et quand on recule elle recule .. Photographie ~
- Spoiler:
Qu'ils sont beauxces animaux ! |
|
| |
muguet Pensées villageoises
Messages : 53 Date d'inscription : 29/01/2016 Age : 45 Localisation : Haute-Normandie
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 20 (à peu près vu que je n'ai jamais compté )
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Mar 9 Fév 2016 - 17:39 | |
| Très beau tout les 2. Belle classe Zaïre | |
|
| |
Panache1 Pensées Sauvages
Messages : 911 Date d'inscription : 15/02/2016 Localisation : Charente - 16
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 16
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Mar 16 Fév 2016 - 20:11 | |
| Cookie a un regard à tomber !! Et ton cheval est magnifique ! | |
|
| |
Animal Spirituel Pensées Infinies
Messages : 1853 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 22 Localisation : Sud Ouest
Mon niveau en CA Niveau: Observateur Nombre de CA réalisées: + d'une centaine
| |
| |
Quiwhana Pensées villageoises
Messages : 83 Date d'inscription : 15/08/2016 Age : 24 Localisation : Puy de Dôme
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 3
| Sujet: Re: Mes 2 amours! Jeu 18 Aoû 2016 - 11:47 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux ! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes 2 amours! | |
| |
|
| |
| Mes 2 amours! | |
|