Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
Ailyr
Persée
Boubti
Ink-Smile
YCE
9 participants
AuteurMessage
YCE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
YCE


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Présentation   Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:17

Bonjour

Je m’appelle Yaé (oui, c'est mon vrai prénom ) j'ai 14 ans , et j'habite dans un petit bled pommé de cotes d'or nommé Pouilly sur Vingeanne . . Depuis toute petite , je suis passionné de dessins . Je fessait aussi de l'équitation ,je montais depuis mes 5 ans mais j'ai arrêtée suite à la mort de mon père l’année dernière , car je n'avais plus envie de rien faire , j'en avais ras le bol des gens qui me disaient leur condoléances alors qu'il n'avaient pas levés le petit doigt pendant qu'il mourait de son cancer .Pour faire bref j'ai même penser à me suicidée , puis je l'ai rencontré .Il était dans un champs , seul , j'ai eu aussitôt un coup de cœur et j'ai demander à m'en occuper , son proprio à accepté . Ont à vécu 1 ans de bonheur , puis tout ces écroulé quand son proprio m'a appris qu'il allait l'envoyer à abattoir à cause de son comportement (sauvage , indomptable ... ) .Je ne savais plus quoi faire puis je suis tombé sur une page facebook dédié à la communication animal , je n'en revenais  pas , ont pouvait parler avec les animaux .J'ai aussitôt demander leur aide et elles ont acceptées , on ne peut pas vraiment dire que leurs ca consécutive ont fait changé son comportement , en effet il leur a plusieurs fois claquer la porte au nez ou a essayer de les attaquer , mais bon au final elle ont comme même réussit à lui parler et à lui expliquer qu'il fallait qu'il change un peu son comportement  . Au final le proprio (il et très bizard) ,  a décidé de me le donné  . Sinon j'ai plein d'autres animaux chiens , chats  ... (je les présenteraient plus tard )

En tout cas , je suis venue sur ce forum  car j'adorerai apprendre la communication animal depius toute petite je ne rêve que de parler avec les animaux et depuis que j'ai appris que cela était possible j'ai super envie de savoir comment faire .

merci d'avoir lue ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:43

Bienvenue sur le forum !
Jolie histoire avec ce cheval, son comportement s'est arrangé depuis ou non ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Boubti
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Boubti


Féminin

Messages : 355
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 31
Localisation : Sur un nuage au dessus de Mostaganem

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:03

Bienvenue parmi nous Love 

Joli histoire je suis heureuse pour toi quelle se soit terminer ainsi Wink 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
" Ton coeur ne saigne pas petite fille, il es juste abîmé mais ton âme es intacte "
Parole de mon AT

Présentation   Surviv10
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:10

Bienvenue. Smile
Pense à lire le règlement et signer la charte Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:31

Bienvenue à toi Yaé Smile
Peut-être que les membres du forum pourront t'aider pour Equi...
Revenir en haut Aller en bas
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 12:55

Bienvenue parmi nous Maracas 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Merci de bien prendre de votre temps pour faire une petite CA sur mes animaux Very Happy (clic sur la phrase pour y accéder)

CA poussées sur Minette
CA poussées sur mon poisson tropical
CA avec l'au-delà pour mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Asher


Féminin

Messages : 118
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 13:42

Welcoooooome ! lala 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 14:04

Bienvenue con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
YCE
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
YCE


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2013

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 16:58

Merci tout le monde ! Au niveau comportement , il mord peut être moins fort Very Happy . De toute façon j'ai l'habitude et au final ses un jeu entre nous , sa ne me dérange pas spécialement c'est une question d'habitude à force on sais quand il vas essayer de se cabrer ou de mordre . Il faut s'adapter ! Il à bien expliquer au communicatrice qu'il ne supportait pas le licol ni tout autre équipement donc on change les technique de travail et au final on travail en total liberté , et il y des résultats il a compris le reculer , les déplacements des postérieurs , le donner de sabot , et aussi des petite conneries, du style "secoue la tête" , la jambette . Equi commence aussi à comprendre le principe de " j'avance et je m'arrête avant de te rentrer dedans " . De toute façon je n'ai pas prévue de le monter un jour , j'aimerais jute pouvoir le sortir de son pré . Sinon Persée ou est le règlement et signer la charte ?
Revenir en haut Aller en bas
snoop58
Pensées villageoises
Pensées villageoises
snoop58


Féminin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 26

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:04

Bienvenue

Il a de la chance ce cheval! Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatdeferme.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation   Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: