Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour mon poulain squelettique...

Aller en bas 
+4
Pauline V.
unissette
Ailyr
aurives
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:26

Rappel du premier message :

Comme certains on pu le lire dans la présentation de mes bestiolles, je viens de récupérée avec deux amies un poulain squelettique de deux ans.

Le vétérinaire qui est passer faire une prise de sang et des examen poussés. Il a diagnostiquer une Entérite gastrique et son taux de globule blanc est élevé... Le véto a dit que petit poulain ne passera peu etre pas l'hiver...

Il est actuellement dans l'élevage d'une amie en quarantaine et viens rejoindre mon écurie la semaine prochaine, en esperant qu'il est assez de force pour faire les 50 km de van...

Je fait donc appel a vous pour savoir comment il va depuis qu'il est a l'élevage (depuis qu'il est sortit du camion de boucherie)? Si il va mieux, si il a moins peur de nous, et si il se sent capable de se battre pour affronter l'hiver a mes cotés avec tout les soins que je lui apporterais. Si il y a des choses a apporté pour améliorer son confort, si il a mal quelque part...)

Je ne vais pas vous demander comment était son passé (meme si je sais que c'est hyper important), car je ne souhaite pas me centré dessus pour le moment... Mon principal objectif est sa santé... Je démentellerais plus tard l'énigme de son passé pour envoyer les association et la DSV chez son éleveur car apparemment, il n'est pas le seul... Et son naisseur est sur liste rouge donc introuvable...

Pour les personnes qui vont vouloir chercher + profond et meme, pour les personnes qui lisent ce message, merci de garder sa bien pour vous pour le moment... Je ne veut pas faire un scandale pour que le naisseur mette a la boucherie tout les petits lou sans soins...


Je ne peu pas mettre de photo, car je ne veux pas choquer les personnes sensibles ( il lui manque au moins 250 kg) Je peu vous les envoyer par mail ou par facebook si vous le désirez Wink

Merci a toutes les personnes qui pourrons m'aider a améliorer la nouvelle vie de ce petit choux!


Dernière édition par aurives le Ven 11 Oct 2013 - 9:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/

AuteurMessage
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
unissette
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
unissette


Féminin

Messages : 227
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 31

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 12:23

Je crois que jamais une CA ne m'a autant touchée...
Même si je n'ai pas encore confiance en moi, je sais qu'il m'a transmis des pensées magnifiques.

Spoiler:

J'espère ne pas m'être trompée et que je t'ai aidée.
Revenir en haut Aller en bas
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 8:41

Merci beaucoup Ailyr! Quelle dose de frissons! Les deux CA m'ont en tous les cas beaucoup aider et surtout rassuré! Je vais tout faire pour aller dans son sens et ne pas le bousculer!

Je change mon programme pour lui, il ira avec un papy de 30 ans très calme dès qu'il assimilera correctement l'herbe. Et quand il aura + de force, il fera copain copain avec mon petit Caélio de 1an!

Je vous donnerais des nouvelles et ferais surement appel a vous une seconde fois, car quand tout ira mieux, j'aurais besoin de connaitre son passé, savoir ce qu'il lui est arriver et surtout OU et avec QUI??

Je compte bien envoyer tout un patatouin (DSV et associations de protection regroupé) chez le monstre qui lui a infliger sa! red red red 

Entre temps, je me re-concentre sur les CA pour mieux y arriver car en ce moment c'est vraiment pas top ^^


Merci mille fois a tout ceux qui on pris sur le temps pour m'aider Balloon 

Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:24

Peux tu me corriger? Ai-je dis des choses fausses ou qui te semblent incorrectes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 13:42

Ailyr Very Happy 

Spoiler:

Merci mille fois de ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 18:29

D'accord, merci à toi et à ce que tu as fait pour lui plutôt Smile
J'espère qu'il va vite prendre du poids!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 18:43

je suis contente de lire sa volonté, son espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:10

Petit poulain voyage ce midi!

Je croise les doigts pour que tout ce passe bien (c'est moi qui conduit ^^ ) Qu'il monte facilement, qu'il ne se blesse pas, qu'il ne stress pas....

On prend au passage une jument qui pourrait éventuellement être sa "maman" d'adoption! Si tout va bien et qu'elle n'est pas trop dominante et calme sa sera parfait!

Tout est prés, box grand luxe 4*4, son paddock en herbe, orge applatis, complément alim, couvertures..... J'a plus qu'a arrêter de trembler / stresser brique 

j'ai tellement peur que sa se passe mal... Il va encore changer d'endroit j'espère qu'il s'adaptera bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 15:25

je croise les doigts pour vous! =D
tout va bien se passer



Coucou ! J'ai fais cette communication sans ton texte, j'avais oublié mon ordinateur et je n'avais gardé que la photo de Balto dans ma mémoire donc je ne réponds pas vraiment à tes questions mais je te la dépose quand même ; et désolée pour l'attente, mais je n'avais pas internet chez moi (je viens de re-déménager). La voilà, elle est malheureusement courte :



communication avec Balto::
Revenir en haut Aller en bas
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:27

Au nouvelles!

Le petit est bien arriver, il a été au paddock en herbe cet aprèm et mon copain la rentré au box ce soir! il a très bien voyager, je me sent soulagée!

Pauline V. :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 20:54

C'est super pour le voyage! il progresse le petit, il prend confiance =)

prends ton temps, sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4079
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 10:01

Cool pour le voyage Smile. Bisous à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:51

Génial ! con

Tu pourras nous mettre de nouvelles photos, qu'on voit comment évolue son état ? Love
Revenir en haut Aller en bas
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:55

Je vous met une photo d'hier dans le camion Smile

Il etait un peu inquiet mais confiant, c'est ce que j'ai ressenti Wink

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 100_1810

Je vais prendre des photo aujourd'hui pour immortaliser son état et en prendre une tous les deux jours pour voir l'évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:17

coucou! comment va le petit lou'?

un retour pour ma comm'? =p
Revenir en haut Aller en bas
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 8:50

Je viens aux nouvelles, je passe beaucoup de temps avec lui et les 5 autres dadou du coup j'ai du mal a tout faire ^^ d’ailleurs, la il doit si'patienter car c'est leur de sa sortie pour aller grignoter l'herbe!
Petit loup change progressivement, j'ai l'impression qu'il gorssit par le bas! Il marche de mieux en mieux et hier il a meme rejoint les copains au GALOP!!!!! Oui, au galop!! Bon, un squelette qui court c'est pas beau, mais sa fait tellement plaisir!!

En 15 jours il a tellement changé! je parle pas physiquement mais plutot mentalement!! Il nous fait confiance, il n'est plus craintif, il a l'oeuil qui a changé il commence a jouer avec mon poulain de 1 an, il aime de plus en plus les caresses, il se laisse faire au pansage, et un début de caractère bien trempé se fait apparaître! Bref, je suis fière de lui!

Je pense que c'est grace a l'environnement calme de mon ecurie et ses copain mais aussi grace a ceux qui on fait une CA pour le rassurer! Je lui parle enormément et mon copain se fait un réel plaisir a s'en occuper! je matin il est nourrit a 7h00 par lui et je le sort a 8h30 et le soir, il rentre quand mon copain rentre a la maison donc entre 19h et 21h, comme sa sa lui laisse du temps pour manger enormément d'herbe grasse!!!

Maintenant, je te répond Pauline Wink Vraiment désolée du retard! mais je doit passer environ 6 à 8 heure avec eux comme mes cours par correspondances sont assez cool ^^


Spoiler:


Merci en tous les cas!! Je ne sais pas ou crée un post pour lui? au pire, il ya mon blog et un groupe facebook secret pour lui donc si vous voulez le rejoindre pour avoir des nouvelles et des photo il faut me demander, je vous l'enverais en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 20:51

Merci !
au plaisir de lire vos aventures! =)
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 21:13

Contente de voir ces bonnes nouvelles ! con
Revenir en haut Aller en bas
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:31

PAULINE!!!!!!!!!!! (dsl je ne te hurle pas dessus ^^) Sa c'est juste pour toi! le premier spoil

Spoiler:

Ensuite, quelques nouvelles, Il ya beaucoup de changement si vous voulez lui faire une CA pour le fun, c'est le moment!! Zénitude en ce moment a 200% pour lui!! Hier j'ai meme eu les larmes aux yeux!!

Pour les vraiment curieux qui ne peuvent pas faire de CA ou ne veulent pas je vous le met en spoiler afin que ceux qui veulent en faire une ne soient pas orientés / aider :p

Spoiler:


Dsl pour les fote d'arthgrphe mais je suis a la bourre, il va râler le kiki car il va vouloir sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 8:38

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 100_1910

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 100_1911

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 100_2010

Voila pour vous popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:07

olalal pauvre loulou! Dans mon assos aussi ils ont eu des cas comme ca d'extrem maigreur!! les chevaux s'en sont sortie!! rien est impossible! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:12

hey! désolée je viens de voir ton message! merci beaucoup pour ce retour! =D

petit loulou deviendra grand... <3
la métamorphose est saisissante je trouve, avec les photos, on voit un réel changement d'esprit!
plein de bonheur sur cette longue route coeur arcoeur 3

EDIT: je repense à ton "PAULINE!" qui m'a faite rire avant que je n'ouvre ton spoiler, c'était juste énorme haha

Revenir en haut Aller en bas
aurives
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
aurives


Féminin

Messages : 34
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 33
Localisation : Mayenne - Craon

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:22

Nan mais hier, j'etait assez hystérique mélanger a de la pitié et de la joie car tu avait raison!! Ce que tu as "repérée" est en réalités exact donc voila mon état : choc mais aussi je vole Bref ya que moi qui arrive a etre dans cet état précis qui est d’ailleurs inexplicable ^^ (je n'arrive meme pas a l'expliquer moi meme ^^ )

Et je ne voulais pas que tu le rate donc PAULINE en gros au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie.et.compagnie.over-blog.com/
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 12:37

c'est exactement ce que j'ai ressentis en lisant PAULINE x) hahaha c'est énorme =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour mon poulain squelettique...   Pour mon poulain squelettique... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon poulain squelettique...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balto (Numéro 27 ) poulain squelettique !!! ULTRA URGENT!!!
» Qu’est il arrivé à Isko, poulain de 2 jours
» Crunch, poulain de 3 ans
» Jument qui a perdu son poulain
» Jackson, mon grand poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: