Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff

Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)

AuteurMessage
Invité
Invité

Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?) Empty
MessageSujet: Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)   Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:41

Bonjour/bonsoir ![center][b]
Je poste ce sujet car il y à quelques mois maintenant j'ai eu un chien, mon PREMIER chien, un spitz nain (enfin selon le vendeur parce que là j'peux vous dire que c'est pas un nain x) ) bref. Je l'ai vue que 2 jours dans ma vie (oui,oui c'est mon chien) parce que mes parents sont divorcé et il était chez mon père que je vois un week-end sur 2... Entre temps l' EX copine de mon père est allée au Bresil voir sa famille et à voulu prendre mon chien pour leurs montrer.. EN SUITE !! On à reçut une lettre disant que mon chien devais faire des test de santé et qu'on l' aurais dans... 3 mois !! 5 mois plus tard on à toujours pas le chien car l' EX copine ne voulais pas nous le rendre (la chi*euse !!!!) Enfin... Il me manque... Il me manque mais je sais que je l'aurais jamais...

C'est pourquoi j'ai posté se sujet !!! J'aimerais que des gens fassent des CA avec lui pour savoir comment il vas car jusque là je n'ai fait que 1-2 CA et je ne suis pas très douée encore...
Pourez-vous lui demander :
-S'il va bien ?
-Si on le promène 2 foix par jour et combien de temps ? (on sait jamais)
-Son objet préféré ?
-S'il se souvient de moi ? (Vous lui dites Emily ou... La brune qui à des trucs rouges sur les yeux (lunettes))

Voualà, merci d'avance !!! 5par contre je sais vraiment pas si j'ai posté au bon endroit alors si vous pouviez me dire ou je dois déplacer le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)   Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?) Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:39

Je crois que tu n'es pas au bon endroit. .
Il aurait fallu poster dans "demande".

Il faut attendre que Tatica ou Choup's passe par la et déplace Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)   Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?) Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:23

Merciii
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)   Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:59

Oups j'avais rien vu Oo'

Par contre je viens de lire, si c'est l'ex qui l'a, vous ne pouvez pas aller chez elle, le réclamer de force? Après tout, ben c'est votre chien quand même ^^'

Sinon, désolée pour toi, ce n'est pas une CA urgente, donc il te faut 50 message pour poser tes questions. Cette mesure a été prise suite à l'afflux monstrueux de gens, qui venaient, demandaient leur CA, puis repartaient... A la longue, nous peinions toutes à remplir les demandes. Aussi, désolée pour toi, mais il va te falloir 50 messages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)   Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?) Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 23:20

J'interviens ici mais c'est pas forcément l'endroit idéal mais est ce qu'on peut fermer les post d'entraînement dont les personnes ne viennent plus ? Parce que j'ai tenté un CA avec Vanille la chienne de Marie! mais est ce qu'elle va se connecter de nouveau sur le forum ? J'ai pas fait attention à la date ni au fait qu'elle vienne sur le forum en ce moment quand j'ai fait ma première tentative de CA du coup c'est "frustrant".

Everive
Administratrice
Administratrice
Everive

Féminin

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

MessageSujet: Re: Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)   Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?) Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:53

Oui je comprends... L'ennui c'est que si ils reviennent...
Je te conseille, de regarder le nom du posteur, et si il était connecté dans les dernières 24 heures... (marqué en bas de l'index),si oui, vas-y, si non, prends un autre animal... ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)   Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?) Icon_minitime

Nico, mon spitz prêt à parler ! (Je poste au bon endroit ?)
Page 1 sur 1