Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crunch, poulain de 3 ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:57

Bonjour

J'ai déjà posté dans CA pour les apprentis afin de proposer mon cheval pour s'exercer mais j'aimerais aussi avoir une CA d'une personne plus expérimentée si possible afin de mieux comprendre mon cheval car je n'ai encore effectué aucune CA et n'ai aucun expérience afin de communiquer avec lui.

Merci d'avance Smile

Il s'appelle Crunch, c'est un cheval hongre qui prendra 3 ans le 5 mai prochain. Nous l'avons acheté en novembre 2014 donc j'ai encore beaucoup de chose à apprendre sur lui.

Questions : - Quel est son caractère ?
                - Ses conditions de vie (box , pré .....? )
                - Vit-il avec d'autres animaux ?
               - Que mange-t-il ?
                - Est-il heureux avec moi?
                - Qu'Est-ce qu'il aime le plus quand je suis avec lui (que ce soit travail ou autre, je suis curieuse de savoir ce qu'il a à me dire)
                - A-t-il des douleurs quelque part sans que je m'en soit aperçue ?
                -Aimerait-il que je change quelque chose dans ma façon de m'occuper de lui ?
                - A-t-il des choses à me dire à propos de son passé ?

Pour finir, A-t-il un message à me transmettre ?

Moi j'en ai un pour lui Smile , si vous pouviez lui dire (même si je pense qu'il le sait), que je l'aime énormément et que j'espère sincèrement que notre relation va encore grandir.

D'avance, un grand merci à la personne qui acceptera de faire une CA avec lui

Aurélia:)

Crunch, poulain de 3 ans Dsc_0611


Dernière édition par aurelia59 le Ven 19 Juin 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:55

Très bonne bouille! Désolée je ne pratique pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 8:52

merci, qui peut tenter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:35

personne pour parler avec mon beau crunchy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:51

coucou, j'essaierai de faire une CA ce w-end avec Crunchy !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 20:57

coucou, ah super Smile , a ce qu'il parait il adore parler Very Happy

Laisses toi guider par la conversation, je veux tout savoir sur lui Very Happy

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 15:21

coucou,

désolée pour le retard... j'ai essayé à midi mais ce n'était pas le moment pour lui, on a pris RDV pour ce soir ! Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 10:40

coucou pas de soucis pour le "retard" , chacun fait quand il en a le temps, ne t'inquiètes pas lol.

Alors qu'Est-ce qu'il t'a raconté de beau hier soir si tu as eu le temps de discuter avec lui ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 11:10

oui j'ai eu le temps ! et il a été bavard ! je te mets ça ce soir Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 17:42

alors alors voilà :

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeLun 8 Juin 2015 - 21:44

Merci pour ta CA Smile

Amélie MA a écrit:
alors alors voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 0:03

aurelia59 a écrit:
Merci pour ta CA Smile

Amélie MA a écrit:
alors alors voilà :

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, plus que nos aptitudes."
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:46

Veux-tu que j'essaies? Bon, je ne suis pas très douée pour apporter des réponses aux questions... mais je vois que tu n'as pas mis ta CA en terminé, donc tu attends peut être d'autres avis? Je la ferai demain je pense Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Crunch, poulain de 3 ans Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:59

Pas de soucis. Vasy Wink
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 11:06

Quel beau cheval, avec une très belle philosophie, vraiment ...  bave

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Crunch, poulain de 3 ans Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:00

Merci pour ta CA, j'avoue que ca me travaille tout ce qu'il t'a dit. J'en suis troublé car je me dis que j'agit mal avec lui et que je suis complétement à coté de la plaque. Il a surement peur que je le monte trop souvent, hors ce n'est pas ça que je recherche. J'adore être à ses cotés pour sa présence et je ne pense pas qu'à poser mes fesses dessus un jour car je préfére le travail à pieds moi, les ballades et lui qui adore les ballades, je pensais que ca pourrait lui faire plaisir un jour de partir faire de bons galops ensemble.  Ca me déroute un peu tout ca mais je sais au fond de moi qu'il n'a pas dit cela à mal et que je dois y réfléchir mais ca me trouble beaucoup. je t'ai mis quelques lignes dans le compte rendu que tu as mis. merci à toi  Smile

orely a écrit:
Quel beau cheval, avec une très belle philosophie, vraiment ...  bave

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 22:00

Citation :
Merci pour ta CA, j'avoue que ca me travaille tout ce qu'il t'a dit. J'en suis troublé car je me dis que j'agit mal avec lui et que je suis complétement à coté de la plaque. Je n'ai reçu aucune pensée/énergie négative durant cette communication, et à l'inverse, je trouvais que c'était un très bel échange. Et je pense que tu devrais le prendre comme tel. Il ne dit pas que tu as mal agis, non non. C'est juste qu'il pose un regard de cheval sur nos comportements humains, ce qui, pour moi, est très instructif. Il a surement peur que je le monte trop souvent, hors ce n'est pas ça que je recherche. J'adore être à ses cotés pour sa présence et je ne pense pas qu'à poser mes fesses dessus un jour car je préfére le travail à pieds moi, les ballades et lui qui adore les ballades, je pensais que ca pourrait lui faire plaisir un jour de partir faire de bons galops ensemble. Oui, je pense que cela lui fera plaisir ! Ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Enfin ce n'est pas l'impression que j'ai eu : c'est quelque chose de plus intérieur je pense. Comment vis tu les instants que tu passes avec lui? Intérieurement je parle? Laisses-tu parler ton mental? Essaies-tu d'appliquer à la lettre des conseils que l'on t a appris? ou écoutes-tu ton cœur ? Et es tu pleinement présente?  Ca me déroute un peu tout ca mais je sais au fond de moi qu'il n'a pas dit cela à mal et que je dois y réfléchir mais ca me trouble beaucoup. Oui, il faut que tu y réfléchisses, mais ne t'y attarde pas. Fais comme il le dit: fais-toi confiance, vis ce que tu as à vivre avec lui. Retourne à l'essentiel. je t'ai mis quelques lignes dans le compte rendu que tu as mis. moi aussi ^^merci à toi  Smile

orely a écrit:
Quel beau cheval, avec une très belle philosophie, vraiment ...  bave

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Crunch, poulain de 3 ans Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:24

orely a écrit:
Citation :
Merci pour ta CA, j'avoue que ca me travaille tout ce qu'il t'a dit. J'en suis troublé car je me dis que j'agit mal avec lui et que je suis complétement à coté de la plaque. Je n'ai reçu aucune pensée/énergie négative durant cette communication, et à l'inverse, je trouvais que c'était un très bel échange. Et je pense que tu devrais le prendre comme tel. Il ne dit pas que tu as mal agis, non non. C'est juste qu'il pose un regard de cheval sur nos comportements humains, ce qui, pour moi, est très instructif. Il a surement peur que je le monte trop souvent, hors ce n'est pas ça que je recherche. J'adore être à ses cotés pour sa présence et je ne pense pas qu'à poser mes fesses dessus un jour car je préfére le travail à pieds moi, les ballades et lui qui adore les ballades, je pensais que ca pourrait lui faire plaisir un jour de partir faire de bons galops ensemble. Oui, je pense que cela lui fera plaisir ! Ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Enfin ce n'est pas l'impression que j'ai eu : c'est quelque chose de plus intérieur je pense. Comment vis tu les instants que tu passes avec lui? Intérieurement je parle? Laisses-tu parler ton mental? Essaies-tu d'appliquer à la lettre des conseils que l'on t a appris? ou écoutes-tu ton cœur ? Et es tu pleinement présente? (j'essaie d'être totalement présente oui mais je ne me rend peut-être pas compte, je ferais attention. Je n'applique pas spécialement quelque chose que l'on m'a appris pour l'éduquer car personne ne m'a jamais appris à débourrer un cheval, cela fait 15 ans que je n'avais plus fait d'équitation et je fais un peu à ma sauce pour l'éduquer, en lisant beaucoup sur le net et des livres, certe, mais j'essaie de faire au mieux pour lui Wink )  Ca me déroute un peu tout ca mais je sais au fond de moi qu'il n'a pas dit cela à mal et que je dois y réfléchir mais ca me trouble beaucoup. Oui, il faut que tu y réfléchisses, mais ne t'y attarde pas. Fais comme il le dit: fais-toi confiance, vis ce que tu as à vivre avec lui. Retourne à l'essentiel. je t'ai mis quelques lignes dans le compte rendu que tu as mis. moi aussi ^^merci à toi  Smile

orely a écrit:
Quel beau cheval, avec une très belle philosophie, vraiment ...  bave

Spoiler:

Je vais tenter de changer dans ma façon d'être avec lui mais je ne sais comment agir encore mieux car j'avais l'impression de tout faire au mieux pour lui et je me rends compte que peut-être que non, que ce n'est pas ce qu'il attend de moi. Je vais y réfléchir encore mais depuis hier j'y pense et je ne sais pas encore comment réagir pour que j'agisse comme il le voudrait.

Merci en tout cas, ca fait réfléchir et je suis sur que cela nous fera avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 11:48

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Crunch, poulain de 3 ans Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:01

orely a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:06

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Crunch, poulain de 3 ans Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 20:38

orely a écrit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:00

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Crunch, poulain de 3 ans Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
aurelia59
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
aurelia59


Féminin

Messages : 148
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 39
Localisation : Nord de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 70

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 21:26

j'ai eu beaucoup de réponses à mes questions grace à vous tous, je vous remercie pour vos CA, j'ai appris beaucoup sur mon Crunchy.
Merci Orely car j'en ai appris énormément sur ce qu'il attendait de moi .

Je vous tiendrais au courant de notre évolution Smile

Si des personnes veulent tenter une CA avec lui, n'hésitez pas mais je change le statut de mon post en "terminé" car je vais travailler sur ces bien belles paroles et essayer de changer tout cela.

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
orely
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
orely


Féminin

Messages : 706
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 28
Localisation : france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: plus d'une centaine

Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 8:30

Youhou !! Maracas

Tu as intérêt à nous donner des nouvelles, ça c'est sur!! Love

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Crunch, poulain de 3 ans Ocelot11

"Le vide de l'être médite la racine de toute chose"
Tao Te King - Lao Tseu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crunch, poulain de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Crunch, poulain de 3 ans   Crunch, poulain de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crunch, poulain de 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: