| HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaisKatt Pensées Maritimes
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: dizaine
| Sujet: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Mer 7 Juin 2017 - 11:37 | |
| Bonjour à tous, Mon chien, mon bébé, ne cesse de couiner en me regardant fixement dans les yeux mais je n'arrive pas à capter venant de mes animaux. Je vois bien qu'il a qqchose à dire, mais je ne sais quoi. Aidez moi s'il vous plait !! Nom de l'animal: Boule Questions: pourquoi couines tu sans cesse ? Photo: | |
|
| |
CORIBRI Pensées Maritimes
Messages : 214 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 62 Localisation : Angers
Mon niveau en CA Niveau: Apprenti Nombre de CA réalisées: 253
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Lun 12 Juin 2017 - 13:41 | |
| Bonjour, je veux bien essayé de communiquer. Je comprends ton ressenti j'ai le même souci avec les miens mon mental me joue des tours | |
|
| |
Messages : 255 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lithaire (50)
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Lun 12 Juin 2017 - 13:43 | |
| Merci beaucoup, j'attends ton retour alors | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Mar 13 Juin 2017 - 23:07 | |
| Bonsoir Anaïs, j'ai fait la CA avec Boule, je vais la mettre au propre et te la dirai demain. je voulais juste te rassurer, tout va bien, c'est un beau message qu'il a pour toi. Je te l'enverrai en message privé. | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Mer 14 Juin 2017 - 7:29 | |
| Oh super merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Mer 14 Juin 2017 - 10:13 | |
| Bonjour si tu veux qu'on en discute avant j aime bien le faire pour avoir le retour en direct avec le partenaire ça éclaircit les choses. Je te donnerai mon tel | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Mer 14 Juin 2017 - 11:13 | |
| Si tu veux pas de soucis, dit moi tes disponibilités Moi je suis dispo cet aprem jusque 16h30 environ | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Mer 14 Juin 2017 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Mer 14 Juin 2017 - 13:40 | |
| coucou, je t'ai envoyé mon n° en message privé, je dois partir bosser, serais en principe dispo ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Jeu 15 Juin 2017 - 0:01 | |
| Coucou Anaïs, comme nous avons du mal à nous rencontrer, je te donne le compte rendu de la CA avec Boule, j'aurai voulu en discuter avec toi pour avoir le retour en même temps mais bon n'hésite pas à me communiquer ton ressenti dans le détail Comme c'est la 1ère fois que je fais ça sur ce site j'espère réussir à retranscrire comme il faut normalement j'envoie le compte rendu sur boite mail mais ça devrait le faire : - Spoiler:
BOULE – PARTENAIRE ANAIS 13/06/2017 Je suis dans un champ de blé coupé. Boule arrive et s’arrête à une dizaine de mètres et m’observe. - Bonjour Boule, je suis Corinne. Je suis venue pour parler avec toi si tu le veux bien. C’est Anais qui m’envoie. Il tourne la tête sur le côté plusieurs fois en me fixant puis s’approche prudemment le nez au sol et s’arrête à mes pieds. - As-tu quelque chose à me dire ? - Pourquoi te parlerai-je ? Je ne te connais pas ! - Tu as raison. Tu ne me connais pas mais comme je te l’ai dit je viens de la part d’Anais. Tu n’es pas obligé de parler. Je suis juste là pour t’écouter si tu as quelque chose à me dire. - Je ne sais pas si je peux te faire confiance. - Je comprends et je respecte ta décision. - Parle-moi de toi. - Que veux-tu que je te dise ? - Quels sont tes rapports avec les animaux ? - Je viens vous rencontrer dans le but de vous aider. Quand vous avez quelque chose à dire et que votre ami humain ne comprend pas ce que vous voulez lui dire. - Ah je vois et il y a des animaux qui te parlent ? - Ça arrive assez souvent et je répète les paroles à leur ami humain. Boule se tait et semble PENSIF. - Est-ce que je peux te faire confiance ? - Oui mais je n’ai pas le moyen de te le prouver sauf si tu décides de me faire confiance. Long silence - Tu peux lui dire que je l’aime tellement que j’aimerai la serrer dans mes pattes contre moi et lui dire que JE L’AIME. Elle est ma joie de vivre, mon rayon de soleil, la pluie qui donne la vie, le printemps, l’été, la joie. Je voudrai rester pour toujours près d’elle. Je sais que ce n’est pas possible. Mais je voudrais qu’elle sache que s’il m’arrivait quelque chose, qu’elle ne pleure pas, qu’elle n’ait pas de la peine car je serai toujours A JAMAIS PRES D’ELLE quoi qu’il arrive. Je serai à mon tour le soleil qui caresse sa joue, la pluie qui lui mouille le visage. Je viendrai la voir dans ses rêves et lui faire des câlins. JE L’AIME TELLEMENT. - C’est beau ce que tu viens de me dire et je t’en remercie. - Tu crois que ça lui plaira ? - A ton avis ? Si quelqu’un te disait ça qu’est-ce que ça te ferait ? - Du bien, beaucoup de bien. - Je vais lui dire ce que tu m’as raconté. As-tu quelque chose à ajouter ? - J’aime tellement être à ses côtés quand on se promène dans les champs à perte de vue. Je me sens libre auprès d’elle. Je suis comme un oiseau, j’ai des ailes. - Elle a une question à te poser. Je peux te la dire ? - Oui. Il me regarde intensément. Je lui lis ta question. « Mon chien, mon bébé, ne cesse de couiner en me regardant fixement dans les yeux mais je n'arrive pas à capter venant de mes animaux. Je vois bien qu'il a qqchose à dire, mais je ne sais quoi. Aidez-moi s'il vous plait !! » J’ai l’impression qu’il sourit, il a les yeux qui brillent. - Mais si elle sait pourquoi, qu’elle interroge son cœur. Je suis dans son cœur et son esprit. C’est de l’AMOUR. C’est aussi simple que ça. Qu’elle ne s’inquiète pas. Qu’elle me fasse un GROS CALIN. C’est un amour pour la VIE. - Merci Boule pour ta confiance. Il me regarde, son regard est intense. - Prend ma patte. Je lui prends sa patte. - Je suis heureux de t’avoir rencontré. C’est comme ça qu’on se salue en humain. - C’est vrai c’est comme ça. Ce fut un vrai plaisir de te rencontrer Boule. - Plaisir partagé. Ça fait bizarre de parler à un humain. - Ça m’a fait bizarre aussi de pouvoir parler aux animaux. Encore une fois merci beaucoup d’avoir accepté de me parler Boule. - Merci à toi pour cette visite. Boule s’éloigne dans le champ et puis s’arrête, se retourne et me regarde puis il repart.
| |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Jeu 15 Juin 2017 - 0:04 | |
| je rajoute que tout ce qui est en majuscule Boule l'a exprimé avec beaucoup de force et d'intensité, c'est très important pour lui d'où les majuscules | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Dim 18 Juin 2017 - 1:17 | |
| Bonjour Anaïs, as-tu lu le compte rendu de la CA que j'ai faite avec Boule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Lun 19 Juin 2017 - 16:04 | |
| Olala ça a carrément bugué, je t'avais rep en MP mais je crois que tu n'as jamais reçu, et je n'ai jamais reçu les notif pour tes réponses ici. grrr Je lis de suite et te fait le retour | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Lun 19 Juin 2017 - 16:07 | |
| Cette conversation est rigolote ^^ C'est sûre que mon chien n'est qu'amour. En tout cas, je ne sais pas quand tu as fait la CA, mais depuis qqjours il ne couine plus. Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas Lun 19 Juin 2017 - 21:46 | |
| Bonsoir Anaïs, et bien nous avons eu du mal à nous parler mais nous avons réussi Je suis contente que Boule ne couine plus, j'ai fait la CA jeudi dernier. Il n'avait pas de souci particulier sinon ce grand besoin de faire des câlins Merci pour ce retour qui m'encourage. A ton service si tu as besoin n'hésite pas. je fais des soins énergétiques aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas | |
| |
|
| |
| HELP Boule veut me parler, mais je n'entends pas | |
|