Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Une question concernant les chevaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Une question concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Une question concernant les chevaux   Une question concernant les chevaux Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:07

Je suis sur le site de Caroline Leroux en train de lire les messages qu'elle a reçu du peuple des chevaux :
http://www.communication-animal.net/pdf%20Caro/Le%20peuple%20des%20chevaux.pdf

cette partie notamment m'interpelle :

Citation :
Nous « enseignons » très bien la télépathie à ceux et celles qui sont prêts, ouverts. Nous sommes des maîtres à ce niveau et un des endroits privilégiés pour apprendre ce « langage universel » se trouve justement sur notre dos! En effet, le système chakrique* des chevaux facilite la re-connexion au don de télépathie inhérent à tous ainsi que la transmission subséquente de messages. Bien sûr, nous pouvons faire tout ceci même si vous n’êtes pas sur notre dos mais disons que cela facilite d’avantage les choses lorsque vous y êtes installés… Nous avons un très large chakra sur le poitrail et un autre sur le dos, là où vous placez la selle. Lorsque activés, ces deux chakras se connectent par l’intérieur et agissent comme des amplificateurs. Nous captons l’énergie ambiante et nous transmettons à la personne assise sur notre dos ce que nous percevons afin que cette dernière puisse faire UN avec nous, capter l’information et nous guider dans un partenariat. De faire un avec nous consciemment, voilà le véritable rôle du cavalier. L’être sur notre dos ne comprend pas toujours ceci, mais ressens généralement une sensation d’euphorie, de force et d’union lorsqu’il arrive à s’y ouvrir.

Je ne fais pas d'équitation, mais comme il y a pas mal de cavalières ici, je voulais savoir si vous ressentiez ce qui est décrit, cette unité et cette reconnexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Pan'
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Pan'


Féminin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 30

Une question concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les chevaux   Une question concernant les chevaux Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:47

Ressentir je ne sais pas.
Pour ma part, je sais que parfois je pense "tiens là je vais demander ça" et avant que je n'ai pu le demander le cheval anticipe ma demande. Comme s'il avait capté ma pensée.

Après, j'avoue que quand je suis à cheval je ne pense pas forcément à étudier la question
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une question concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les chevaux   Une question concernant les chevaux Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:58

Totalement d'accord, je le vois tous les jours avec mon haflinger!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
KidaM
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
KidaM


Féminin

Messages : 1325
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 25
Localisation : Welcome on board yay o/

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable :D

Une question concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les chevaux   Une question concernant les chevaux Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:28

A peu près....
Après ça dépend du cheval aussi :3

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
_______________________________________________________________________
Une question concernant les chevaux Source10
___________________________________________________________________________
Prenez contact avec moi ici:
https://www.facebook.com/Communication-animale-Dune-%C3%A2me-%C3%A0-lautre-264289240401500/
Revenir en haut Aller en bas
http://communicationanimaleduneamealautre.com/
Invité
Invité
avatar



Une question concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les chevaux   Une question concernant les chevaux Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 15:34

Comme toinette cela dépend du cheval mais en effet avec une jument que j'apprécie énormément, elle arrive à anticiper mes demandes de transitions par exemple ou de direction (pour la direction ça doit venir du fait que je tourne automatiquement mon point du corps et mon regard vers l'endroit). Il faudrait que j'essaye de m'ouvrir à elle la prochaine foi.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Une question concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les chevaux   Une question concernant les chevaux Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 14:44

C'est tout ce que je peux vous souhaiter, c'est tellement beau et fort

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question concernant les chevaux Empty
MessageSujet: Re: Une question concernant les chevaux   Une question concernant les chevaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question concernant les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA sur chevaux
» Mes chevaux et mon cat !
» Chevaux
» mes chevaux
» La vie des chevaux en box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: